Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Votre avis sur la question:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

n°5368632
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2005 à 22:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin bon, il parle de voiture contre moto, il parlait pas de flingues...

on s'en fout que le motard soit flic, on parle d'une course poursuite "à la loyale" sur route sinueuse et sur le fait que la voiture a plus d'adhérence en virage et que donc, elle sème la moto, encore faut il que les pilotes soient aussi compétents l'un que l'autre :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 22:11:47  profilanswer

n°5368705
magmatik
White is right.
Posté le 22-04-2005 à 22:21:24  profilanswer

Spyn a écrit :

non simplement autre chose à faire que de perdre mon temps à essayer de discuter avec des ramollis du bulbe...

moins de 3 minutes pour me répondre, heuresement que t'as pas autre chose à faire  :sarcastic: .

Pour en revenir au "débat" d'un point de vue physique, il paraît logique que la voiture aille plus vite (4 points d'appuis), cependant il disait que lui pourrait semer un flic à moto sur une route de campagne. Je m'avance peut-être mais je doute qu'il ait un jour essayé de conduire vite sur une route de campagne. Certes une voiture est plus stable et équilibrée mais sur route sinueuse le rapport poids/puissance et le faible gabarit de la moto jouera en faveur de cette dernière. Et puis le motard ne cherchera vraissemblablement pas à le rattraper mais juste à le garder en visuel en attendant qu'il se plante (ce qui, au regard de ses propos, ne devrait pas être trop long)  :) .

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5370312
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2005 à 00:32:15  profilanswer

vyse a écrit :

ouais enfin bon, il parle de voiture contre moto, il parlait pas de flingues...

on s'en fout que le motard soit flic, on parle d'une course poursuite "à la loyale" sur route sinueuse et sur le fait que la voiture a plus d'adhérence en virage et que donc, elle sème la moto, encore faut il que les pilotes soient aussi compétents l'un que l'autre :D

de toute maniere si le flic arrivai a le rattrapper il serai assez sympa pour faire un ecart et l'ecraser, ou tout simplement ouvrir la portiere, a ce jeu la un mec a fait deux morts a coté de chez moi, les portieres c'est le mal!  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°5370317
korrigan73
Membré
Posté le 23-04-2005 à 00:32:59  profilanswer

et un peu plus cheres aussi, mais rien ne t'empeche d'en acheter 150 et d'en faire don a la gendarmerie.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5370425
kokolekoko
Posté le 23-04-2005 à 00:45:18  profilanswer

jyriok a écrit :

bon c'est bon il ont trouvé leurs nouvelles caisse :o

http://www.gign.org/images/galerie [...] ions46.jpg

c'était mieux avaaant  :o  
http://img251.echo.cx/img251/194/a110gendarmerie1zy.th.jpg

http://img251.echo.cx/img251/1456/bdalpinerenaulta310gendarmerie.th.jpg

(surtout la 1ere)

Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 00:49:22
n°5374861
ledingue
Posté le 23-04-2005 à 16:38:27  profilanswer

Spyn a écrit :

un autre vehicule ca se double et sur les routes de campagnes de toute facon tu n'en croises pas beaucoup :o

ahh pourtant il me semble que c'est surtout sur routes de campagne que la manoeuvre de depassement est la plus delicate: route etroite et pas mal de virages...

n°5384747
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2005 à 17:59:28  profilanswer

Aaaaah l'A110,la berlinette comme on l'appelle  :love:  

Elle fait toujours sensation au rallye de corse avec derriere le volant et pas des moindre eric comas  

n°5385093
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 24-04-2005 à 18:43:18  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Aaaaah l'A110,la berlinette comme on l'appelle  :love:  

Elle fait toujours sensation au rallye de corse avec derriere le volant et pas des moindre eric comas

le pere d'un pote en as une et elle est  :love:  :love:  :love:  
vraiment une machine unique  :jap:

n°5405381
dirty-devi​l
Posté le 26-04-2005 à 23:44:12  profilanswer

c'était obligé le casque dans leurs voitures à l'époque ?

n°5445557
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-05-2005 à 17:15:01  profilanswer

J'approuve complètement les sub sur autoroute.

Mais 150 je ne vois pas où on va les foutre. Je suis pour en enlever 50 et acheter des gilets pare balles aux réservistes [:tinostar]

Bon sinon quelques sub en ville ça le ferait bien aussi parce que courser une 406 coupé avec une clio dci c'est pas facile, surtout dans une cité (dixit un collègue)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 17:15:01  profilanswer

n°5445715
DesuetCR_B
Posté le 01-05-2005 à 17:44:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

Mais 150 je ne vois pas où on va les foutre. Je suis pour en enlever 50 et acheter des gilets pare balles aux réservistes [:tinostar]

Bon sinon quelques sub en ville ça le ferait bien aussi parce que courser une 406 coupé avec une clio dci c'est pas facile, surtout dans une cité (dixit un collègue)

Les courses poursuite en ville c'est pas vraiment malin, je ne comprend pas pourquoi il reflechissent pas et utilisent leur superiorité numerique au lieu de foncer comme des cons derriere des boucher au allure d'apprenti paÿlot

n°5451102
glossypape​r
Posté le 02-05-2005 à 12:52:37  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Les courses poursuite en ville c'est pas vraiment malin, je ne comprend pas pourquoi il reflechissent pas et utilisent leur superiorité numerique au lieu de foncer comme des cons derriere des boucher au allure d'apprenti paÿlot

Les courses poursuite c'est pas malin mais c'est certainement mieux que de laisser un type se tirer la bourre en ville sans rien dire.

Si ton gosse se fait shooter par un mec qui a grillé un stop, et que, sous prétexte de ne pas foncer derriere comme des "cons" - :/ - on ne le poursuit pas, je suis sur que tu seras tout à fait disposé à dire que le travail de la Gendarmerie est exemplaire.

Je ne nie pas les risques, mais je préfère prendre des risques tout de suite et limiter les risques futurs.

Et pour la supériorité numérique... :sarcastic:  
Même quand t'as des Gendarme Mobile en renfort (en traffic), je ne vois pas ce que tu peux en faire.  
On est pas aux états-unis ici. Encore moins dans un film, on balance pas à la radio "pam 206 pour traffic rillieux, y a une voiture qui se dirige entre la 5eme et la 6eme avenue en direction de saint marcel : coupez lui la route!"
parce que 1, y a 150 000 directions possibles et entrèes possibles dans les cités, 2, les mobiles sont pas forcément du coin et 3,on a pas suffisament de moyens.

n°5451107
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2005 à 12:54:32  profilanswer

Dans tous les cas ya pas d'hélicos pour faire le suivi direct.
tu dois avoir un contact visuel

n°5451190
DesuetCR_B
Posté le 02-05-2005 à 13:06:41  profilanswer

glossypaper a écrit :

Les courses poursuite c'est pas malin mais c'est certainement mieux que de laisser un type se tirer la bourre en ville sans rien dire.

Si ton gosse se fait shooter par un mec qui a grillé un stop, et que, sous prétexte de ne pas foncer derriere comme des "cons" - :/ - on ne le poursuit pas, je suis sur que tu seras tout à fait disposé à dire que le travail de la Gendarmerie est exemplaire.

Je ne nie pas les risques, mais je préfère prendre des risques tout de suite et limiter les risques futurs.

Et pour la supériorité numérique... :sarcastic:  
Même quand t'as des Gendarme Mobile en renfort (en traffic), je ne vois pas ce que tu peux en faire.  
On est pas aux états-unis ici. Encore moins dans un film, on balance pas à la radio "pam 206 pour traffic rillieux, y a une voiture qui se dirige entre la 5eme et la 6eme avenue en direction de saint marcel : coupez lui la route!"
parce que 1, y a 150 000 directions possibles et entrèes possibles dans les cités, 2, les mobiles sont pas forcément du coin et 3,on a pas suffisament de moyens.

Si ton gamin se fait shooter par une subaru de la gendarmerie tu reagis comment ?

n°5451362
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-05-2005 à 13:28:38  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si ton gamin se fait shooter par une subaru de la gendarmerie tu reagis comment ?

Et par une ambulance ?  :sleep:  
Et si ton gamin et dans une ambulance en train de creuver tu réagis comment ?

La logique collective et la logique individuelle sont souvent incompatible.

n°5452670
glossypape​r
Posté le 02-05-2005 à 15:52:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Et si tu shootes ton gamin tu fais comment...  :sleep:  

T'as l'air très intelligent, je te laisse à tes réflexions.

n°5454047
DesuetCR_B
Posté le 02-05-2005 à 18:00:50  profilanswer

oui mais la c'est une nismo  :D  

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°5454064
DesuetCR_B
Posté le 02-05-2005 à 18:02:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Et si tu shootes ton gamin tu fais comment...  :sleep:  

T'as l'air très intelligent, je te laisse à tes réflexions.

En general pour faire un rodeo il faut etre 2 donc provoquer la police par exemple, si la police repond a toutes les provoques ca va pas aller, pour l'instant c'est pas la peine de les provoquer y a pas de quoi faire des courses

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°5454065
ledingue
Posté le 02-05-2005 à 18:02:19  profilanswer

glossypaper a écrit :

remplacer chaque 306 s16 par une subaru  :D

n°5454177
Tounet
I love apples
Posté le 02-05-2005 à 18:18:42  profilanswer

jigawa a écrit :

Bah c'est surtout que sans etre pro-flic, c'est pas seulement la moto qui joue, les mecs dessus ne sont pas non plus tout le monde. Ils sont vraiment tres habiles avec leur becane.

Bah stage de 3 mois avec conduite dans toutes les conditions (cross et routeà, puis a la base les mecs sont des passionés aussi. Donc ...
Pour semer un motard de la gendarmerie, faut que l'autoroute soit toute droite et qu'il n'y est pas ou peu de traffic.  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°5454194
Tounet
I love apples
Posté le 02-05-2005 à 18:21:39  profilanswer

Spyn a écrit :

t'es le genre de crétin qui pense qu'une moto passe un virage plus vite qu'une voiture ? http://naxxalite.free.fr/smiley.gif

sur la theorie, t'as raison .. sur la pratique, a part sur un circuit face a une grosse voiture sportive (+ de 300 CH), la moto sera toujours devant. ou alors il faut vraiment que ta route de campagne soit tres sinueuse.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°5460132
ledingue
Posté le 03-05-2005 à 12:27:33  profilanswer

Tounet a écrit :

Bah stage de 3 mois avec conduite dans toutes les conditions (cross et routeà, puis a la base les mecs sont des passionés aussi. Donc ...
Pour semer un motard de la gendarmerie, faut que l'autoroute soit toute droite et qu'il n'y est pas ou peu de traffic.

surtout rouler tres vite, + ou - 250km/h  :D  

n°5468794
glossypape​r
Posté le 04-05-2005 à 11:14:25  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En general pour faire un rodeo il faut etre 2 donc provoquer la police par exemple, si la police repond a toutes les provoques ca va pas aller, pour l'instant c'est pas la peine de les provoquer y a pas de quoi faire des courses

Si un mec grille un feu rouge, il est en infraction. Donc la police ou la gendarmerie se doit de l'interpeller.

Si le type ne veut pas s'arréter, on ne va pas le laisser partir tranquillement. Ce serait stupide et à ce moment là, autant ne pas se lever le matin.

Pour faire une course poursuite il faut etre 2 biensur, mais il n'y en a qu'un qui provoque... [:spamafote]

n°5472498
Power von ​AMD
Posté le 04-05-2005 à 18:21:45  profilanswer

La gendarmerie en Subaru WRX c'est cool les poursuite vont enfin devenir intéressante  :D surtout sous la pluie  :ange: ......^^

Message édité par Power von AMD le 04-05-2005 à 18:22:05
n°5473203
ledingue
Posté le 04-05-2005 à 19:49:13  profilanswer

glossypaper a écrit :

Si un mec grille un feu rouge, il est en infraction. Donc la police ou la gendarmerie se doit de l'interpeller.

Si le type ne veut pas s'arréter, on ne va pas le laisser partir tranquillement. Ce serait stupide et à ce moment là, autant ne pas se lever le matin.

Pour faire une course poursuite il faut etre 2 biensur, mais il n'y en a qu'un qui provoque... [:spamafote]

euhh ca reste a prouver, si il prend trop de risques les forces de l'ordre laisseront tomber.

n°5476818
asmomo
Posté le 05-05-2005 à 06:19:38  profilanswer

Lomba a écrit :

lol...
C'est à peu près ce que fait tout diesel allemand d'entrée de gamme... Comment veux-tu poursuivre quelqu'un avec une 306 que ce quelqu'un roule dans une voiture de plus de 300 chevaux ?

Soit dit en passant, je n'approuve pas spécialement pour les Sub, qui ne sont pas vraiment des voitures faites pour rouler vite.

--  
lomba

Tout dépend du lieu de la poursuite. Une 306 S16 est quand même loin d'être ridicule, un pote dépose régulièrement des M3/M5 avec la sienne. Bien sûr ce n'est pas en ligne droite sur autoroute...

G@mbit a écrit :

nikel, sauf qu'ils auraient mieu fais , je trouve, de prendre une marue " nationnale "

Doublement illégal : au niveau français et au niveau européen. On n'aura une marque française que si une marque française fait la meilleure offre.

marcoluni a écrit :

Si tu as des infos officielles là-dessus, ca m'interresserait de savoir ...
Tout ce blé, même si elles sont pas chères, ca fait quand même une belle somme qui aurait pû être investi dans du matériel scolaire par exemple, ou équipement culturel ou sportif, enfin des trucs UTILES ou tout le monde peu profiter ... Je suis quand même pas le seul de cet avis ?

Il ne t'est pas venu à l'idée qu'on achetait ces voitures parce qu'elles sont utiles, pas pour décorer ? Elles vont servir, et pas qu'un peu, après était-ce la peine de prendre d'aussi grosses voitures je ne sais pas, mais le surcoût par rapport à une berline un peu moins puissante est faible.

nicobule a écrit :

Et par une ambulance ?  :sleep:  
Et si ton gamin et dans une ambulance en train de creuver tu réagis comment ?

La logique collective et la logique individuelle sont souvent incompatible.

Exactement. En France on a conclu que dans ce cas la logique collective primait, car au final les dégâts individuels sont plus faibles. Voir qq1 qui citait précédemment les 100aines de victimes de courses poursuites aux USA.

glossypaper a écrit :

J'en doute très sérieusement. Le gars on a sa plaque, on le trouvera toujours (non, on ne suppose pas par défaut que c'est une voiture volée qui vient de griller un feu). De plus, un "vrai" criminel va plutôt éviter de se faire remarquer sur la route.

Message édité par asmomo le 05-05-2005 à 06:21:09
n°5486312
glossypape​r
Posté le 06-05-2005 à 16:58:09  profilanswer

ledingue a écrit :

euhh ca reste a prouver, si il prend trop de risques les forces de l'ordre laisseront tomber.

T'es policier ou gendarme? Si ni l'un ni l'autre je pense que tu es assez mal placé pour lancer des hypothèses.

n°5486322
glossypape​r
Posté le 06-05-2005 à 16:59:46  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en doute très sérieusement. Le gars on a sa plaque, on le trouvera toujours (non, on ne suppose pas par défaut que c'est une voiture volée qui vient de griller un feu). De plus, un "vrai" criminel va plutôt éviter de se faire remarquer sur la route.

Pouvoir lire une plaque dans des conditions de courses poursuites, même si le mec passe sous ton nez c'est assez difficile.

En outre, si le véhicule est volé, ça n'apporte pas grand chose.

n°5486824
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 06-05-2005 à 18:16:38  profilanswer

:love: subaru impreza les poulets  :whistle: c'est cool on vera plein de impreza'S

Message édité par G-unit-92-cent le 06-05-2005 à 18:17:16
n°5492243
ledingue
Posté le 07-05-2005 à 12:31:19  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'es policier ou gendarme? Si ni l'un ni l'autre je pense que tu es assez mal placé pour lancer des hypothèses.

Les reportagesca existe et ils le disent clairement si le fuyard prend bcp trop de risques ils vont pas faire de meme quitte a creer un accident tout en augmentant encore la pression  sur le fuyard qui prendra encore plus de risques  :D

Message édité par ledingue le 07-05-2005 à 12:31:49
n°5492271
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 12:34:52  profilanswer

ledingue a écrit :

Les reportagesca existe et ils le disent clairement si le fuyard prend bcp trop de risques ils vont pas faire de meme quitte a creer un accident tout en augmentant encore la pression  sur le fuyard qui prendra encore plus de risques  :D

La TV est connue pour ne diffuser que la vérité c'est de notoriété publique [:tinostar]
Et c'est pas parce qu'un flic ou un Gendarme a dit ça un jour que c'est valable pour tout le monde.

Et c'est la 1ere fois que j'entends un témoignage parlant d'un comportement comme ça.

n°5492341
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 12:42:33  profilanswer

Supayr, après "le gendarme planqué sur la bande d'arrêt d'urgence", "le gendarme perd le contrôle de sa subaru et tue 15 personnes lors d'une course contre dédé".

sûrement grilled mais bon :/

n°5492357
ledingue
Posté le 07-05-2005 à 12:45:34  profilanswer

glossypaper a écrit :

La TV est connue pour ne diffuser que la vérité c'est de notoriété publique [:tinostar]
Et c'est pas parce qu'un flic ou un Gendarme a dit ça un jour que c'est valable pour tout le monde.

Et c'est la 1ere fois que j'entends un témoignage parlant d'un comportement comme ça.

je parle du cas dans lequel le fuyard prendrai des risques enormes, les forces de l'ordre peuvent pas se permettre de se planter en tentant de le suivre en risquant de blesser/tuer des innocents surtout qu'ils n'ont aucun interet a prendre ces risques vu les emmerdes avec l'IGS, le risque d'atterir a l'hopital ou a la morgue qui sont pas negligeables

Message édité par ledingue le 07-05-2005 à 12:51:19
n°5492376
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 12:48:55  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Supayr, après "le gendarme planqué sur la bande d'arrêt d'urgence", "le gendarme perd le contrôle de sa subaru et tue 15 personnes lors d'une course contre dédé".

sûrement grilled mais bon :/

Grillé certainement, ça fait des années que des gens comme toi ralent contre les Gendarmes ou la Police mais on s'y fait.

Pis on va pas reformuler à chaque fois l'argumentation sur les stages de conduites et la sensibilisation au risque à des neuneus comme toi parce qu'au final, t'es juste venu te faire remarque inutilement  :hello:

n°5492407
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 12:53:31  profilanswer

ledingue a écrit :

je parle du cas dans lequel le fuyard prendrai des risques enormes, les forces de l'ordre peuvent pas se permettre de se planter en tentant de le suivre en risquant de blesser/tuer des innocents surtout qu'ils n'ont aucun interet a prendre ces risques vu les emmerdes avec l'IGS, le risque d'atterir a l'hopital ou a la morgue qui sont pas negligables

Ben en fait tout est relatif.

Je prends l'exemple d'une prise d'otage dans un lieu public, un dingue chope quelqu'un et le braque en faisant bouclier avec son corps. On va le suivre mais on va pas tirer. On enflamme pas la situation en gros.

Pour une voiture c'est un peu différent. L'IGS ne peut en aucun cas reprocher à un Gendarme ou un Policier de vouloir appliquer les sanctions prévues par la loi. Si la personne refuse de s'arréter, on ne peut pas la laisser s'en aller sous prétexte que c'est un danger sur la voie publique. Au contraire c'est une motivation d'arréter un tel dingue.

Que crois tu qu'il se passerait si on laisse partir tout le monde? Le mec va se prendre pour un pilote, et quand il en parlera à ses potes, ils essayront de reproduire "l'exploit". Bref, c'est vraiment pas bon de baisser les bras.

n°5492439
ledingue
Posté le 07-05-2005 à 12:57:45  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ben en fait tout est relatif.

Je prends l'exemple d'une prise d'otage dans un lieu public, un dingue chope quelqu'un et le braque en faisant bouclier avec son corps. On va le suivre mais on va pas tirer. On enflamme pas la situation en gros.

Pour une voiture c'est un peu différent. L'IGS ne peut en aucun cas reprocher à un Gendarme ou un Policier de vouloir appliquer les sanctions prévues par la loi. Si la personne refuse de s'arréter, on ne peut pas la laisser s'en aller sous prétexte que c'est un danger sur la voie publique. Au contraire c'est une motivation d'arréter un tel dingue.

Que crois tu qu'il se passerait si on laisse partir tout le monde? Le mec va se prendre pour un pilote, et quand il en parlera à ses potes, ils essayront de reproduire "l'exploit". Bref, c'est vraiment pas bon de baisser les bras.

oui mais si le suspect se met à avoir une conduite dangereuse pour les autres quand les forces de l'ordre se mettent à le poursuivre, qu'il se met a griller des feu a vive allure, faire du slalum entre les autos etc ... ya toutes les chances que ca se finissent mal pour tout le monde.  

donc vaut mieux savoir baisser les bras dans un ca extreme que de risquer de faire un carnage inutile.

Message édité par ledingue le 07-05-2005 à 12:58:04
n°5492472
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 13:01:45  profilanswer

ledingue a écrit :

oui mais si le suspect se met à avoir une conduite dangereuse pour les autres quand les forces de l'ordre se mettent à le poursuivre, qu'il se met a griller des feu a vive allure, faire du slalum entre les autos etc ... ya toutes les chances que ca se finissent mal pour tout le monde.  

donc vaut mieux savoir baisser les bras dans un ca extreme que de risquer de faire un carnage inutile.

Le mec qui se met à faire ça, déjà il est pas très net dans sa tête ou il a une bonne raison de prendre autant de risque.  

Et le laisser partir n'atténuera rien. La tension ne redescend pas immédiatement en ne voyant plus les gyros dans le rétro tu sais. Le mec est plein d'adrénaline.  

Au final je te dis, il se sentira surpuissant. Les plus jeunes le verront comme un héros au lieu de le voir comme un idiot.

n°5492550
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 13:12:29  profilanswer

glossypaper a écrit :

Grillé certainement, ça fait des années que des gens comme toi ralent contre les Gendarmes ou la Police mais on s'y fait.

Pis on va pas reformuler à chaque fois l'argumentation sur les stages de conduites et la sensibilisation au risque à des neuneus comme toi parce qu'au final, t'es juste venu te faire remarque inutilement  :hello:

On a vu ce que ça donnait la formation des gendarmes. Je m'en doute qu'ils ont une formation solide, ça empêche pas certains éléments d'être des gros cons, ou simplement des imbéciles (ou "neuneu" puisque cette insulte à l'air de satisfaire ton sentiment de supériorité), par conséquents enclins à faire des conneries plus ou moins volontairement (je ne suis pas foncièrement anti-police, mais l'actualité le montre).

n°5492600
frankie_fl​owers
Posté le 07-05-2005 à 13:19:13  profilanswer

D'ailleurs je pense qu'il est inutile de t'enfoncer davantage en continuant de m'insulter, ta remarque

glossypaper a écrit :

Si la personne refuse de s'arréter, on ne peut pas la laisser s'en aller sous prétexte que c'est un danger sur la voie publique.

aura déjà convaincu les indécis de ton immense sagesse  :wahoo:  

n°5492627
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 13:22:32  profilanswer

On a vu ce que ça donnait la formation des gendarmes. Je m'en doute qu'ils ont une formation solide, ça empêche pas certains éléments d'être des gros cons, ou simplement des imbéciles (ou "neuneu" puisque cette insulte à l'air de satisfaire ton sentiment de supériorité), par conséquents enclins à faire des conneries plus ou moins volontairement (je ne suis pas foncièrement anti-police, mais l'actualité le montre).

Un forumeur qui entre en balançant ce genre de remarques, c'est avec plaisir que je lui rétorque que c'est un neuneu.

Maintenant je ne me sens pas supérieur à toi, mais tu peux croire ce que tu veux.

Des éléments pertubateurs, y en a dans toutes les sociétés du monde, des gens qui ternissent l'image de leur profession. Y a même des professions décriées avant même de connaitre les gens qui y bossent (le fisc par exemple).
Et pour information, la Gendarmerie se professionnalise depuis quelques années maintenant. On n'engage pas n'importe qui, les contrats font 5 ans et les Gendarmes sont constament évalué.

Bref, c'est pas la foire aux idiots même si y a toujours des éléments qui passent.

n°5492634
glossypape​r
Posté le 07-05-2005 à 13:23:42  profilanswer

D'ailleurs je pense qu'il est inutile de t'enfoncer davantage en continuant de m'insulter, ta remarque
 aura déjà convaincu les indécis de ton immense sagesse  :wahoo:

Tu vas m'apprendre ce qu'il faut faire dans ce genre de cas je suppose. [:pamplemousse]

Dis moi ce que tu fais dans la vie que je te donne une leçon sur ton métier [:tkilla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Merci de nous donner raison :)sondage reggae, merci d'avance ;-)
dans la série : merci la DroiteMerci de bloquer ce post
Comment se déroule une préparation militaire de gendarmerie?Merci au trombinoscope!
[VOYAGE] Agence ou Online ??? Merci si vous avez 2 sec.[Poker] RIP Doyle
Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!! 
Plus de sujets relatifs à : La gendarmerie en Subaru Impreza WRX! (merci tomcat)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR