| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message édité par MantaFahrer le 18-01-2024 à 11:32:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 11:31:48 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Oliv_CTR | L'avantage c'est qu'en comparaison même un XM Mansory parait |
yatta91 :o | Je ne sais pas si cette Z3 est une abomination japonais mais Mitsuoka semble toujours actif en tout cas, ci-dessous sa mouture 2024 sur base MX5
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux | Il est grand temps de tirer sa révérence là. y'a rien qui va ensemble. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-01-2024 à 12:20:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 12:19:35 ![]() ![]() |
oufwid |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Message édité par oufwid le 18-01-2024 à 12:30:27 |
oufwid |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-01-2024 à 12:36:36 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 18-01-2024 à 12:51:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
oufwid | De 3/4 avant elle est pas ouf, j'avoue. Un truc bizarre dans les proportions.
|
memaster ki a volé mon 62? | fantasmer sur une belge dans un caveau --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
le gars a commencé le mauvais goût sur des bases saine avec une sorte d'Excalibur et ensuite on fait de l'a peu près et alors la "super car" Orochi, qui ferait passer le concept Ford Focus Ghia (pas la voiture de série) pour trop légère en bio design. Je vous évite la Corvette Stingray sur base de MX5...
Non. Elle divise, tout au mieux. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 18-01-2024 à 13:17:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas46230 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes, mais c'est le mec qui a fait un gros bénef sur l'achat revente de ma M3 donc si les gens veulent torpiller cette photo, qu'ils le fassent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 18-01-2024 à 14:48:08 |
Oliv_CTR |
Après tu peux pas lui reprocher d'être un bon trader, à ton acheteur Team j'aime la Z8 (mais on peut quand même envoyer les New Beetle et PT Cruiser à la broyeuse, ça c'est non négociable Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-01-2024 à 14:21:53 |
Grinch |
Tunning capot fibre sur base de Z3 c'est lui qui fait ça, c'est immonde mais ya du boulot et c'est globalement bien fait ( il en a fait plusieurs modèles d'après la vidéo ) Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 18-01-2024 à 14:29:47 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
"Ouin ouin jte la négocie fort car je suis passionné ce modèle m'a toujours fait rêver" Bon après c'est moi le pigeon hein, et je préfère vendre vite et laisser beaucoup de négo que garder la caisse sur les bras 10 ans. Enfin, celle-là j'aurais pas dû la vendre tout court, mais on refait pas l'histoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | il s'est passé combien de temps entre l'achat et la revente ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2024 à 14:35:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |