Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unik] L'Audio embarquée

n°11488954
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-05-2007 à 16:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Je viens de monter un ampli "macaudio MP2000" sur ma 19.
seul bemol,on entend pas mes Kenwood ovale derriere (qui fait 230w au passage)
Si,l'ampli marche pourtant...
Mais on entend bien mieux mes Pionner Devant...

Mon cousin m'a dit que les HP etait HS...
Quelqu'un sait?

;)

Message édité par Crabs le 10-05-2007 à 16:32:52
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:31:34  profilanswer

n°11490768
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-05-2007 à 19:19:02  profilanswer

quelles sont ses references?

n°11490995
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 10-05-2007 à 19:40:10  profilanswer

Des HP Kenwood?

kenwood KFC-HQ695  

Le poste est un JVC KD-G401
Et les HP devant,sont des Pionners,sur fond orange (les plus naze qu'on m'a dit...;))

Mon pote,avait ces Kenwood (il me les a refilé),et dans sa caisse,amplifié et juste deux ca envoyait deja severe !!

n°11493661
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-05-2007 à 23:02:01  profilanswer

non le caisson

n°11498430
Guydogg
Posté le 11-05-2007 à 13:41:01  profilanswer

:hello:  
Petit problème d'autoradio, je sais pas si c'est le bon endroit pour demander la solution.

J'ai acheté un JVC mp3 pour mettre dans la punto de ma copine, mais il marche pas (ça vient pas du poste il marche dans ma voiture). On m'a dit que c'était un problème de fil. Il se pourrait qu'il faille en inverser 2. Est-ce que quelqu'un connait le problème ?

n°11498620
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 11-05-2007 à 13:58:09  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

non le caisson

Je l'ai dit,me semble t'il plus haut.

Mac Audio MP2000

Mais il marche bien (j'ai branché une baffle de chaine Hifi dessus,pour test...et ca envoie severe)  :ouch:  :ouch:  

J'ai repéré ca sur le net (j'ai un HP devant qui m'a laché....bordel de poisse)  :(  

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -voies.htm

Pour l'arriere ca

Et pour l'avant :  

http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] TO6537.htm

Sachant que derriere,un ampli alimente....je peux bien m'en tirer niveau son avec ces 4 la?

;)  

PS : Je precise que je n'ecoute de techno,donc je zappe le sub.

n°11502315
Dual_Shock
Posté le 11-05-2007 à 18:41:12  profilanswer

Si t'as pas peur d'avoir des aigues plutot metalliques, ca devrait aller :)

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°11636809
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-05-2007 à 23:35:21  profilanswer

salut!
mon pere a une polo et deux enceintes d'origine sur la planche de bord.... il n'y a rien pour placer des hp dans les portieres avant.
je trouve le son extremement bon pour de l'origine, puissant et très clair, quelqu'un serait capable de me dire de quel reference il peut s'agir?

n°11736819
chie_no_bi​te
Posté le 05-06-2007 à 22:22:52  profilanswer

Bonsoir,  
J'ai commandé un autoradio cd KDC-W311A de chez KENWOOD et j'aimerai savoir si c'est compliqué a installer, étant donné que je suis un novice en la matière.
La voiture est une Citroen ZX de 1996, biensur il y'a l'emplacement prévu  :pt1cable: et il y'a des enceintes (d'origines) sur les 4 portières.
Si quelqu'un possède une ZX ça serait cool qu'il m'explique vite fait.  :)  
Merci d'avance.

n°11737352
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-06-2007 à 23:05:30  profilanswer

Si les prises sont standard chez Citroen, tu branche les fiches, y'en a 3, tu peux pas te tromper, te rentre l'AR dans l'emplacement et c'est bon ca marche.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 23:05:30  profilanswer

n°11758973
dogma24
Muse
Posté le 08-06-2007 à 02:23:23  profilanswer

chie_no_bite a écrit :

Bonsoir,  
J'ai commandé un autoradio cd KDC-W311A de chez KENWOOD et j'aimerai savoir si c'est compliqué a installer, étant donné que je suis un novice en la matière.
La voiture est une Citroen ZX de 1996, biensur il y'a l'emplacement prévu  :pt1cable: et il y'a des enceintes (d'origines) sur les 4 portières.
Si quelqu'un possède une ZX ça serait cool qu'il m'explique vite fait.  :)  
Merci d'avance.

Ca dépend de l'année de la ZX. sur la plupart ce sont des ISO standart mais pas sur toutes. J'ai une ZX et je vias y installer un autoradio : donc même quesiotn que toi.

4hp en tout : c'est une aura ? volcane ?

n°11760441
chie_no_bi​te
Posté le 08-06-2007 à 11:25:25  profilanswer

Merci Alfox1 :hello: c'est bien ce que je pensais, quelques fils a branchés et ensuite encastrer le poste.
Mais bon on sait jamais ça va p'tet etre plus dur que prévu lol.

Pour DogmA24, c'est une citroen XZ AURA 1.8 automatique de 1996 voila

n°11797469
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-06-2007 à 09:32:46  profilanswer

Bonjour à tous,

voilà jsuis pas particulièrement fondu de musique dans la caisse, mais il m'arrive un truc depuis quelques smeaines qui m'emmer**** bien :

j'ai un autoradio CD 6000 de sony (dans une focus), depuis peu lorsque j'écoute la radio au bout de quelques minutes d'écoute, je ne capte plus la station que par intermittence, genre 1 s g le son, 3 s g un bruit parasite aigue, 1 s j'ai à nouveau le son, et hop rebelotte de 3 s de bruit parasite (qui rend tout inaudible bien sur)
et puis après 5 minutes, tout reviens à la normal, et rebelotte quelques minutes plus tard ca déconne. Bien sur ca me le fait sur toute la bande FM

Alors voilà ce que j'ai essayé :
- g désactivé le RDS, le pb est toujours là
- J'ai essayé dans mon garage sans bouger la voiture (donc pas de changement de fréquence), le pb est toujours là

merci de votre aide

n°11798739
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-06-2007 à 12:23:52  profilanswer

Ton autoradio doit avoir un probleme ou alors ta fiche d'antenne au cul de l'autoradio doit se barrer.

n°11799207
Tomasito
Posté le 12-06-2007 à 13:22:06  profilanswer

Bonjour a tous!

Je souhaite acheter des hauts parleur avant pour ma clio, je cherche pas quelque chose de surpuissant, juste quelque chose qui va bien pour écouter de la musique sans que ca grésille.

J'ai repérer celle là a pas cher : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract

Est ce que c'est bien ou pas?

Si non est ce que vous avez des conseils pour un budget de 50€ environ.

Merci a tous!

n°11799465
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-06-2007 à 13:46:39  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ton autoradio doit avoir un probleme ou alors ta fiche d'antenne au cul de l'autoradio doit se barrer.

jpense bien que l'autoradio a un pb c'est certain - mais quel est il ?  
, par contre jpense pas que ce soitl 'antenne, car même à l'arret ca me le fait

n°11802252
Dual_Shock
Posté le 12-06-2007 à 18:36:28  profilanswer

Tomasito a écrit :

J'ai repérer celle là a pas cher : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract

Est ce que c'est bien ou pas?

Si non est ce que vous avez des conseils pour un budget de 50€ environ.

Ce sera pas du grand son, mais pour leur prix, c'est honnète.
Dans cette gamme de prix, tout sera plus ou moins pareil. Il y a des marques comme Infinity qui proposent de bons HP pour une entrée de gamme, mais ce sera ptètre plus cher. Sinon, tu dois pouvoir trouver du JBL aussi vers ce prix là. Sinon, (à écouter) il y a Blaupunkt qui fait des produits vraiment pas cher.

Styx0 a écrit :

jpense bien que l'autoradio a un pb c'est certain - mais quel est il ?  
, par contre jpense pas que ce soitl 'antenne, car même à l'arret ca me le fait

Déjà, essaie sur une autre source (CD, ou si tu as une entrée AUX) bref, teste et regarde si le problème est aussi présent.
Si non : c'est ton tuner qui est mort.
Si oui : problème sur l'ampli ou sur les connexions HP ou autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Dual_Shock le 12-06-2007 à 18:37:48

---------------
n°11802532
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-06-2007 à 19:15:43  profilanswer

Les Infinity que j'ai, je les avait acheté sur Mister Good Deal une cinquantaine d'euros, et c'est correct pour le prix mais la y'en a plus.

n°11803809
chie_no_bi​te
Posté le 12-06-2007 à 21:20:47  profilanswer

Et voila j'ai reussi a monter le poste CD sans aucune difficultés !
Ca marche niquel, merci les gars.
J'ai aussi acheté des hauts parleurs SONY EXPLOD en 13 150w chacun je les ai payé seulement 29€ chez Nauroto.
J'ai pas galeré  :pt1cable:  
Et le son est correct  :wahoo:

n°11804955
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-06-2007 à 22:42:02  profilanswer

Ben tant mieux que ca te plaise, parce que les HP Sony c'est de la bouze infame.

n°11806253
Fabii0
Posté le 13-06-2007 à 01:22:15  profilanswer

Bonsoir ! Désolé de casser les discutions, mais je vais vous exposer mon problème.

J'ai donc un soucis avec le son de ma voiture très énervant, je ne peux écouter que la radio.  

J'y connais pas grand chose en branchement, des amis me l'ont fait.  

J'ai 2 baffles à l'arrière, reliées à un ampli, relié lui même au poste.
Lorsque je met le mode "TUNNER", tout fonctionne bien, la diode verte sur l'ampli est allumée, mais dès que je met le mode "CD", la diode s'éteint, et hop plus de son. Le CD tourne pourtant bien à l'intérieur. C'est assez râlant pour quelqu'un qui n'écoute jamais les médiocrités passant à la radio !  

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problèmé, ou a une idée d'où ça pourrait venir ?  

Merci, désolé pour le pâté  :ouch: .

n°11807442
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-06-2007 à 10:31:19  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

Déjà, essaie sur une autre source (CD, ou si tu as une entrée AUX) bref, teste et regarde si le problème est aussi présent.

J'ai aucun probleme avec mon CD, c'est uniquement la radio qui déconne ...
quand le tuner est mort ..euh ca se répart, ou le poste est foutu ?
putain parce que c cher les autoradio ford  :fou:

n°11808439
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-06-2007 à 12:54:48  profilanswer

Ha c'est celui d'origine?

Oui tu risque de douiller, sinon te reste la solution de l'amener chez un petit reparateur.

n°11808710
Tomasito
Posté le 13-06-2007 à 13:30:42  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

Ce sera pas du grand son, mais pour leur prix, c'est honnète.
Dans cette gamme de prix, tout sera plus ou moins pareil. Il y a des marques comme Infinity qui proposent de bons HP pour une entrée de gamme, mais ce sera ptètre plus cher. Sinon, tu dois pouvoir trouver du JBL aussi vers ce prix là. Sinon, (à écouter) il y a Blaupunkt qui fait des produits vraiment pas cher.

Merci pour la réponse, je pense que je vais me les prendre, ca sera toujours mieu que les tweeter d'origine :/

Pour l'autoradio j'ai vu celui là : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract

Bien ou pas?

Par contre est ce que c'est possible de monter l'autoradio et de rajouter l'interface pour les commandes au volant plus tard?

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasito le 13-06-2007 à 13:30:53
n°11808839
chie_no_bi​te
Posté le 13-06-2007 à 13:42:54  profilanswer

C'est vrai que pour 20€ putin pour de la merde comme sony j'me suis fait arnaqué...
J'en ai rien a fouttre moi ça me suffit largement et le son est bien

n°11812658
Dual_Shock
Posté le 13-06-2007 à 20:37:51  profilanswer

Tomasito a écrit :

Merci pour la réponse, je pense que je vais me les prendre, ca sera toujours mieu que les tweeter d'origine :/

Pour l'autoradio j'ai vu celui là : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract

Bien ou pas?

Par contre est ce que c'est possible de monter l'autoradio et de rajouter l'interface pour les commandes au volant plus tard?

je connais pas trop les Pioneer en poste, mais ils ne sont pas mauvais (sans pour autant être les meilleurs) donc ça devrait aller largement.
Pour la commande au volant, tu fait ce que tu veux (maintenant ou plus tard) le seul truc c'est qu'il faudra ressortir le poste pour le brancher si c'est plus tard, mais c'est tout.

Pour les HP Sony (pour avoir un pote Pro-Sony et les avoir presque tous testés) les entrés de gamme sont mauvais c'est vrai. Le son n'a pas du tout de relief.
Les seuls que j'ai plutot bien aimés étaient des éliptiques 3 voies en 6*9" qui rendaient plutot pas mal pour le prix (+/- 70€).
Sinon, on trouve (difficilement maintenant) des 170SN (2 voies kit éclaté) qui sont les seules à proposer un son pas trop mal, mais si on les paies plein pot (150€) on trouve tres facilement mieux à ce prix là.

---------------
n°11822498
Fabii0
Posté le 14-06-2007 à 18:12:44  profilanswer

Fabii0 a écrit :

Bonsoir ! Désolé de casser les discutions, mais je vais vous exposer mon problème.

J'ai donc un soucis avec le son de ma voiture très énervant, je ne peux écouter que la radio.  

J'y connais pas grand chose en branchement, des amis me l'ont fait.  

J'ai 2 baffles à l'arrière, reliées à un ampli, relié lui même au poste.
Lorsque je met le mode "TUNNER", tout fonctionne bien, la diode verte sur l'ampli est allumée, mais dès que je met le mode "CD", la diode s'éteint, et hop plus de son. Le CD tourne pourtant bien à l'intérieur. C'est assez râlant pour quelqu'un qui n'écoute jamais les médiocrités passant à la radio !  

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce problèmé, ou a une idée d'où ça pourrait venir ?  

Merci, désolé pour le pâté  :ouch: .

Ouais up quoi ...........  :kaola:

n°11823385
herencia
Tequila del senior
Posté le 14-06-2007 à 19:43:39  profilanswer

Tes amis ont peut etre branché le fil qui envois le signal d'allumage de l'ampli sur le fil pour antenne electrique au lieu de celui prevu pour l'ampli.

Je l'ai déjà fait sans que cela pose probleme mais on ne sait jamais ca peut varier d'un autoradio a l'autre...

n°11933827
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 25-06-2007 à 17:38:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Une question à posée sur les Haut Parleurs:

J'ai équipé l'avant de ma golf 3 avec un paire d'Alpine SXS 1757s (kit éclaté 16cm). Gagnerai-je en qualité/rendu si je remplace ce dernier par un kit focal Access 165 A1 (kit éclaté 16 cm aussi ).

Je pose cette question car depuis que j'ai installé un kit elliptique focal dans la plage arrière, je n'entend plus que ces elliptiques...

Merci de vos réponses.... ;)

n°11936501
Lord deep
Posté le 25-06-2007 à 20:54:35  profilanswer

--> fatal_bazooka : Tu peux d'abord régler le Fader (avant/arrière) de l'autoradio pour remettre ça en place à ton goût.

n°11936651
fatal_bazo​oka
Posté le 25-06-2007 à 21:05:22  profilanswer

Oui j'ai déjà réglé ce paramètre.
Les aigus sont bien placé, j'ai l'impression que le son (dans les aigus) est homogène.
Mais les basses y'en a que dans le coffre!

Mais pense tu que le kit focal est haut dessus que celui de chez alpine?

Message édité par fatal_bazooka le 25-06-2007 à 21:05:32
n°11942065
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 26-06-2007 à 08:56:11  profilanswer

c'est qu'une question de fader ou de volume avant arrière ainsi que de rendement des HP...rien à voir avec la qualité ou le rendu.
Mais c'est possible que les focal sonnent mieux dans ton oreille, c'est à toi de voir ce qui te va le mieux.
Pour mon oreille, il y a très peu HP focal que j'aime...en fait les beryllium et c'est tout.

n°11944414
Lord deep
Posté le 26-06-2007 à 13:55:17  profilanswer

Fabii0 a écrit :

C'est quoi votre problème ? Mon post à l'air invisible [:delarue3]

Herencia t'a répondu et on n'a pas grand chose d'autre à proposer.
C'est, donc, soit un problème de câblage, soit l'autoradio qui est fini.  :sweat:

n°11953717
fatal_bazo​oka
Posté le 27-06-2007 à 02:57:55  profilanswer

Man a écrit :

c'est qu'une question de fader ou de volume avant arrière ainsi que de rendement des HP...rien à voir avec la qualité ou le rendu.
Mais c'est possible que les focal sonnent mieux dans ton oreille, c'est à toi de voir ce qui te va le mieux.
Pour mon oreille, il y a très peu HP focal que j'aime...en fait les beryllium et c'est tout.

Bien avec le fader tout à l'avant , j'ai plus aucune basses!
A croire que les alpine ne font que des aigus.
Si je met des réglages qui conviennent aux alpines, dès que je remet du volume sur les focal, j'ai presque peur que la plage arrière explose tellement le son est nettement plus balaise dérrière!
j'ai écouté les focal aujourd'hui, et ma fois même si la aussi les basses sont pauvres e basses, la qualité est tip top. Je crois que je vais me faire plaisir...

Sinon connaissez-vous une marque qui propose des HP, n'ayant pas besoin d'ampli (entre 50W et 75W), qui priviligie les basses aux aigus?
Des HP prévu pour faire des bonne basses en somme.(je sais cela s'appelle des caissons mais un caisson de 30cm ca rentre pas dans ma portière... [:fatal_bazooka] )

Message édité par fatal_bazooka le 27-06-2007 à 02:59:00
n°11956891
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 27-06-2007 à 13:38:24  profilanswer

il y a plusieurs raison possible pour ce manque de basses:

1) les HP Alpine sont filtrés et ont un subsonic très haut
2) les sorties RCA que tu utilises pour l'avant n'envoient pas de basses paske ton autoradio est configuré comme tel
3) les HP arrières donnent plus de basses que ceux de l'avant parcequ'ils le peuvent "physiquement"

Concernant le point 2) quel model d'autoradio tu as?
Par exemple sur mon  CDA-9855 R je peux dire que sur les RCA 1-2 j'envoie les mediums+aigües, sur les RCA 3-4 les basses, et sur les RCA 5-6 c'est pour le caisson de basses (et par contre j'ai plus du tout la fonction fader)
Enfin...vérifie sur ton autoradio comment c'est configuré...

A+

n°11957017
fatal_bazo​oka
Posté le 27-06-2007 à 13:46:01  profilanswer

Houla,

J'ai pas le même matos!
J'ai tout simplement pas d'ampli!
Un autoradio JVC 4*50W des alpine à l'avant (sxs 1757) et des elliptiques dans la plage arrière (focal access 690).
avec un fader à +2 sur l'arrière...

Voudrais implement savoir si les fait que je mette des focal 165 A1 à l'avant ratraperai la sensation du manque de grave à l'avant???

n°11957300
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 27-06-2007 à 14:12:48  profilanswer

ça va dépendre de tellement de paramètres...(mais c'est tellement rare d'avoir de bonnes basses à l'avant... :/ ((mois j'ai 4x16.5cm dans les portes avants c'est pour dire qu'il en faut..)))

- Fréquences de résonnance des nouveaux HP
- Litrage du volume avant
- "Fuites" du volume avant
- fréquence de résonnance du litrage avant (Selon volume, Fs, Qs, Qm, etc...)

Si tu as tes elliptiques sur la plage, c'est que tu utilises le coffre comme caisse de résonnance, donc colume assez grand en fait, tu n'auras jamais ça dans une porte.

Message édité par Man le 27-06-2007 à 14:27:21
n°11963602
fatal_bazo​oka
Posté le 27-06-2007 à 23:57:14  profilanswer

C'est ce que je pensais...... (l'effet coffre)
Je vais quand même me faire plaisir avec le kit focal..

Une fois que l'on aura finit ces exams!

n°11978301
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-06-2007 à 14:22:56  profilanswer

maintenant ils font des enceintes pour basse "plates" qui se mettent en dessous du siege , au moins t'es sur de ressentir les basses

n°12052494
sabrewulf
Posté le 08-07-2007 à 10:46:39  profilanswer

alors voila mon souci :  

je viens de mettre le matériel suivant :  

- un autoradio alpine 9812RB
- à l'avant deux HP infinity 16.5
- a l'arriere deux HP focal polyglass 16.5 + un sub focal 33V1
- un ampli mac audio mp4000

donc les deux hp avant sont branchés direct sur le post, et les deux arriere + le sub sur l'ampli (avec un pont)

et puis en fait, ben, y a que les deux hp avant qui marchent  :(  

a l'arriere pas un pet de son. L'ampli est alimenté (led verte allumée) et il s'allume et s'eteind bien en meme temps que le post. J'ai vérifié et re-vérifié mes branchements mais je trouve pas, si vous avez des idées faites m'en part  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sabrewulf le 08-07-2007 à 10:47:20
n°12053658
Lord deep
Posté le 08-07-2007 à 14:34:30  profilanswer

sabrewulf a écrit :

alors voila mon souci :  

je viens de mettre le matériel suivant :  
(...)
a l'arriere pas un pet de son. L'ampli est alimenté (led verte allumée) et il s'allume et s'eteind bien en meme temps que le post. J'ai vérifié et re-vérifié mes branchements mais je trouve pas, si vous avez des idées faites m'en part :sweat:

Tu as plusieures choses à vérifier :
- l'ampli est-il fonctionnel ?
- l'ampli n'est-il pas en protection (court-circuit sur une connexion HP) ?
- la source arrive-t-elle jusqu'à l'ampli ?
- le niveau d'entrée de l'ampli n'est-il pas au minimum (zéro) ?
- es-tu sur la bonne entrée de ton ampli (car il est configuré en 2+1, je suppose)
- ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectLe topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiquesTopic reglement de comptes entre forumeurs
Topic Des musike de lovers ![TOPIK UNIK] Boxes
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![ topic disques ] Les vrais chansonniers comiques
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] L'Audio embarquée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)