| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:01:25 ![]() ![]() |
iron145 | ok en gros si j'ai bien compris plus c'est cher mieux c'est ? |
iron145 | en ce moment je vise celle la |
iron145 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | dire "c'est une merde", ça ne dit pas pas pourquoi s'en est une. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
theyac |
thekiller3 |
iron145 | oufaite j'aimerai savoir les dimenssion exacte des mini z si possible ! (pour mon circuit) merci de me repondre ! |
iron145 | c'est mort sur ce topik ??? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 11:17:02 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ma viper (mr-01 medium) fait 170x70, les tailles different legerement d'une carro a l'autre. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour rouler sur du parquet, il vaut mieux quel pneus?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thekiller3 | une AWD oui, en mode drift
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce serait mieux des mousses ou des dureté 10 ? Message édité par jm1981 le 01-03-2007 à 16:27:46 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thekiller3 | prends les 2 et vois ce qui va le mieux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut deja que je m'achete une Z --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thekiller3 | moquette très raze, et pas cher. |
Mathias06 | ok merci!!! et bien sur avec des pneus drift? |
thekiller3 | tout à fait. |
thekiller3 |
|
le_poiuh | 'ai testé la super glue, et mais ça relâche au moindre choc. Peut etre que si je fixe quelque chose de rigide (mais pas trop pour absorber les chocs) à la cyano en travers de cette maudite fissure ça tiendra mieux ? Ou sinon j'ai vite fait entendu parlé de la fibre de verre, il parait que c'est plus solide qu'a la base si c'est bien fait ?
Message cité 1 fois Message édité par le_poiuh le 16-03-2007 à 07:54:49 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les pneus, il faut les coller sur les jantes ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
thekiller3 |
|
le_poiuh |
|
passafole | Bonjour à tous,
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour réparer une carro, un coup de pisto-colle, ça devrait faire une bonne reparation et rester un poil souple --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
XPaY Dehors les belges! | Ouais et aprés t'as une voiture toute bancale qui part du cul --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec mon AWD, pas pluq qu'avant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
trisk3n | Quel puissance mettre dans les 4 accus pour la miniZ? |
XPaY Dehors les belges! | 400 watts --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thekiller3 | lol |
trisk3n | Bah en fait je pensais m'orienter vers du Sanyo (j'ai déjà des AA en 1700 pour mon APN). |
chou8324 | bonjour je suis nouvau je suis entrin de me renseignier pour fabriquer un cercuit de drift je voudrai savoir la largeur de la route merci davense |
chou8324 | deja savoir quelle radio on peut mettre autre que la kyosho et quelle fréquence utiliser? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
| Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
| [topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! | |