| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:22:28 ![]() ![]() |
mam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vendredi prochain : Paris -> Nantes
--------------- Le Saoumfa |
mam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ça m'intéresse mais pour la semaine dernière. C'est possible ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Trajet paris-orléans tous les dimanche soir
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mam |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci |
Yeam I'm your passenger | Si quelqu'un va voir Archive jeudi prochain à Saint Herblain (à coté de Nantes) en partant de Rennes, je cherche un covoiturage, contact en MP --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 17:26:47 ![]() ![]() |
mam | Trajet placé en 1ere page.
--------------- feed |
mam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je fais un Paris > Saint Malo le 26 décembre, et le trajet retour le 29 décembre.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci pour le tuyau! |
mam | Pas mal effectivement,
--------------- feed |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, pour l'occasion de ce voyage, j'ai découvert une alternative intéressante au covoiturage : louer une voiture et covoiturer avec. Non seulement ça rembourse la loc mais ça rembourse une partie non négligeable du reste.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mam |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | faut passer par caen |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 23:27:21 ![]() merci pour l'info kak739 ! |
mam |
Yeam I'm your passenger | demain 15h : Rennes -> Vannes et retour le soir ! deux places dispos --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 20:24:37 ![]() 9 février: Lyon -> Bollène (départ 8h00 environ)
|
mam |
arnoboss | Bonjour, si ça intéresse quelqu'un je fais Reims -> Ivry sur seine le 8 mai, départ de reims à 2h30 du matin |
mam |
mam |
_hendrix_ ™ | Dimanche 12 mai d'ici 14H |
arnoboss | Salut ! Message édité par arnoboss le 30-05-2013 à 17:43:20 |
mam |
mam | MAJ ok
--------------- feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oh tiens |
mam |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:28:56 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un petit Luxembourg / Reims ou Château-Thierry ça branche du monde ce weekend ? Message édité par speedboyz30 le 19-06-2013 à 15:17:19 |
mam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Espace, planète Mars | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
| Topik réveillon : vous le faite où et comment ? | [Topic Unique] La Basse |
| [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 29/09/2025 | |