| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Man Hi-Fi-inside... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | si, ils vont donner les "PAF" et le sub fera les "BOUM"... |
smiley0041 | mediums/graves quoi ? mais du coup, faut peut-être filtrer aussi ce qui va dans le kit éclaté, histoire que les hp ne s'emmerdent pas à essayer de reproduire ce que le sub fait ? |
Man Hi-Fi-inside... | Phase linear font des sub pas profond:
|
Man Hi-Fi-inside... |
|
smiley0041 |
|
AtomXnitro38 gateau ? | Okay donc en gros c'est ampli obligé... comme ça au mois ce sera filtré. Je vais regarder les subs plats. Merci à tous ! |
Lord deep |
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | ...oui, il semble que ce n'est plus le cas : http://en.wikipedia.org/wiki/Phase_Linear
Message édité par Man le 22-07-2007 à 16:16:36 |
smiley0041 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
smiley0041 |
|
firmeenfaillite Keep the groove | Bonjour à tous j'ai quelques question à propos d'une fute sono dans une citron saxo commercial, pour l'instant j'ai : Message édité par firmeenfaillite le 07-08-2007 à 17:12:39 |
Lord deep | Il y a beaucoup de chance ... |
smiley0041 | ça doit à peine tirer un ampli sur une AX |
Man Hi-Fi-inside... | sous les sièges arrières, sur les vis d'attache par exemple...vis des ceintures, enfin il y a plein d'endroit possible pour avoir un câble de masse court... |
fraise1 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par fraise1 le 09-08-2007 à 11:46:01 |
Lord deep |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Lord deep | Oui, c'est juste.
|
fraise1 |
|
smiley0041 | Ton interface c'est pas précisé qu'elle fait l'affichage déporté, alors amha renseigne toi bien, parceque y'a peu de chances que ça soit le cas ... |
Lord deep | deltibo > comme dit à la page précédente par man : oui, il faut un ampli pour le caisson.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |