Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

.

n°6542106
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-09-2005 à 20:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mon Seigneur le Fou a écrit :

La R 35 je la trouve moche.
La mieu pour moi est la R 34 :D


Surtout que la r35 est equipée du vq35 (vq30 pitete :??:)  :(  
C'esf fini l'epoque du rb26dett, place au v6 3.5 atmo  :cry:  
Encore que Top Secret arrive a faire des choses interressantes du vq30, je parle du 350Z de 690 chevaux... A noter que Mr Nagata n'aime pas le vq35, peut etre parce qu'on le trouve dans l'espace Renault  :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 20:25:58  profilanswer
 

n°6542403
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Posté le 13-09-2005 à 21:02:41  profilanswer
 

Ba oui c'est fini le Rb 26  :sweat:  trop polluant.

n°6542420
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 13-09-2005 à 21:04:34  profilanswer
 

Nissan vends sous la marque Infinity ???  
Ah ça je savais pas...
Enfin moi j'ai un poster d'un concept R35,je la trouve vachement plus jolie que celle là !!
Et puis,une Skyline sans turbo c'est pas une skyline ! (troll inside :p)  
Une Sky 4Portes? tranquille pour les sorties en famille [:ddr555]
Au pire on peut surement foutre un rb26 en lieu et place du vq30 nop ?:p


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6542474
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-09-2005 à 21:08:10  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

Nissan vends sous la marque Infinity ???  
Ah ça je savais pas...
Enfin moi j'ai un poster d'un concept R35,je la trouve vachement plus jolie que celle là !!
Et puis,une Skyline sans turbo c'est pas une skyline ! (troll inside :p)  
Une Sky 4Portes? tranquille pour les sorties en famille [:ddr555]
Au pire on peut surement foutre un rb26 en lieu et place du vq30 nop ?:p


Nan, pas du tout les memes points d'ancrage entre un v6 3.5 atmo et un 6 en ligne biturbo, je sais meme pas si le v6 est pas en transversal...

n°6542589
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 13-09-2005 à 21:14:32  profilanswer
 

Ok!!
En fait la "R35" est assez space de l'avant en fait. (genre phare avec des roquettes dedans :p :p)
Mais je la préfère à l'Infinity G35 :p
Surtout qu'elle aurait conduite à gauche :love:  
 
http://www.japanesesportcars.com/galleries/data/media/60/gtr35_concept1.jpg
 
Avec un ptit aileron pr l'aerodynamisme ça suivrait la lignée de GT-R (Race for the Red Emblem pr les connaisseurs d'un certain jeu... :lol: )


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6543000
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 13-09-2005 à 21:50:35  profilanswer
 
n°6543802
NSXMan
Posté le 13-09-2005 à 22:54:59  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

heu...
 
moi j'ai une video d'un R1 de 98 à 2000 a peu pres (donc dans les 150/160ch)
qui depose une 911 GTR et un avion de chasse au demarage sur plusieur km...
donc les mecs en caisse qui deposent les haya turbo ça me fait bien rire, ils doivent avoir dans les 800/900ch  
 
en gros la plupart des videos caisse vs moto sont truquées... une caisse de moins de 500ch n'a aucune chance contre une sportive


 
 
Faut bien lire avant de contredire...
Je n'ai pas parlé de R1, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de hayabusa turbo dans les videos (justement j'ai meme dit que pourr une haya en turbo, c'était une autre histoire), oui les videos truquées ça existe (aussi bien pour les voitures que pour les motos) et non ce n'est pas truqué tout le temps, d'ailleurs les hayabusa préparée (pas en turbo) reste devant légèrement dans les videos en question.
Sinon je connais deux Supra en france déja bien préparée et une Evo préparée, ils ont déjà joué avec des motos (en reprise pas en DA) pour voir ce que ça donnait (pas les plus gros monstres mais du déjà bien lourd, mini gsxr750), et bien y a plus d'un motard qui était bien confiant et qui devait bien sourire avant de se faire déposer.
Dans le groupe il y a une Supra de 700ch, elle j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les motos (pas d'échos de comparos), mais ça doit pas etre mal vu la différence avec les deux autres supra moins puissantes (si un jour j'entend parler de comparo, je vous ferais part des modèles qui ont faillis et celles qui ont sauvé l'honneur).  
Pour la 911GTR, ça avance certainement mais c'est pas la voiture la plus rapide du monde non plus... quand à l'avion de chasse, j'ai aussi la meme chose avec une F1 qui accélère plus fort, donc tout est possible et pourquoi pas une autre voiture super préparée.
 
En tout cas je ne dénigre pas les motos, si un pote n'arrive pas à suivre une moto, et bien il l'admet, demain si j'ai l'occasion de voir une hayabusa turbo en action, je serai content, ça doit avoiner sec !  
Par contre quand l'amie de ma soeur me sort que sa Hornet accélère comme une Enzo et qu'il est mort de rire quand on lui propose d'essayer avec certaines voitures de l'entourage (pas spécialement des monstres)  persuadé qu'il va leur mettre un vent et qu'une moto ça peut etre que devant une voiture. Et bien la mauvaise fois elle est des deux cotés.

Message cité 1 fois
Message édité par NSXMan le 13-09-2005 à 23:05:02
n°6548498
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Posté le 14-09-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

Nissan vends sous la marque Infinity ???  
Ah ça je savais pas...
Enfin moi j'ai un poster d'un concept R35,je la trouve vachement plus jolie que celle là !!
Et puis,une Skyline sans turbo c'est pas une skyline ! (troll inside :p)  
Une Sky 4Portes? tranquille pour les sorties en famille [:ddr555]
Au pire on peut surement foutre un rb26 en lieu et place du vq30 nop ?:p


 
C'est bien vrai ca :D  
Minimum 2 turbos et 2 préchargeurs  :o
 
Edit: HKS ou rien  :sol:


Message édité par Mon Seigneur le Fou le 14-09-2005 à 15:51:47
n°6550326
NSXMan
Posté le 14-09-2005 à 19:34:42  profilanswer
 

Un beau V10 ou quelque chose de bien noble et bien violent qui ronronne ça peut le faire aussi... ;)

n°6550408
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 14-09-2005 à 19:48:30  profilanswer
 

+1 NSXMan,j'en ai eu l'exemple sur le topic "run en tout genre",une C12S c'est :love: :love: :love: !!!


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 19:48:30  profilanswer
 

n°6550646
Sanozuke
Ailé !
Posté le 14-09-2005 à 20:16:57  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

+1 NSXMan,j'en ai eu l'exemple sur le topic "run en tout genre",une C12S c'est :love: :love: :love: !!!


Ah, ce v12 merco, on s'en lasse pas  :love:

n°6552148
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Posté le 14-09-2005 à 22:27:34  profilanswer
 

Prefere le 6 cylindres en ligne le RB 26 quoi.
C'est mythique un moteur comme ca :D

n°6552189
headquaker
Posté le 14-09-2005 à 22:31:18  profilanswer
 

La R34 et ses soeurs sont peut être de belles voiture (je les adore) mais niveau du pilotage, il faut oublier :
 
1) Trop lourde : obligation de perdre en efficacité en entrée de virage
2) c'est un turbo : certe les voitures turbo sont utiles sur piste planes avec peu de virages mais rien ne vaut  un moteur NA. (à la limite avec un  compresseur en plus surle turbo ou bien avec le kit "misfiring" type rallye pour compenser les faiblesses du turbo)
 
Le top pour moi : une voiture avec des régimes élevés (9000/10ktr/min) avec un moteur NA (par ex : une rx7)


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°6552222
headquaker
Posté le 14-09-2005 à 22:34:58  profilanswer
 

ah oui  : voila une definition du tuning : http://www.mugen-power.com/street/index.html


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°6558031
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 15-09-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

Moteur NA et 10k trs/min -> S2000
 


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6558311
Sanozuke
Ailé !
Posté le 15-09-2005 à 19:21:53  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

Moteur NA et 10k trs/min -> S2000


Le V6 3L ou 3.2L de la nsx type R doit aussi approcher les 10k rpm.

n°6558757
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 15-09-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

Ouais mais ya aussi des NSX Turbo [:ddr555]
 
Ah oui mais c'est pour le JGTC !
Toutes mes excuses alors :cry:


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6573595
asmomo
Posté le 17-09-2005 à 23:43:28  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

heu...
 
moi j'ai une video d'un R1 de 98 à 2000 a peu pres (donc dans les 150/160ch)
qui depose une 911 GTR et un avion de chasse au demarage sur plusieur km...
donc les mecs en caisse qui deposent les haya turbo ça me fait bien rire, ils doivent avoir dans les 800/900ch  
 
en gros la plupart des videos caisse vs moto sont truquées... une caisse de moins de 500ch n'a aucune chance contre une sportive


 
Jusqu'au premier virage...
 

NSXMan a écrit :

quand à l'avion de chasse, j'ai aussi la meme chose avec une F1 qui accélère plus fort, donc tout est possible et pourquoi pas une autre voiture super préparée.


 
L'avion de chasse dans ce genre de comparo c'est ridicule, il ne se sert pas du sol pour avancer, au contraire le sol le freine. Faudrait faire un test de reprise à 250 avec l'avion volant, là ce serait autre chose.

n°6573984
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-09-2005 à 01:28:30  profilanswer
 

le nombre de gars qui ont voté "un phénomène de mode" [:hakan_fr]  [:romdesign]  
 
mais non quoi... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 18-09-2005 à 01:28:43

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6574133
AMD_Eclect​ik
Posté le 18-09-2005 à 02:02:58  profilanswer
 

headquaker a écrit :

La R34 et ses soeurs sont peut être de belles voiture (je les adore) mais niveau du pilotage, il faut oublier :
 
1) Trop lourde : obligation de perdre en efficacité en entrée de virage
2) c'est un turbo : certe les voitures turbo sont utiles sur piste planes avec peu de virages mais rien ne vaut  un moteur NA. (à la limite avec un  compresseur en plus surle turbo ou bien avec le kit "misfiring" type rallye pour compenser les faiblesses du turbo)
 
Le top pour moi : une voiture avec des régimes élevés (9000/10ktr/min) avec un moteur NA (par ex : une rx7)


 
Et en plus elle est équipé d'un moteur rotatif bi-rotor de seulement 1.3l, soit la moitié du RB26  :)
 
Par contre je vois pas comme tu veux mettre un compresseur SUR un turbo, en rajout ok sinon?  :sweat:
Maintenant, vu que pour rouler vite sur circuit il vaut mieux etre haut dans les tours, un turbo est tout a son aise.

n°6574164
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-09-2005 à 02:07:08  profilanswer
 

headquaker a écrit :

La R34 et ses soeurs sont peut être de belles voiture (je les adore) mais niveau du pilotage, il faut oublier :
 
1) Trop lourde : obligation de perdre en efficacité en entrée de virage
2) c'est un turbo : certe les voitures turbo sont utiles sur piste planes avec peu de virages mais rien ne vaut  un moteur NA. (à la limite avec un  compresseur en plus surle turbo ou bien avec le kit "misfiring" type rallye pour compenser les faiblesses du turbo)
 
Le top pour moi : une voiture avec des régimes élevés (9000/10ktr/min) avec un moteur NA (par ex : une rx7)


 
 
euh... les défauts du turbo...? genre? de devoir savoir changer de rapport au bon moment?
 
la combination turbo compresso... mieux vaux deux turbos, comme dans la 959. un ptit pour les bas régimes, et un gros pour plus haut.
 
après pour la Rx-7... euh lol quoi. oui c'est une excellente caisse, mais pour ton information, c'est un moteur turbo!  :lol:  :lol:


Message édité par romdesign le 18-09-2005 à 02:08:31

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6574302
AMD_Eclect​ik
Posté le 18-09-2005 à 02:57:31  profilanswer
 

romdesign a écrit :

le nombre de gars qui ont voté "un phénomène de mode" [:hakan_fr]  [:romdesign]  
 
mais non quoi... :pfff:


 
 :lol:  
 
C'est sans doute a cause de 2 fast 2 furious, moi j'ai pas trop aimé cette caisse surtout que le gars conduit comme un porc avec, j'veux dire par la, que pour serrer un turbo y'a rien de mieux que ce qu'il fait.

n°6574315
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 18-09-2005 à 03:01:52  profilanswer
 

jai eu l'honneur de monter dedans plusieur fois, grace a mon amis japonais qui en possede une ! bah ca decoiffe par son allure, le bruit du turbo et sa classe surtout en noir !  :love:

n°6574392
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-09-2005 à 03:30:30  profilanswer
 

AMD_Eclectik a écrit :

:lol:  
 
C'est sans doute a cause de 2 fast 2 furious, moi j'ai pas trop aimé cette caisse surtout que le gars conduit comme un porc avec, j'veux dire par la, que pour serrer un turbo y'a rien de mieux que ce qu'il fait.


 
:D bon c'est clair que si la culture cinématographique des votants se limite à cette daube que je n'ose même qualifier de "film", je comprends mieux le résultat.
 
:whistle:


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6574622
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 18-09-2005 à 04:39:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Jusqu'au premier virage...
 
 
 
L'avion de chasse dans ce genre de comparo c'est ridicule, il ne se sert pas du sol pour avancer, au contraire le sol le freine. Faudrait faire un test de reprise à 250 avec l'avion volant, là ce serait autre chose.


 
j'ai la video d'une course sur circuit sinueux :
 
lambo diablo 600ch vs ducati 150ch
 
la ducati gagne... (de peu) ça aurai été un R1 ou un gsx-r la pillule aurai encore été plus méchante...  
 
sinon pour la video du mec en F1 qui pourri l'avion de chasse, c'est tout a fait normal, une F1 c'est 900ch et 500kg environ... (bon jsuis pas un expert en F1 jme trompe peut etre)

n°6574679
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 18-09-2005 à 04:52:30  profilanswer
 

le duel voiture/moto ça veut pas dire grand chose, ça dépends des pilotes, du circuit, des conditions, etc...
 
pour la vidéo c'est un Fa-18 Hornet contre une Forumle kart américaine, de 950 chevaux environ, pour ~600kg. La comparaison est ridicule car la formule est faite pour un 0 à 300kmh, le jet plutôt pour un 1000-2000 ...
 
et comme déjà dit plus haut, il n'est pas fait pour rouler, ça le ralenti même.


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°6575700
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Posté le 18-09-2005 à 12:59:50  profilanswer
 

clopinette a écrit :

jai eu l'honneur de monter dedans plusieur fois, grace a mon amis japonais qui en possede une ! bah ca decoiffe par son allure, le bruit du turbo et sa classe surtout en noir !  :love:


C'est vrai ??? Dans une skyline R 34 ???
Des photos ou des vidéos plz !!!!!
Tu m'invite la prochaine foit  :whistle:  
 
 

n°6596189
NSXMan
Posté le 20-09-2005 à 23:45:54  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Le V6 3L ou 3.2L de la nsx type R doit aussi approcher les 10k rpm.


 
Le V6 de la NSX c'est zone rouge à 8000 et rupture un peu plus loin.
La typeR par contre doit aller un peu plus loin mais 10000 j'ai un doute (c'est réservé généralement au petites cylindrées).

n°6598755
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-09-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

Le V6 de la NSX c'est zone rouge à 8000 et rupture un peu plus loin.
La typeR par contre doit aller un peu plus loin mais 10000 j'ai un doute (c'est réservé généralement au petites cylindrées).


Je crois que la rupture a lieu vers 9000 rpm sur la type R, donc pas très loin de 10000

n°6637421
NSXMan
Posté le 27-09-2005 à 02:03:00  profilanswer
 

bah entre 9000 et 10000 y a 1000 tours quand meme :D autant de différence qu'entre une Integra TypeR et une S2000.
 
 
 
Sinon je voulais apporter un correctif par rapport à la Skyline en conduite à gauche française dont on avait parlé il y a un moment.  
La transmission ne se fait pas avec des chaines ! la colonne a été déplacée (vérifié de visu), ce qui explique le cout monstrueux de la modif.  
 
Voilà les rumeurs sont corrigées...
 
 
@+

n°6641775
Sanozuke
Ailé !
Posté le 27-09-2005 à 18:56:54  profilanswer
 

NSXMan a écrit :

bah entre 9000 et 10000 y a 1000 tours quand meme :D autant de différence qu'entre une Integra TypeR et une S2000.
 
 
 
Sinon je voulais apporter un correctif par rapport à la Skyline en conduite à gauche française dont on avait parlé il y a un moment.  
La transmission ne se fait pas avec des chaines ! la colonne a été déplacée (vérifié de visu), ce qui explique le cout monstrueux de la modif.  
 
Voilà les rumeurs sont corrigées...
 
 
@+


Bin comment tu peux bouger la colonne, etant donnée qu'a gauche elle traverserait les tubulures de turbo ? :??:

n°6642000
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 27-09-2005 à 19:28:57  profilanswer
 

Tu bouges le moteur [:ddr555] :o


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6642929
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-09-2005 à 21:32:28  profilanswer
 

drapal


---------------
I will never stop exploring.
n°6643567
NSXMan
Posté le 27-09-2005 à 22:45:23  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Bin comment tu peux bouger la colonne, etant donnée qu'a gauche elle traverserait les tubulures de turbo ? :??:


 
Vu que la transformation a couté une très grosse somme, j'imagine qu'ils ont fait quelques modifs, en tout cas la colonne passe à coté sans gène dans la configuration actuelle (le moteur est déposé actuellement donc on visualise parfaitement)
 
http://www.japancar.fr/photos/albums/14416/4.JPG


Message édité par NSXMan le 27-09-2005 à 22:46:56
n°6644674
AMD_Eclect​ik
Posté le 28-09-2005 à 02:06:15  profilanswer
 

http://www.carchaos.com/car_crash_pictures/nissan_skyline_tree/nissan_skyline_crash.jpg
 
 :sweat:


Message édité par AMD_Eclectik le 28-09-2005 à 02:06:31
n°6863305
neo7
Posté le 29-10-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

Va-t-elle être imporaté en france cette fois?  :d

n°6863355
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2005 à 19:35:56  profilanswer
 

Tu parles de ca ?  
 
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/skyline-gtr-2.jpg
http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/skyline-gtr-4.jpg
 
Pas mal du tout  :)  mais pas les phares avant  :(


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°6863412
Sanozuke
Ailé !
Posté le 29-10-2005 à 19:47:41  profilanswer
 


C'est franchement inspiré du 350Z je trouve  :sweat:

n°6863416
neo7
Posté le 29-10-2005 à 19:48:52  profilanswer
 

neo7 a écrit :

Va-t-elle être imporaté en france cette fois?  :d


 :whistle:

n°6863424
korrigan73
Membré
Posté le 29-10-2005 à 19:50:31  profilanswer
 

j'aime pas, et en plus c'est comme sanozuke le dit, tres inspiré de la 350Z, et pire, c'est pas loin d'un plagiat d'une corvette C5, surtout pour le cul avec les 4 feux, et le museau.
bref, ca me laisse tres froid.

n°6863574
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-10-2005 à 20:20:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'aime pas, et en plus c'est comme sanozuke le dit, tres inspiré de la 350Z, et pire, c'est pas loin d'un plagiat d'une corvette C5, surtout pour le cul avec les 4 feux, et le museau.
bref, ca me laisse tres froid.


En même temps c'est le même constructeur donc peut être ont ils voulu faire un trait commun :??:  
 
Pour les feux arrières ca va encore c'est la suite logique de la R34 je trouve
 
http://www.engine-power.com/img/specs/nissan_skyline_gtr_r34_02.jpg


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nissan Fuga. Pkoi nous on a le droit qu'à la primera :(NISSAN Micra...
pieces nissan 100 nxapres une super 5 GTR kelle voiture?
Nissan C-notenissan 350z, ça rigole plus
[Pub] Musique Nissan X-TrailMusique de la pub NISSAN X-TRAIL
La Nissan Micra fait...Nissan skyline /mitsubishi Lancer
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR