| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
tsnooz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:27:20 ![]() ![]() |
fabwfs | Bonjour... |
Man Hi-Fi-inside... | non ici ça va bien |
fabwfs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Très bon rapport qualité prix infinity |
dogma24 Muse | un avec un jack en facade. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurez déjà procédé à l'insonorisation des portes de sa voiture?
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 02:40:43 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
Message cité 1 fois Message édité par Man le 03-03-2007 à 11:36:42 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Cet autoradio vaut-il le coup ?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fabwfs |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Man Hi-Fi-inside... | ben selon l'état d'utilisation que tu estimes, mais je pense que 600 c'est ok pour de l'occase (l'ampli vaut de toute façon pas grand chose..) |
Man Hi-Fi-inside... |
Message édité par Man le 03-03-2007 à 23:24:21 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Moué bien on va déjà essayer de trouver des plaques de goudron à poser sans trop se prendre la tête, et tenter de les poser; Ca va être bien sport! |
Man Hi-Fi-inside... | le soucis, c'est que si t'en mets bien partout, ces plaques sont quand même pas "si fines" alors ça alourdi pas mal toute la garniture...enfin tu veras |
fabwfs |
|
Man Hi-Fi-inside... | tu risques rien, tant que tu passes pas en clipping c'est bon. |
dogma24 Muse | La qualité de la source passe bien avant celle des enceintes : le plus merdique d'origine, c'est pas les hp mais le lecteur... (fruit de longues recherches et expériences...) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
quicksilver01 | Je vais changer mes HP dans ma 307 j'ai donc pris ceux la pour l'avant :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Shoine |
|
quicksilver01 | 53,95 la paire de gto6537 (119 sur sebastoauto --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tonylelillois | Bonjour tout le monde voila moi je viens d'acheter ce sub :
|
Dual_Shock | Un ptit ca :
|
tonylelillois | je peut mêtre plus normalement donc dit moi ce qui a de mieux encore |
Man Hi-Fi-inside... | plutot le 1er vu la puissance que ton HP supporte, ou alors change d'HP. |
Dual_Shock | La gamme PX est clairement bien meilleure que la série GTO.
|
quicksilver01 |
Franchemeent sa me change du son d'origine Message édité par quicksilver01 le 12-03-2007 à 19:07:55 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cloud86s | Bonjour tt le monde! Quelqu'un sait-il comment enlever un autoradio beta (d'origine) sur une polo? |
moustique17 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moins de 100 la paire serait l'ideal, comme je l'ai dit, je ne veux pas du gros son, juste un son clair, de qualité et qui descend un tant soit peu dans les grave meme si de toutes facon en 13 ca restera limitée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |