| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:20:32 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ils changent de bleu à chaque évolution, ou bien ? |
yatta91 :o |
Non, le bleu Estoril c'est bleu Estoril depuis 30 ans. EDIT: il y a peut être une petite nuance du au changement de formule cela dit: https://classic-auto.fr/actualites/ [...] u-estoril/ Message édité par yatta91 le 27-02-2022 à 09:59:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse | Félicitations Oliv_CTR |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Très chouette la M2 et tres efficace sur piste |
dauchinene | Jolie voiture la M2 ! il doit bien y avoir de quoi se faire plaisir avec ça. |
Oliv_CTR | Merci à tous les gars, oui faut que je la mette sur piste, ça serait dommage de pas le faire vu le potentiel |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 12:32:52 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
fabien1176 | Félicitations Oliv_CTR, très très jolie.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 27-02-2022 à 16:28:17 |
WestCoast85 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quel modèle de base en fait la M2?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
C'est basé sur la série 2 Coupé. Le monospace horrible c'est la version Gran Tourer.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
memaster M.arc a volé mon 62 | salut les sportifs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance | Féloches pour la M2 |
yatta91 :o | Perso quand je vendais mes voitures, si je passais un CT anticipé il remplaçait le précédent et donc la date anniversaire du prochain. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais aller au garage associatif et la mettre sur le pont, ça sera peut être plus simple pour identifier la source du pb.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sniperr |
A propos de place pour les enfants, je suis bluffé par l’espace à l’arrière de la s3 Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 27-02-2022 à 21:30:03 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
thepilot64 | Il me semble que la plupart des Centres de CT propose une vérif. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Oliv félicitations pour cet achat Tu galères pas trop pour attacher les gosses à l'arrière ?
C'est une SB ou coupé ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
sniperr |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | La yaris spool plus tôt, l’effet turbo est moins marqué --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr | C’est très surprenant, mais on sent que ça souffle plus à 2500, mais même en bas c’est déjà assez réactif --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |