| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Man Hi-Fi-inside... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Man le 24-08-2007 à 07:16:29 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 07:15:34 ![]() ![]() |
Lord deep |
|
Man Hi-Fi-inside... | Oui, c'est dû à la différence des textures... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Man Hi-Fi-inside... | comme pour une autre voiture...c'est standard...des RCA et du 12V.(d'un coté et de l'autre de la voiture) |
yulbrinner | Petites questions, en ce moment j'ai des hauts parleurs dans ma clio qui saturent a la moindre basse ! normale il sont pas géniaux ^^ je me demandais si je pouvais mettre ceux la http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -Power.htm sachant que c'est des branchements coaxiaux et que moi j'ai des fils dénudés ? comment faire ? j'ai un autoradio 4x35w si j'en prend 4 de ceux là est ce que cette fois si ca va pas saturer ? merci de vos réponses Message édité par yulbrinner le 26-08-2007 à 21:33:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Bonjour,
|
Shoine | Ca va etre chaud avec un budget si petit |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Geekly Tartine de foutre. | Merci des réponses. Au pire, je pourrais me débrouiller pour augmenter le budget, il n'est pas fixe. Quand je parlais de "medium" sur la plage arrière, je parlais d'un truc du genre :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 29-08-2007 à 17:50:25 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu peux surement gagner (un peu) en clarté et en puissance avant que ca sature à (nouveau).. Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2007 à 00:01:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | yop!
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2007 à 00:20:45 |
smiley0041 |
Tu cherches juste pas le bon câble, le truc que tu présente avec une fiche RCA, c'est pour véhiculer du signal non amplifié, pas de signal qui va vers les hp ...
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. | Et il faut quoi comme connectique ? |
Antea 3 fois plus.. | Il vaut mieu qu'il soit ou près des elyptiques ?
|
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... | bha...ça viendra bien un autre jour avec du "bon" matos...
|
Antea 3 fois plus.. | Bonsoir,
|
smiley0041 | LG quoi, j'ai aucune confiance en cette marque pour des AR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | +1 lg en autoradio a eviter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |