| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 13:53:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o | La première Evora du topic, non ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 | +1 feloches. très bon choix de colori --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Très belle.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
yatta91 :o |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 17-12-2023 à 17:32:10 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 17:31:54 ![]() ![]() |
gmund |
|
duck69 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | GG ! |
sniperr | Félicitations pour l’Evora, toujours aimé cette caisse mais jamais pu l’approcher --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. | Top l'evora --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aimais pas le blanc de mon Elise
Le gris est tout de même assez fade et ne la met pas du tout en valeur ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Merci à vous tous pour vos retours. Je l'ai reconduit ce matin, le son est vraiment pas mal, je tenterai de faire une vidéo. edit : faut que je change la photo de profil, la 300 est partie, je n'ai pas voulu la réparer et passer à autre chose. Un petit regret tout de meme Message cité 2 fois Message édité par Negro le 17-12-2023 à 23:22:53 |
Stormlord97 | Féloches, canon l'Evora |
neosly | Qui veut la seule M2 OG jaune |
fabien1176 |
|
neosly | Ca doit être la nostalgie de ma Xsara "jaune (moutarde) vts".
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly |
|
FRACTAL | super la evora
|
Oliv_CTR | 1-j'aime pas cette couleur sur une M2
Message édité par Oliv_CTR le 18-12-2023 à 10:02:17 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neosly | 115k$ neuve... ca va partir à combien, 150 k$...?? |
Fouge |
On peut l'acheter neuve ? Si oui, effectivement il n'arrivera pas à la revendre plus cher qu'en concessionnaire. Si non, j'vois pas que ce le prix d'achat vient faire dans l'histoire |
Fouge |
Si n'importe qui peut l'acheter neuve en concession, elle n'est pas rare, par définition. Si ce n'est pas le cas, la valeur neuve ne sert plus de référence et ça peut atteindre des sommets. Je ne sous-estime pas du tout la capacité de certains acheteurs à mettre autant qu'il le faut pour s'approprier un bien unique qui le fait bander lui et ses congénères Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-12-2023 à 10:32:05 |
oufwid |
|
Oliv_CTR | c'est toi/la photo, pour avoir les mêmes (en bleu, je suis pas VIP custom couleurs chez BM |
neosly |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 18-12-2023 à 10:35:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |