Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

.

n°6421046
magmatik
White is right.
Posté le 29-08-2005 à 14:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de tes conseils.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 14:25:23  profilanswer
 

n°6433458
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-08-2005 à 21:49:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:non: c'est 7 :  
1. débrayage
2. passage au point mort
3. embrayage
4. coup d'accélérateur
5. débrayage
6. passage du rapport inférieur
7. embrayage
 
---> :non: c'est 8, tu oublies la premiere: lacher l'accelerateur et/ou freiner!!! :D  
 
 
Mais en fait si ! ... la pompe à eau, elle est entrainée comment à ton avis ? ... un peu asservie au régime moteur la mémère [:clarinette]
 
---> et le probleme et ou? en roue libre le moteur tourne au ralenti et la pompe tourne quand méme!!!
 



---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6436581
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 31-08-2005 à 09:31:48  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

:non: c'est 8, tu oublies la premiere: lacher l'accelerateur et/ou freiner!!! :D


Sodomie de diptères !  [:volta]

n°6440416
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 31-08-2005 à 18:58:11  profilanswer
 

et???

n°6443751
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 01-09-2005 à 11:16:55  profilanswer
 

Ton 8eme point ne fait pas partie de l'opération talon pointe :kaola:

n°6444029
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 01-09-2005 à 11:55:14  profilanswer
 

bonjour messieur j'ai mon permit depuis quelque moi et j'ai des interrogation sur le talon pointe et le double debrayage(apri a l'auto ecole lol)
 
Le talon pointe ce n'est pas contradictoire de freiner en accelerant non (j'ai pas vrmt comprit se que c'etait)  
 
J'ai une 206 1.1l 70 (ess) elle manque un peut de peche pr monter les cote un double debreyage en monter me serai utile ou pas au nivo de la perte de vitesse? ou meme pr doubler ?  
merce de vos reponse


---------------
Mon Feed Back
n°6444279
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 12:30:13  answer
 

shiffty a écrit :

bonjour messieur j'ai mon permit depuis quelque moi ...


Salut!  [:thektulu]  
 
Engrange de l'experience avant de faire le kakou  ;)

n°6444433
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 01-09-2005 à 12:57:12  profilanswer
 

lol j'ai pas l'intention de le faire  
mais on va dire que je suis curieu et voila deja je savais pas que le talon pointe exister j'aurai jms cru lol


---------------
Mon Feed Back
n°6444441
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 12:58:57  answer
 

Par contre, je peux te repondre sur ta question sur la 206 qui peine a monter:
J'ai aussi une 206, mais la 1.4HDi. En Autriche, a une montee, j'ai du retrograder en 1ere pour arriver en haut...
Donc, une 206 avec un petit moteur, c'est poussif, c'est un fait a accepter  [:thektulu]

n°6444443
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 01-09-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ton 8eme point ne fait pas partie de l'opération talon pointe :kaola:


 
ouais c'est ça!!! :lol:  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

n°6444723
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 01-09-2005 à 13:42:25  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

ouais c'est ça!!! :lol:


Demandes à des pilotes de rallye [:spamafote]

n°6447522
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-09-2005 à 19:01:38  profilanswer
 

shiffty a écrit :

bonjour messieur j'ai mon permit depuis quelque moi et j'ai des interrogation sur le talon pointe et le double debrayage(apri a l'auto ecole lol)
 
Le talon pointe ce n'est pas contradictoire de freiner en accelerant non (j'ai pas vrmt comprit se que c'etait)  
 
J'ai une 206 1.1l 70 (ess) elle manque un peut de peche pr monter les cote un double debreyage en monter me serai utile ou pas au nivo de la perte de vitesse? ou meme pr doubler ?  
merce de vos reponse


 
Le double débrayage, ça fait perdre du temps et ça fait rien gagner du tout. Le double débrayage c'était fait pour les 38 tonnes d'il y a 20 ans, qui avaient pas de synchro et qui ramaient comme des ânes :o. t'accélère, tu débraye au bon moment et tu passe ta vitesse, sans accoups, sans perdre de temps et sans double débrayage ;)
 
Quand au talon pointe, a moins d'être sur circuit et de vouloir prendre une courbe exactement comme il faut, c'est totalement inutile aussi pour peu que tu saches un tant soi peu passer les vitesses au bon moment.

n°6447784
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 01-09-2005 à 19:44:18  profilanswer
 

lol merci pr c'est precision  
Oui de tt facon pr le talon pointe j'ai regarder cette aprem just le positionement du pied et ba ac mon 46 c'est plutot acrobatique lol  
 
Sinon autre question sur la consomation  
dc dit precedament j'ai 1.1l 70ch bon je met environ 44l d'ess ds ma voiture et je fai entre 600 et 700 km est ce que ma consomation est resonnable?


---------------
Mon Feed Back
n°6450256
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-09-2005 à 00:32:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Demandes à des pilotes de rallye [:spamafote]


je me suis posé la question deja! :D  

n°6450963
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 09:30:44  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

je me suis posé la question deja! :D


Moi aussi :p ... chauffeur de taxi ! :kaola:

n°6450967
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 09:31:25  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le double débrayage, ça fait perdre du temps et ça fait rien gagner du tout. Le double débrayage c'était fait pour les 38 tonnes d'il y a 20 ans, qui avaient pas de synchro et qui ramaient comme des ânes :o. t'accélère, tu débraye au bon moment et tu passe ta vitesse, sans accoups, sans perdre de temps et sans double débrayage ;)
 
Quand au talon pointe, a moins d'être sur circuit et de vouloir prendre une courbe exactement comme il faut, c'est totalement inutile aussi pour peu que tu saches un tant soi peu passer les vitesses au bon moment.


Toi, tu pratiques poa puor dire une bêtise pareil ! :o

n°6451001
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2005 à 09:37:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Toi, tu pratiques poa puor dire une bêtise pareil ! :o


 
Tu arrives a gagner du temps en faisant un double débrayage?  :heink:


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6451021
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2005 à 09:40:36  profilanswer
 

Dans ces temps troublés il serait nécessaire de parler des techniques qui permettent d'économiser le carburant :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°6451058
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 09:46:25  profilanswer
 

Andhar » vivi, paskeu cette technique effectue le travail des synchros de boite beaucoup plus vite.
 
Les synchros de boite sont des "freins" de pignons afin de resynchroniser les pignons entre eux, cette synchro demande un peu de temps et est fonction de la différence de vitesse rotation (plus le régime moteur est élevé, plus la synchro demande du temps). Ceci se remarque quand on tente de rentrer un rapport et que le levier vitesse demande un temps (point dur) pour enclencher le rapport inférieur.
 
Le double débrayage permet de faire ce travail plus vite et diminue l'usure des synchros de boite.


Message édité par TNZ le 02-09-2005 à 09:46:47
n°6451083
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 09:49:13  profilanswer
 

Prems a écrit :

Dans ces temps troublés il serait nécessaire de parler des techniques qui permettent d'économiser le carburant :D


Certes la conso peut augmenter jusqu'à 1% pour quelqu'un qui pratique en permanence le talon-pointe. D'toute manière, tu t'y retrouves sur l'usure de l'embrayage et des synchros. Une boite en échange standard, le remplacement des synchros ou de l'embrayage ... ben C poa donné [:mlc]

n°6451225
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-09-2005 à 10:15:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Andhar » vivi, paskeu cette technique effectue le travail des synchros de boite beaucoup plus vite.
 
Les synchros de boite sont des "freins" de pignons afin de resynchroniser les pignons entre eux, cette synchro demande un peu de temps et est fonction de la différence de vitesse rotation (plus le régime moteur est élevé, plus la synchro demande du temps). Ceci se remarque quand on tente de rentrer un rapport et que le levier vitesse demande un temps (point dur) pour enclencher le rapport inférieur.
 
Le double débrayage permet de faire ce travail plus vite et diminue l'usure des synchros de boite.


 
Tu peut aussi passer tes vitesses au moment adéquat, ne pas niquer tes synchros et ne pas perdre de temps. Le temps que tu mettras a chercher ton régime adéquat au point mort, l'autre aura déja passé 3 vitesses et sera loin...
 
Tu peut tout a fait zapper la partie ou tu es au point mort et où tu cherche un régime moteur adéquat, suffit de sentir quand il faut passer la vitesse ctout, que ce soit en rétrogradage ou en "montage" de vitesse. Le "point dur" on le sens en effet quand on veut passer un rapport qui n'est pas adapté à la vitesse actuelle, et forcément, ça devient dur à passer et ça bouffe de la synchro, sinon si tu passe le rapport au moment opportun, plus besoin de tout ça  [:spamafote]

n°6451289
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 10:25:06  profilanswer
 

Mouaif :/ ...
 
Ce que tu expliques C ce qu'il se passe quand tu ne réembrayes poa au point mort. Et C là qu'est la différence.
 
Coup d'accélérateur débrayé : tu relances le moteur point barre, la boîte se synchronise avec les synchros.
Coup d'accélérateur embrayé : tu relances le moteur et tu resynchronises la boite en même temps.
 
Et comme le moteur met moins de temps à prendre des tours que la boite à se synchroniser ...


Message édité par TNZ le 02-09-2005 à 10:25:36
n°6451421
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-09-2005 à 10:45:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Andhar » vivi, paskeu cette technique effectue le travail des synchros de boite beaucoup plus vite.
 
Les synchros de boite sont des "freins" de pignons afin de resynchroniser les pignons entre eux, cette synchro demande un peu de temps et est fonction de la différence de vitesse rotation (plus le régime moteur est élevé, plus la synchro demande du temps). Ceci se remarque quand on tente de rentrer un rapport et que le levier vitesse demande un temps (point dur) pour enclencher le rapport inférieur.
 
Le double débrayage permet de faire ce travail plus vite et diminue l'usure des synchros de boite.


 
Pour l'usure des synchros, je suis d'accord. Mais quant à la plus grande rapidité du double débrayage face aux synchro, ça me parait vraiment difficile. Peut être avec un véhicule avec une course d'embrayage réduite ... Le passage directe de la vitesse au bon régime me semble par contre plus rapide. Je sais que cela ce fait sur les véhicules avec des boites à crabots mais sur une boite de véhicule "civile", je sais pas si c'est possible?


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6452770
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 13:21:39  profilanswer
 

andhar a écrit :

Pour l'usure des synchros, je suis d'accord. Mais quant à la plus grande rapidité du double débrayage face aux synchro, ça me parait vraiment difficile. Peut être avec un véhicule avec une course d'embrayage réduite ... Le passage directe de la vitesse au bon régime me semble par contre plus rapide. Je sais que cela ce fait sur les véhicules avec des boites à crabots mais sur une boite de véhicule "civile", je sais pas si c'est possible?


Possible oui, recommandé non :D ...  
 
Sur une boite classique les denture des engrenages ne sont pas droites pour être plus silencieuse. Et le passage de rapports à la volée détériore les bords d'attaque des engrenages.
 
Quant à la vitesse de descente des rapports avec et sans talon pointe, disons que sans on tourne autour de la seconde et qu'avec cela se calcule en dixiemes de seconde :)

n°6454790
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-09-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moi aussi :p ... chauffeur de taxi ! :kaola:


 
  [:figti]  
tu parles pour toi là???

n°6455009
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 17:05:30  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

[:figti]  
tu parles pour toi là???


nan nan ...  [:nofret]
 
C'que j'dis C que le fait de retirer le pied de l'accélérateur et de le poser sur le frein ne fait pas parti des opérations élémentaires d'un talon-pointe (qui compte 7 étapes). Ce que tu décris fait partie des opérations de ralentissement/rétrogradage classique avec ou san talon-pointe :p
 
M'enfin [:spamafote]

n°6455038
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2005 à 17:08:31  profilanswer
 

Le mieux c'est le shift-cut  :whistle:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6455201
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-09-2005 à 17:35:57  profilanswer
 

TNZ a écrit :

nan nan ...  [:nofret]
 
C'que j'dis C que le fait de retirer le pied de l'accélérateur et de le poser sur le frein ne fait pas parti des opérations élémentaires d'un talon-pointe (qui compte 7 étapes). Ce que tu décris fait partie des opérations de ralentissement/rétrogradage classique avec ou san talon-pointe :p
 
M'enfin [:spamafote]


 
Le fait d'oter le pied de l'accelerateur vers le frein en vue d'un talon pointe est un "mouvement" car le pied devra changer de position pour une position specifique au talon pointe(et pas a ta façon gauche/droite sur frein et acc qui est un faux mouvement d'ailleurs interdit dans les stages de pilotage, hein!)
 
M'enfin!!!

n°6455448
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 02-09-2005 à 18:22:33  profilanswer
 

est-il possible que quelqu'un post une photo du positionement de son pied qd on est en talon pointe car personelemen j'ai du mal a voir comment on fait ?


---------------
Mon Feed Back
n°6455970
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-09-2005 à 20:09:14  profilanswer
 

talon sur l'accélérateur et pointe sur le frein

n°6456090
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-09-2005 à 20:24:21  profilanswer
 

shiffty a écrit :

est-il possible que quelqu'un post une photo du positionement de son pied qd on est en talon pointe car personelemen j'ai du mal a voir comment on fait ?


 
tiens, un lien avec un beau talon pointe(4) et phases du double debrayage!
 
http://www.club944.net/nuke/html/m [...] cle&sid=53
 
 
 :hello:  

n°6456926
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 02-09-2005 à 21:50:47  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Le fait d'oter le pied de l'accelerateur vers le frein en vue d'un talon pointe est un "mouvement" car le pied devra changer de position pour une position specifique au talon pointe(et pas a ta façon gauche/droite sur frein et acc qui est un faux mouvement d'ailleurs interdit dans les stages de pilotage, hein!)
 
M'enfin!!!


Banane, et quand l'accélérateur est comme celmui montré en photo en haut de cette page ? :p CàD non fixé au plancher !
 
Les stages de pilotage ... mouarf, et comment ils font avec des 106, saxo et autres voitures modernes ? Tout les stages n'ont pas forcément des porsche et des mercedes sous la main [:spamafote]
 
Mais ton lien est intéressant toutefois :o ... même s'ils inventent ta 8eme étape qui se révèle être juste qu'une phase préparatoire et non une phase d'action ;)


Message édité par TNZ le 02-09-2005 à 21:53:11
n°6458024
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-09-2005 à 22:46:26  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Banane, et quand l'accélérateur est comme celmui montré en photo en haut de cette page ? :p CàD non fixé au plancher !
 
Les stages de pilotage ... mouarf, et comment ils font avec des 106, saxo et autres voitures modernes ? Tout les stages n'ont pas forcément des porsche et des mercedes sous la main [:spamafote]
 
Mais ton lien est intéressant toutefois :o ... même s'ils inventent ta 8eme étape qui se révèle être juste qu'une phase préparatoire et non une phase d'action ;)


 
Banane toi même, t'es un rigolo toi, tu croit etre le seul dans les rallyes peut etre!!! :lol:  
 
Sur 95% des voitures que j'ai conduit j'ai su faire du talon pointe(le vrai), et depuis plus de 15ans que je suis dans l'automobile j'en ai conduit un paquet hein!!!
M'enfin si t'as le pied trop court ou que tu n'arrives pas a faire une rotation avec spa ma faute!!! :lol:  :lol:  :lol:
 
Edit: pour ta derniere phrase, c'est vrai que quand tu es vite, a fond, avant un gauche ou un droite debout sur les freins c'est pas de l'action!!! :whistle:


Message édité par mostwanted le 02-09-2005 à 22:56:08
n°6459467
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 03-09-2005 à 00:48:45  profilanswer
 

merci mes ac ma 206 c'est impossible lol faut que j'achete un porche


---------------
Mon Feed Back
n°6459480
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-09-2005 à 00:50:30  profilanswer
 

tu ne sais pas faire un tp avec une 206? :??:

n°6461310
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 03-09-2005 à 11:53:18  profilanswer
 

En fait le souci que j'ai c'est que ac mon 46 au lieu d'avoir la pointe sur la pedale de frein j'ai la 3/4 pied se qui fait que je n'arrive pas a doser correctement mo frein et me retrouve la geule ds le volant et en + la pedale de frein est plus haute que celle de l'accelerateur dc j'ai un peu de mal a le doser aussi (mais j'ai que 4 moi de permit aussi)


---------------
Mon Feed Back
n°6461510
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-09-2005 à 12:31:59  profilanswer
 

ça c'est normal en fonction du pied et des pedales surtout avec un 46  :D , mais il ne faut pas obligatoirement la pointe du pied sur le frein, du moment que tu as le haut du pied dessus et le bas sur l'acc c'est bon.
Aprés c'est simplement une habitude a prendre a force d'entrainement, car tu n'as pas de "sensation", d'habitude soit tu freines soit tu acceleres mais pas les 2 en même temps et en plus en dosant donc a force tu y arrivera, pour apprendre fait ça surtout sur route degagée personne devant ou derriere, ou sur grand  parking(vide :D )
Tout s'apprend, aprés tu verra avec un freinage pied gauche, là çe sera la téte dans le parebrise :whistle:, car là au pied gauche tu n'as aucune sensibilité!!! :D  
 :jap:


Message édité par mostwanted le 03-09-2005 à 12:32:20
n°6462191
shiffty
Airsofteur ^^ Forever
Posté le 03-09-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

ui sa je sais pr le pied j'en ai fait l'experience je mettai fait une entorse serieuse a la cheville droite et j'ai voulu rentrer cher moi tt seul et j'ai du freine du pied gauche mais sa ma fait bizzard  
 
Merci pr c'est precision non je voulai just savoir sur le talon pointe car j'adore la conduite et non je n'essairai pas sur la route car c'est un peut trop dangeureux mais par curieusiter j'irai sur un parking un soir pr voir un peut la sensation que sa fait


---------------
Mon Feed Back
n°6474903
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 05-09-2005 à 10:10:11  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Banane toi même, t'es un rigolo toi, tu croit etre le seul dans les rallyes peut etre!!! :lol:  
 
Sur 95% des voitures que j'ai conduit j'ai su faire du talon pointe(le vrai), et depuis plus de 15ans que je suis dans l'automobile j'en ai conduit un paquet hein!!!
M'enfin si t'as le pied trop court ou que tu n'arrives pas a faire une rotation avec spa ma faute!!! :lol:  :lol:  :lol:

 
Edit: pour ta derniere phrase, c'est vrai que quand tu es vite, a fond, avant un gauche ou un droite debout sur les freins c'est pas de l'action!!! :whistle:


Tant mieux pour toi, t'as une cheville montée sur rotule. Perso, j'vé poa aller compromettre le dosage du freinage pour remonter le talon sur la partie inférieure de l'accélérateur. Le plus important à ce moment là est le freinage, si le talon-pointe échoue, j'passe le rapport en force ... dans les spéciales bien sûr :d
 
Dans un gros freinage de trapeur, l'action principale C le freinage. Rétrograder talon-pointe est de moindre importance, ça sert à gagner du temps, faut poa faire passer cette opération en priorité. Si tu négliges le freinage au profit d'un talon-pointe (avec le talon qui monte jusqu'à l'accélérateur) ... ben euh, j'monte pas avec toi. En gros, avec les accélérateurs non articulés au plancher, il est plus facile de doser un freinage dégressif en pointe-pointe qu'en talon-pointe [:spamafote]

n°6478188
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 05-09-2005 à 18:11:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Tant mieux pour toi, t'as une cheville montée sur rotule. Perso, j'vé poa aller compromettre le dosage du freinage pour remonter le talon sur la partie inférieure de l'accélérateur. Le plus important à ce moment là est le freinage, si le talon-pointe échoue, j'passe le rapport en force ... dans les spéciales bien sûr :d
 
Dans un gros freinage de trapeur, l'action principale C le freinage. Rétrograder talon-pointe est de moindre importance, ça sert à gagner du temps, faut poa faire passer cette opération en priorité. Si tu négliges le freinage au profit d'un talon-pointe (avec le talon qui monte jusqu'à l'accélérateur) ... ben euh, j'monte pas avec toi. En gros, avec les accélérateurs non articulés au plancher, il est plus facile de doser un freinage dégressif en pointe-pointe qu'en talon-pointe [:spamafote]


 
J'ai dit ça???, ou ça?, montre moi!!! :D  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6961305
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 10-11-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

J'm'énerve poa ... j't'explique ! :D
 
Dire que le freinage n'est pas une phase d'action ... Faux vis à vis de la conduite, Vrai vis à vis du talon pointe (même si les 2 actions sont simultanées) ... donc 7 étapes :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les frittes.[TOPIKUNIK] Les Bijoux
Les femmes superficiellesLes conneries qu'on fait suite à une rupture amoureuse douleureuse
Les forums de la planète moisis par des hordes de gamins...Les relations entre les membres d'Hfr
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Les Proxy & Google
Les SkyblogsLes marques en électroménager !
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR