| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:51:25 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... |
--------------- In God I trust... |
Man Hi-Fi-inside... |
angelusdeus BlobUmad |
|
degachtmoch |
|
Dual_Shock | Non, impossible, faut trouver un poste compatible Ipod, genre Alpine, mais va falloir y mettre dans les 250. |
Dual_Shock | @ MAN : est-ce que tu as pu testé les derniers Sony ?
Message cité 1 fois Message édité par Dual_Shock le 01-08-2006 à 14:18:17 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | oui je les ai écouté mais sur un mur sonore (norauto) et avec un bruit ambiant important..
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 01-08-2006 à 23:40:18 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:33:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
smiley0041 |
|
Dual_Shock | Ok, pour les RCA, je savais pas, je pensais plutot a la qualité du bloc ampli qui doit etre meilleur chez Alpine. |
smiley0041 |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Le choix est fait: JVC kd 722
|
herencia Tequila del senior | Un expert pourrais me donner son avis sur ces Infinity svp?
|
Dual_Shock | tu pourrait préciser quelles Infinity ? |
herencia Tequila del senior | oups j'ai oublié le liens |
Dual_Shock | Ahhh, mieux |
Man Hi-Fi-inside... | JBL = son américain = son plus sec, plus dur
herencia Tequila del senior | Bon de toute facon, le rendu ne peut etre que meilleur que les hps Ford d'origine, je me laisse encore un peu de reflexion...merci.
|
Ashlor R.I.P. |
|
Man Hi-Fi-inside... | je ne sais pas si c'est très grave, mais, les griffures en bas à gauche de la 2ème photos, tu peux voir si une piste est coupée?
Message cité 1 fois Message édité par Man le 08-08-2006 à 13:59:26 |
Ashlor R.I.P. |
|
Man Hi-Fi-inside... | Bon, alors, pour la 1ère photo en bas à droite c'est des diodes de recouvrement ou récupération de courant utilisée pour du hachage en fait...probablement pour le coté allimentation.http://www.datasheet4u.com/html/Y/G/2/YG225C2_ETC.pdf.html
Message cité 1 fois Message édité par Man le 08-08-2006 à 18:19:55 --------------- In God I trust... |
Ashlor R.I.P. |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Man Hi-Fi-inside... |
darthnet kylee & Renkaii | salut
|
darthnet kylee & Renkaii | c'est mort ici ou quoi ?, c'est les vacances mais quand meme , et pourtant c'est le topic unik de l'audio embarqué |
Laurent_g | Vu la quantité très importante de musique que tu peux déjà mettre sur un CD en MP3 de bonne qualité, je suis pas persuadé de l'intêret du DVD... D'ailleurs celui là lit même pas les MP3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |