|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Lord deep | Reprise du message précédent : EDIT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 11-09-2015 à 13:42:01 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:40:37 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tigui |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Grand écart du veux dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lord deep | ptitbeur >
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vais voir ça merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
brosswood | Salut, quelqu'un a déjà écouté le focal ds 500 rt ?
|
tigui | salut,
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:37:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brosswood |
Si c'est justement ce que je demande Je pensais pas que c'était du THDG ce caisson en fait, plutôt du milieu-haut. Message édité par brosswood le 15-09-2015 à 10:38:38 |
tigui | En même temps un caisson ca se garde donc meme si la voiture est moyenne autant se faire plaisir tout de suite et le garder pour les suivantes. |
brosswood | C'est ce que je me dis aussi, mais bon 800-1000€ quoi ^^ |
brosswood | Et sinon en alternative pour avoir un son propre, même si j'ai peu de basses, c'est facilement changeable un KE pour une C4 coupé ?
|
brosswood |
|
brosswood | On me conseille plus ou moins l'inverse sur le topic que j'avais crée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1988951
|
brosswood | C'est vraiment étrange que sur le site ils disent 16,5cm alors !
|
brosswood | Ouep Je vais forcément devoir démonter le tableau de bord là ? Un caisson plat comme ça, ça vaut quoi : http://www.yakarouler.com/piece-au [...] bus20.html ? Message édité par brosswood le 25-09-2015 à 14:20:32 |
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 25-09-2015 à 15:50:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben pas bien compliqué, ça se fout au cul de la seul sortie de fils d'un AR alpine compatible (or RCAs, antenne, USB), donc ça a accès au 12V ainsi qu'au sorties destinés aux HPs, donc ça peut amplifier via les composants pour. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 25-09-2015 à 17:43:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brosswood | Du coup c'est quasiment le prix d'un ampli classique ^^
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
brosswood | Hum je vais peut être éviter alors ^^
|
brosswood | Pas très loin de Toulouse |
brosswood | Ah oui ça fait un peu loin |
Publicité | Posté le |