|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : Tu as donc effectivement le RCD510, ou le RNS510 (la même chose avec navigation je pense), RNS315 aussi, peut-être d'autres modèles car à côté j'ai l'impression qu'il y a des autoradios ayant une forme différente, pas forcément compatible avec les standards 2-DIN. Le RCD550 par exemple me parait trop "haut" par rapport à un RCD550... ou peut-être qu'il est seulement + étroit ? Le code de l'autoradio est peut-être dans ton carnet d'entretien, à vérifier. Message édité par ptibeur le 15-02-2016 à 11:45:28 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:45:18 |
sinq Mr.Deft | Bonjour à tous ! Est ce que l'un d'entre vous peut témoigner de la qualité du kit "seat sound system" option sur les nouvelles Ibiza fr (6 HP + sub) Merci d'avance. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:01:22 |
chichi1er En vacances ! | J'ai eu une Polo de 2007 avant ma 2010. Sur Polo 2007, tu peux brancher : - un kit main libre du type Parrot 9000/9100 ou 9200 qui permet du streaming bluetooth + lecture clé usb. J'ai 2 kit Parrot 9200 dans mon Xsara Picasso et mon Berlingo, nickel Message édité par chichi1er le 19-02-2016 à 21:18:12 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
cumstorm | Salut les jackys ! |
Puk-MX5 | Je ne sais pas t'aider, mais par contre ton pseudo |
Robou Zonk Strategies | Je viens de changer de voiture (Civic 8) et j'ai pour projet de faire une install sympa. En fin de semaine je remplace l'autoradio d'origine par un Pioneer AVH-X8700BT. Message édité par Robou le 29-03-2016 à 19:38:47 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une C8...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Robou Zonk Strategies | Ouuuh toi tu m'intéresses Message édité par Robou le 29-03-2016 à 21:24:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MP car ce topik va se transformer en chat sinon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cumstorm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 17-06-2016 à 00:15:31 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gaffe à ne pas niquer la batterrie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cumstorm |
|
sinq Mr.Deft | D'ailleurs je viens de remarquer que le format FLAC fonctionne, c'est plutôt cool, je sais pas si c'est le cas dans la majorité des autos...
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Robou Zonk Strategies | Normalement oui pioneer c'est du tout bon
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
h3bus Troll Inside | Salut les experts!
--------------- sheep++ |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message édité par chichi1er le 22-07-2016 à 22:12:44 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Je n'ai pas le chargeur CD et n'ai pas mis les mains dans ma LagIII, je peux pas plus t'aider :-/ --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Trans-Am | Bonjour, c'est ici pour faire péter les watts dans sa caisse de prolo ? Le tableau vite fait : j'y connais queudalle en audio et j'ai une C1 mk1 avec un autoradio Blaupunkt MP28 et 2 haut-parleurs dans le tableau de bord sous le pare-brise d'une qualité plutôt médiocre. (surtout quand on monte le volume pour entendre quelque chose par dessus les bruits de roulement à "hautes" vitesses) J'ai pas du tout l'oreille musicale mais j'aimerais juste un son un peu moins dégueu (surtout quand je monte un peu la gueulante) et si possible avec les boumboum comme avec le kit 2.1@40€ que j'ai avec mon pécé et surtout Donc après recherche je pensais : Mais, question : si je garde mon autoradio, dois-je absolument prendre un caisson "actif" ? Et je le branche sur quelles pinoches de l'autoradio ? Genre je prends les canaux rear L et rear R (inutilisés) de mon autoradio et je balance ça à mon caisson et rulez ? Pinout de l'autoradio : http://i.imgur.com/9DCdJrT.png (et j'imagine que je dois utiliser le SW Supply +12V pour alimenter le caisson) Message édité par Trans-Am le 22-08-2016 à 00:55:53 |
Trans-Am | Déjà merci²² pour la propal, ç'aurait été avec plaisir aussi et je note
|
Trans-Am | OK merci encore |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |