|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:00:27 |
Hish | Je veux d'autre vidéo
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-07-2004 à 16:36:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Je vais peut etre en faire, mais bon, j'habite en appartement, faut le stocker le kart
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | En "payant" la location, j'ai fais du 270cm3 (au Cap d'agde) et je me débrouillais très bien
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin ca depend si tu parlais d'un 125 a boite ou un 125 sans boite (comme le Rotax Max) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Bah je sais pas, c'est pour commencer (et continuer, car a 16ans, pas trop les moyens de changer)
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Des promo 2 ..... Euh, de memoire, moteur 18 ou 20ch il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | 0-400m etc... si tu les connais
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:17:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ca n'a aucun sens ces chiffres, vu que d'une part ca depend du reglage de la transmission, et d'autre part un kart comme ca n'a pas d'embrayage, et donc cale dès qu'il s'arrete ... Bref, 400m DA, ou 0 a 100, ca ne veut rien dire .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Ok , ze comprend mieux
|
WhatDe | Le kart ca déchire
--------------- [:whatde] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pas grand chose a priori ... 6 ou 7 ans pour un chassis, c'est vieux, et pour le moteur aussi
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Hish | Et pour un kart Loisir, sans trop tirer dedans, je pourrais acheter ca a combien ?
|
Hish | En faite, la solution la moins chere |
Hish | Ze croyais que tu en étais un ^^
|
Hish | Faut compter une remorque non ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une remorque, oui, ca serait mieux ... Meme si certains arrivent a caser le kart dans le coffre d'un monospace ou sur le toit --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Ok, et derniere question
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu veux quoi de plus ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (parce que là je pourrais te donner des chiffres ; un 250, ca accelere aussi vite qu'une F3000, passe presque aussi vite dans certains virages qu'une F1, et realise des temps presque meilleurs que ceux des Formule Renault sur presque n'importe quel circuit) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Ca va
|
Hish | En € |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un monocylindre, dans les 50 a 70 000 francs, il me semble, et un bicylindre (plus performant) vers 100 000 francs ... peut etre plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | 15 000€ pour avoir son cul a 10cm du sol a 300km/h
|
Hish | On va dire 275
|
Hish | Ca fait 100ch pour 150kg ces betes la non ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est a dire que oui --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hish | Soit 660ch a la tonne
|
Hish | Arf j'aurai bien aimé voir la vidéo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je te l'aurais bien u/l si elle avait ete d'une taille raisonnable, mais de tte facon je ne sais pas ou je l'ai foutue sur mon HD --------------- iRacing, LA simu automobile |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | moi je pense que le kart est un sport pour "riche" ( le prix d'un tour est assez eleve), tres amusant entre pote, tu as de bonne sensations -> g un pote qui en avait un, il montait a 120Km/h ... un truc impressionnant !
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le |