| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 08:21:00 ![]() ![]() |
asmomo | Malheureusement pour les remettre vraiment en état ça coûte une vraie fortune. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 20:23:40 ![]() |
asmomo |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 27-04-2006 à 09:12:17 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | http://cgi.ebay.fr/205-rallye-blan [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-04-2006 à 09:32:35 --------------- (old) Feed HA/V |
e-deby | Aaaaaaaah, un topic pour la nouvelle Pigeote, on dirait presque qu'il lui a été dédié expres Message cité 4 fois Message édité par e-deby le 27-04-2006 à 10:13:48 |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-04-2006 à 10:51:07 --------------- (old) Feed HA/V |
smiley0041 |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:58:17 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:28:52 ![]()
|
X1Alpha' |
|
asmomo | La 406 coupé j'adorais, mais maintenant elle fait vraiment anachronique, et puis il y en a beaucoup trop.
|
mucus forti fide, vacuo animo | les 3 nervures servent de cache misère pour essayer de masquer désespérement la longueur interminable du porte a faux avant --------------- ASMR mécanique |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Sinon, pas mal cette 2o7. A première vue trés ressemblante à la 3o7. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deK watching for beerz on the wing | Ben j'aimais bien à sa sortie, mais je me suis lassé très vite, et maintenant je la trouve moche : pas fine, vraiment mastoc, j'aime pas les phares, le porte à faux avant est vraiment trop exagéré, bref quasiment tout quoi --------------- (old) Feed HA/V |
Picsouu Smart > Porsche. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 22:06:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 22:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deK watching for beerz on the wing | Mais ces feux ... --------------- (old) Feed HA/V |
DesuetCR_B |
|
Lugz • | j'ai remarqué, de plus en plus de voitures ont plus de serrures, j'me demande si ya un système de secours en cas de problèmes électronique...parce que c'est bien beau mais bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wave |
|
Dkiller | Une voiture qui à sa place ici
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 28-04-2006 à 09:26:41 |
antp Champion des excuses bidons | Je suis d'accord, je la trouve moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-deby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |