|
Auteur | Sujet : . |
---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 14:25:23 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | et??? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ton 8eme point ne fait pas partie de l'opération talon pointe |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | bonjour messieur j'ai mon permit depuis quelque moi et j'ai des interrogation sur le talon pointe et le double debrayage(apri a l'auto ecole lol)
--------------- Mon Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:30:13
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | lol j'ai pas l'intention de le faire --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:59:44 |
vyse Yaissssseee |
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | lol merci pr c'est precision --------------- Mon Feed Back |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Prems Just a lie |
|
vyse Yaissssseee |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
|
|
Prems Just a lie |
|
shiffty Airsofteur ^^ Forever | est-il possible que quelqu'un post une photo du positionement de son pied qd on est en talon pointe car personelemen j'ai du mal a voir comment on fait ? --------------- Mon Feed Back |
vyse Yaissssseee | talon sur l'accélérateur et pointe sur le frein |
|
Message édité par TNZ le 02-09-2005 à 21:53:11 |
Message édité par mostwanted le 02-09-2005 à 22:56:08 |
shiffty Airsofteur ^^ Forever |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | tu ne sais pas faire un tp avec une 206? |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | En fait le souci que j'ai c'est que ac mon 46 au lieu d'avoir la pointe sur la pedale de frein j'ai la 3/4 pied se qui fait que je n'arrive pas a doser correctement mo frein et me retrouve la geule ds le volant et en + la pedale de frein est plus haute que celle de l'accelerateur dc j'ai un peu de mal a le doser aussi (mais j'ai que 4 moi de permit aussi) --------------- Mon Feed Back |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | ui sa je sais pr le pied j'en ai fait l'experience je mettai fait une entorse serieuse a la cheville droite et j'ai voulu rentrer cher moi tt seul et j'ai du freine du pied gauche mais sa ma fait bizzard --------------- Mon Feed Back |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |