| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par gmund le 19-12-2025 à 10:09:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:09:31 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 19-12-2025 à 10:13:14 |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Juxv6 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o | Chaud également mais pas question d'arsouiller en Zoé, je vous le dis de suite. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
yatta91 :o | Au pire, je vous suivrais en 2 roues. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 11:22:22 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une sortie groupée en Chevreuse où comment perdre plusieurs permis voir voitures sur HFR |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Juxv6 | La page d'avant, ça débattait de la "laideur" d'une 911, et là t'affiches ces "tromblons" , la folie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 |
|
oufwid |
|
gmund |
Nico77 |
gmund |
joeldc13 | Dispo aussi, meme si je suis pas Parisien d'habitat, j'y bosse donc présent |
nicolas46230 | Ça vous dirait pas de faire ça dans une région ou y'a des routes intéressantes pas hasard |
ours02 |
Halfsup | bon normalement la 911 est vendue, moi qui pensait qu'elle allait me rester sur les bras 3 mois ici, en une semaine j'avais deux acheteurs sérieux. Financièrement je ne perds pas grand chose (hors entretien)... Je confirme que les (acheteurs) porschistes c'est un monde à part, blindé de psychorigide / maniaque / obsessionnel / ayatollah (et pourtant dieu sait que la mienne était clean pour un modèle de 20ans). Enfin bref, pour 2026 je ne pense pas reprendre un truc très puissant (Cooper S, C4RS, 208 GTI BPS ?.). Je vais refaire quelques détails esthétiques pour qu'elle soit mint (la TRS). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-12-2025 à 15:43:15 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cyroc |
|
nicolas46230 |
Oliv_CTR |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
ClioWilliams | Elle serait garée plus haut avec des Pilot Alpin 5. |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 la c est crossclimate stayle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Halfsup |
|
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-12-2025 à 22:13:15 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Je suis présentement dans mon lit à 3 km du RKC. Je tenais à le dire. Bon8. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |