| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 21:23:13 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Bah quand t'est jeune tu t'en fou un peu du coffre Message édité par quicksilver01 le 02-12-2006 à 16:45:53 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dual_Shock |
|
quicksilver01 | C'est possible mais je pense que c'est mon filet de coffre qui fait que le caison tient --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
angelusdeus BlobUmad |
|
Dual_Shock | C'est sur ! Le miens risque pas de se ballader car il est sanglé + une planche de maintien |
smiley0041 | Si c'est la même norme de connectique, ce dont je doute |
Man Hi-Fi-inside... | normalement oui, pas de RDS, mais du DAB ou un truc qui y ressemble... |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 20:20:23 ![]() ![]() |
Dual_Shock | à méditer avec des Infnity Reference 6510cs, mais oui, ils seront mieux que les Pioneer et ceux d'origine. |
quicksilver01 | Un pote en a un dans sa 307 cc sa donne assez de basse mais n'est pas capable de reproduire la profondeur de celles ci lorsqu elle sont longues!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Leops33 |
|
quicksilver01 | Lui la cc donc pas de place non plus lol , installation rapide et sa donne plutot bien, a l'intérieur tu a ta basse et t'entend rien à l'éxtérieur --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lancevo7 |
Leops33 |
|
quicksilver01 | Oui direct sur l'autoradio et il a piquer le 12v sur l'autoradio, pas de fusible, pas de batterie --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
smiley0041 |
Leops33 |
smiley0041 |
Leops33 | bienvenu au club ! Message édité par Leops33 le 20-12-2006 à 19:04:49 |
Leops33 |
|
Man Hi-Fi-inside... | ça fait bien 6-7 ans que je roule sans roue de secour... |
quicksilver01 | Ton affichage vert de l'ordinateur de bord c'est d'origine ou tu a changé les leds?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fantome MrPurple |
|
quicksilver01 | Cool --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Man Hi-Fi-inside... | Alpine à mon avis, mais je ne répond qu'à ta dernière question, pour le reste il faut un module ipod à chaque fois selon l'autoradio. |
djfonsec | Et que peut on faire de plus avec un adaptateur sur l'autoradio qu'avec un ipod qu'on branche en usb ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça n'existe pas les toradios compatibles ogg? si c le cas dommage ce format est top moumoutte...ras le fionfion du wma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |