| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicolas46230 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:17:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
roland- | Pardon d'avoir lancé ce débat
|
Logicsystem360 | Puis le principe de mettre 70k dans une taxe eco, peut déjà en rebuter même s'ils sont ultra riche |
4bis |
|
gmund |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 14:27:39 ![]() ![]() |
4bis |
|
Oliv_CTR | 10% de ton patrimoine pour immatriculer un joujou à sortir 5 weekends par an, c'est pas une attitude à rester riche longtemps |
gmund |
Message édité par gmund le 15-10-2025 à 14:35:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Terisonen | Faut faire payer le malus a l'achat neuf quand tu revends la voiture |
Oliv_CTR |
|
fabien1176 |
|
gmund |
|
Logicsystem360 | Ca regarde que lui |
ClioWilliams |
Dans une RS3, d'occasion, oui. Une personne sensée aurait acheté une GR Yaris et dépensé le reste en resto. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-10-2025 à 15:47:18 |
gmund |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 15-10-2025 à 15:57:22 |
oufwid |
Message édité par oufwid le 15-10-2025 à 15:57:49 |
Juxv6 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de tes revenus et de tes charges. S'il a une RP payée et pas de gosses, un peu de côté, pourquoi pas ? D'autres mettraient un dixième max dans l'auto mais les 9/10eme restants dans des sports nautiques, aéronautiques, restaurants, etc. Perso j'envisage pas de mettre trop d'argent sans la voiture car j'ai trop d'autres dépenses, mais c'est qu'une question de gestion des priorités. Les gosses en premier, ensuite le pinard, ensuite les voyages, ensuite les voitures, dans mon cas. Pour d'autres, l'ordre change, les les valeurs également. Martin Bouygues roule en smart au quotidien, pourtant il pourrait se claquer toutes les voitures les plus luxueuses du monde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
gmund |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-10-2025 à 16:15:43 |
ClioWilliams |
oufwid |
Message édité par oufwid le 15-10-2025 à 16:24:19 |
ralph14 Papa Poule Inside |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |