| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 17:03:50 ![]() ![]() |
oufwid |
Message édité par oufwid le 05-12-2025 à 17:04:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Gris nardo --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 05-12-2025 à 18:27:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ce ne sont pas les premiers à avoir eu l'idée pour économiser de l'oseille --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moi ça me fait penser au sol résine dans les usines |
yatta91 :o | Plus modernes qu'une CC (enfin je crois...), tu as ca:
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca n'a rien à voir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 20:09:16 ![]() ![]() |
manisque |
Déjà, c'est une BB, et puis il y a quand-même un paquets de points communs
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La BB a le mérite d'être fiable, utile et passionnante (pourtant je m'intéresse pas aux tracteurs/locomotives). La Tesla, à part l'iPhone de chez Tesla qui sert de tablette, c'est quoi leur plus value vs un pauvre F150 entrée de gamme pour l'auto-entrepreneur moyen aux USA ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | Les enjoliveurs n'abiment plus les pneus ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca fait un bon coupe courgettes, certes un peu encombrant Message édité par wade le 06-12-2025 à 00:18:54 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cakay | l'essuie glace, les passages de roue Message cité 1 fois Message édité par cakay le 06-12-2025 à 08:22:30 |
manisque |
Message édité par manisque le 06-12-2025 à 09:36:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Une fois bien recollés à la colle à pare-brise, ils tiennent bien en +. Message édité par ClioWilliams le 06-12-2025 à 10:04:20 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr | Bah justement le design des feux ramasse neige a été inauguré sur la cyber chiotte --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ça tombe bien c est la fonction première du cyber chiotte |
keke boum boum Imbécile heureux | Gros roulage avec la Ghibli 350 du poto. Visite surprise pour mon anniv, on est parti à la grande ville pour aller au resto. Un peu plus de 100 bornes A/R avec passage par les routes à chèvres. Je l'avais jamais conduite si lontemps. C'est vraiment bien en fait. Le son du moteur est putain de magnifique pour un pauvre 6 zyl.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-12-2025 à 10:22:45 |
Mon mauvais, je suis plutôt automotrices que locos. Message édité par yatta91 le 07-12-2025 à 10:18:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
hadado |
Message édité par hadado le 07-12-2025 à 23:48:32 |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |