Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6946 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°65044957
yatta91
:o
Posté le 27-01-2022 à 15:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeurayne a écrit :

La chose fonctionne dans les deux sens, si le mec en xsara torpile la caisse a xxK€ il doit payer  :jap:

La question n'est pas là. Que le mec en Xsara ait les moyens ou non de payer les réparations, ca me ferait bien chier de me faire rentrer dedans par un tas de boue qui conduit comme si il avait les flics au cul alors que t'es là pour t'amuser d'abord...

Et après il y a la question de la solvabilité bien entendu...

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 27-01-2022 à 15:54:09

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 15:53:30  profilanswer

n°65044973
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 15:54:47  profilanswer

yatta91 a écrit :

La question n'est pas là. Que le mec en Xsara ait les moyens ou non de payer les réparations, ca me ferait bien chier de me faire rentrer dedans par un tas de boue qui conduit comme si il avait les flics au cul...

Pour ça qu'il faut toi aussi avoir un tas de boue sur circuit.
Une vielle caisse vidé prête à taper  :jap:  

M'enfin ça dépend du type de sortie et du parc roulant, le Nurb c'est surement le plus dangereux pour sa caisse.  Si tu fais une sortie club sur un circuit normal, t'as peu de chance qu'un mec te tamponne

n°65045034
yatta91
Posté le 27-01-2022 à 15:59:29  profilanswer

Ou pas. Tu peux aussi avoir envie de tester les et tes limites avec ta M2 sans devoir te coltiner ce genre de gus.

---------------
n°65045063
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2022 à 16:02:02  profilanswer

Jambier a écrit :

M'enfin ça dépend du type de sortie et du parc roulant, le Nurb c'est surement le plus dangereux pour sa caisse.  Si tu fais une sortie club sur un circuit normal, t'as peu de chance qu'un mec te tamponne

alors qu'il suffit de rater une corde ou 2 tout seul pour savoir qu'il n'y a que peu de risque. [:somon2]  
En sortie club les sessions sont classées par expérience, avec éventuellement des instructeurs. :jap:  
En trackday libre, c'est en fonction de la bagnole. Et là c'est comme la boite de chocolat [:poussahpensif]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65045067
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 16:02:12  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ou pas. Tu peux aussi avoir envie de tester les et tes limites avec ta M2 sans devoir te coltiner ce genre de gus.

Oui mais dans un contexte qui va bien, surement pas sur une "route privée" comme le nurb
Il faut choisir ses sorties

n°65045093
Zoreil
Posté le 27-01-2022 à 16:05:08  profilanswer

Pas besoin d'avoir une rougne, j'ai souvenir d'un cr d'un tinseau days où un porschiste s'est tiré après avoir fait de jolis dégâts :D

---------------
What the FUCK ?
n°65045124
Oliv_CTR
Posté le 27-01-2022 à 16:08:52  profilanswer

De mes années circuit, je retiens au niveau danger de péter sa caisse:
1-le Nurb (mélange de types de véhicules -camping car et GT3 RS - et de compétences de conducteur, trafic, pas de dégagement, revêtement traître sous la pluie)
2-Folembray en journée open (nombre de tarés au mètre carré, règlement des conflits post-collision à la batte de baseball façon interclub de foot Villiers le Bel/Vitry sur Seine le dimanche matin :D )
En dehors de ces 2 exemples peu de risque d'abîmer sa sportive à  XX Keuros sur circuit - ou son crâne (à moins d'explicitement le chercher bien sur)

n°65045153
Jambier
Posté le 27-01-2022 à 16:12:29  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

De mes années circuit, je retiens au niveau danger de péter sa caisse:
1-le Nurb (mélange de types de véhicules -camping car et GT3 RS - et de compétences de conducteur, trafic, pas de dégagement, revêtement traître sous la pluie)
2-Folembray en journée open (nombre de tarés au mètre carré, règlement des conflits post-collision à la batte de baseball façon interclub de foot Villiers le Bel/Vitry sur Seine le dimanche matin :D )
En dehors de ces 2 exemples peu de risque d'abîmer sa sportive à  XX Keuros sur circuit - ou son crâne (à moins d'explicitement le chercher bien sur)

:jap:

n°65045162
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2022 à 16:13:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui mais dans un contexte qui va bien, surement pas sur une "route privée" comme le nurb

pour toi en SimRacing :o  [:djmb]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65045268
ours02
Posté le 27-01-2022 à 16:28:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

ben dans ce cas comme dit Oliv, tu vas pas au Nurb ni aux open de Folembray, aka fol-embrouille.  :o  
il y a énormément de bons organisateurs (regliss days, alain's passion par exemple), des circuits sympas (avec des dégagements dans le sable et pas dans les pneus ou murs), c'est façile de passer une bonne journée.
surtout en ce moment, y'a pas grand monde en trackdays.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 27-01-2022 à 16:28:16  profilanswer

n°65045497
manisque
Posté le 27-01-2022 à 16:58:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

La question n'est pas là. Que le mec en Xsara ait les moyens ou non de payer les réparations, ca me ferait bien chier de me faire rentrer dedans par un tas de boue qui conduit comme si il avait les flics au cul alors que t'es là pour t'amuser d'abord...

Et après il y a la question de la solvabilité bien entendu...

Pourquoi la valeur de la chariotte serait forcément corrélée avec la solvabilité et les moyens du conducteur ?

D'ailleurs sur certaines videos on voit le conducteur de la Xsara réagir rapidement quand il y a du monde autour ou des drapeaux.

Jambier a écrit :

Pas dit que ce soit spécialement dangereux si on ne fait pas n'importe quoi comme on voit sur plein de videos. IMO c'est un peu comme les compilations de videos de dashcams où on voit la cour des miracles alors que la réalité est nettement plus banale et monotone.

On est censé respecter le code de la route, y compris les distances de sécurité. Ce n'est pas parce que quelques abrutis font nawak que c'est le foutoir permanent (en théorie :o).

Jambier a écrit :

C'est justement une "route", donc le code de la route s'y applique (clignos, angles morts, dépassement par la droite, signaux, feux, limites de vitesse par endroits, distances de sécurité, CT obligatoire, interdiction de se chronométrer et de faire la course). Accessoirement il est nécessaire d'y avoir au moins une assurance au tiers pour les dégâts causés au circuit et aux autres.

C'est le genre de règles comme le CDR Allemand avec quelques règles pas très strictes et rarement contrôlés, sauf le jour où tu fais de la merde devant les bleus, où tu te fais aligner avec une prune pour chaque faute de ta part. Par exemple Vmax+10km/h + mise en danger + ampoule de plaque HS + trousse de secours périmée de 3 mois).

Un souci, c'est que les assurances de certains pays considèrent ça comme un "circuit" et ne couvrent rien. C'est ballot, mais je suis sûr que plein de gens y roulent sans savoir qu'ils sont dans la merde s'ils ont un accrochage.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 27-01-2022 à 17:01:54

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65045625
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2022 à 17:12:30  profilanswer

manisque a écrit :

C'est ballot, mais je suis sûr que plein de gens y roulent sans savoir qu'ils sont dans la merde s'ils ont un accrochage.

C'est justement parce qu'Il y a une part de ça dans la motivation d'y aller. Avant d'être brave, il faut braver. :D

---------------
n°65045721
Logicsyste​m360
Posté le 27-01-2022 à 17:25:15  profilanswer

Tu peux te faire verbaliser pour la trousse de secours périmée ?  [:data error:1]

n°65045841
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2022 à 17:37:13  profilanswer

En France, c'est 3750€.

Spoiler :

Pour les véhicules professionnels :D
https://www.voiture-et-handicap.fr/ [...] -les-pros/

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65045970
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-01-2022 à 17:52:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En France, c'est 3750€.

Spoiler :

Imagine le légume à l'arrière qui se coupe la jambe il hurle j'ai mal j'ai mal
en stress tu cours vers la trousse de secours et là c'est le drame, le sparadrap est périmé en mai 2019.
Cerise sur le gateau, le petit merdeux paraplégique te dis "nan jdeconne j'ai pas mal aller remonte dans ton kangoo j'ai pas toute la journée"

n°65045980
dauchinene
Posté le 27-01-2022 à 17:53:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Des fois, même sur circuit ...
https://www.youtube.com/watch?v=cVk_bb9_wNY (aller à 4"15)

n°65046836
yatta91
Posté le 27-01-2022 à 19:44:07  profilanswer

manisque a écrit :

Pourquoi la valeur de la chariotte serait forcément corrélée avec la solvabilité et les moyens du conducteur ?

D'ailleurs sur certaines videos on voit le conducteur de la Xsara réagir rapidement quand il y a du monde autour ou des drapeaux.

Je ne parlais pas spécifiquement de la Xsara mais d’un cas général.

Déjà que sur route ouverte, il est facile de tomber sur un abruti sans assurance alors sur circuit entouré de rougnes…

---------------
n°65047006
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-01-2022 à 20:09:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En France, c'est 3750€.

Spoiler :

Jamais je n'ai eu à l'ouvrir en 11 ans si ce n'est pour vérifier les dates de péremption :D

---------------
Championnat GT Sport
n°65047044
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2022 à 20:13:05  profilanswer

bon, j'ai un peu avancé sur le retourneur de rétro. [:vave:1]  
j'ai ma petite idée maintenant :lol:  j'ai hâte d'être à demain et vérifier ma théorie. [:tapai]

---------------
n°65047054
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-01-2022 à 20:14:16  profilanswer

memaster a écrit :

bon, j'ai un peu avancé sur le retourneur de rétro. [:vave:1]
j'ai ma petite idée maintenant :lol: j'ai hâte d'être à demain et vérifier ma théorie. [:tapai]

Un voisin ou un gosse ducoup ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°65047144
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-01-2022 à 20:24:49  profilanswer

zeurayne a écrit :

Un voisin ou un gosse ducoup ?

les 2 à vrai dire [:djmb] , je vous dirais ça demain. [:le colonel moutarde:4] (je peux encore me tromper)
Mais si ça s'avère, je vais aller claquer 2-3 culs [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 28-01-2022 à 09:48:36

---------------
n°65047163
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 27-01-2022 à 20:27:14  profilanswer

[:prozac]  [:massys]
Si le daron encourage le môme

---------------
n°65047316
4bis
Posté le 27-01-2022 à 20:44:21  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est quand même plutôt safe sur circuit (je ne compte pas le Nurb je ne connais pas). A part les journées open ou tu paie au tour, toutes les sessions circuit que j'ai pu faire, les accidents entre 2 voitures étaient très rares.
Généralement, ceux qui se tapaient la bourre entre eux se connaissaient très bien.

Et puis faire du circuit avec un tas de boue, c'est amusant deux minutes, mais tu atteints vite les limites de la voiture.

n°65048140
LaGuiche
Posté le 27-01-2022 à 22:08:14  profilanswer

n°65048521
thepilot64
Posté le 27-01-2022 à 22:48:57  profilanswer

Ce tarif pour une sub.  

Aussi iconique soit elle. Ca vaudra jamais plus que 60k€  :ange:

n°65048542
Zoreil
Posté le 27-01-2022 à 22:54:29  profilanswer

Ça fait cher la maquette au 1/400eme [:sobleue22:4]  

---------------
What the FUCK ?
n°65049043
gmund
Posté le 28-01-2022 à 04:52:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Malheureusement la cote des C3RS des phases 2 pour le vert Alien ca commence a etre débile, j'avais déja vu ça il y a un an ! alors si elle est propre et pas trop bornée genre 50/60K, ca m'étonne pas que ça se vende autour de ça, les mecs qui les achètent se disent que ca devient collector et ca spécule... En cherchant vite fait sur lbc, j'en vois deux autour de 19K pour 118K km (même km mais pas même photos) :lol:

Ça se vend pas :jap:  

Alors je dis pas que ça vaudra pas ça un jour, mais aujourd’hui ça part pas à ces prix là  

Y’a 3 ans et demi quand j’ai vendu la mienne tout le monde m’a dit que je l’avais pas vendu cher. A « l’époque » on me disait déjà que ça valait 15k€, le fait est que à 15k€ sur le bon coin c’était des annonces que je suivais depuis des semaines et des semaines et bizarrement les voitures se vendaient pas  

yatta91 a écrit :

Cette vidéo résume parfaitement ce qu'on disait des voitures plaisir quelques pages plus tôt.

D'un côté, t'as un mec qui conduit couteau entre les dents une voiture en mode ranafout lol rupteur et qui coute à peu près le quart de la valeur de la Golf qu'il poursuit.  

De l'autre, t'as un mec qui doit probablement se faire plaisir mais attaque un peu moins (cf les freinages dans les virages et quand il croise une voiture) parce que sa voiture coute à peu près 4 fois le prix de la voiture qui le poursuit.

C'est rigolo à regarder, mais j'aimerais voir deux Xsara sur le même circuit se tirer la bourre comme ca... A mon avis, l'un d'entre eux finira dans un fossé.

Le constat voiture chère le mec attaque, voiture pas chère le mec attaque pas peut très rapidement être battu en brèche par nombre de fou furieux qui claquent des 7’1X BTG avec des caisses à 100/200/300k€ au milieu du traffic

Pas sur que si le mec se traine c’est forcément parce que sa caisse vaut 4 fois plus que celui derrière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 28-01-2022 à 04:53:47
n°65049276
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2022 à 08:02:59  profilanswer

gmund a écrit :

Ça se vend pas :jap:

Alors je dis pas que ça vaudra pas ça un jour, mais aujourd’hui ça part pas à ces prix là

Y’a 3 ans et demi quand j’ai vendu la mienne tout le monde m’a dit que je l’avais pas vendu cher. A « l’époque » on me disait déjà que ça valait 15k€, le fait est que à 15k€ sur le bon coin c’était des annonces que je suivais depuis des semaines et des semaines et bizarrement les voitures se vendaient pas

gmund a écrit :

Le constat voiture chère le mec attaque, voiture pas chère le mec attaque pas peut très rapidement être battu en brèche par nombre de fou furieux qui claquent des 7’1X BTG avec des caisses à 100/200/300k€ au milieu du traffic

Pas sur que si le mec se traine c’est forcément parce que sa caisse vaut 4 fois plus que celui derrière :jap:

La plupart du temps ceux qui se traînent c'est soit par peur, soit par manque de skill, soit parce qu'ils sont là pour profiter un peu de leur caisse en toute décontraction, ils ont pas de complexes ni de trucs à compenser. Mais ça m'arrange, comme je suis dans la dernière catégorie, les bouffer avec une rougne flatte mon égo, et je passe une excellente journée à chaque fois du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 28-01-2022 à 08:03:33

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65049372
yatta91
Posté le 28-01-2022 à 08:23:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La plupart du temps ceux qui se traînent c'est soit par peur, soit par manque de skill, soit parce qu'ils sont là pour profiter un peu de leur caisse en toute décontraction, ils ont pas de complexes ni de trucs à compenser. Mais ça m'arrange, comme je suis dans la dernière catégorie, les bouffer avec une rougne flatte mon égo, et je passe une excellente journée à chaque fois du coup :o

Amen.

---------------
n°65049440
manisque
Posté le 28-01-2022 à 08:41:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est un bel appât à trolls du Vendredi que vous avez là, Monsieur Kro. Pourtant je suis d'accord avec : chacun son rythme et on surveille son rétro.

D'ailleurs je suis surpris de voir autant de disparité parmi les motards.
Parfois ça essore un max dans les lignes droites mais ça se traine globalement bien dans les étapes de rallye routes sinueuses. Pourtant leur gabarit leur permet de prendre des trajectoires plus avantageuses qu'en voiture et ils n'ont pas l'air limités par la bouizzance ni le freinage.

Je repense à l'été 2020 où j'avais passé un lacet en travers parce que balek, on change les pneus dans 200km et de voir le moant en BMW GS se jetter sur le bord de la route en me faisant signe de passer [:cliowilliams:7], ou l'été 2021 où je rattrape un troupeau de moards Lyonnais mous du genou qui me traitent de dingue pour arriver à les rattraper alors qu'ils "essorent". Je suis sûr que Kronick se serait fait chier en Saxo :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65049462
sniperr
Posté le 28-01-2022 à 08:44:19  profilanswer

Je roule globalement beaucoup plus vite en voiture qu’en moto

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65049995
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 09:48:43  profilanswer

memaster a écrit :

les 2 à vrai dire [:djmb] , je vous dirais ça demain. [:le colonel moutarde:4] (je peux encore me tromper)
Mais si ça s'avère, je vais aller claquer 2-3 culs [:clooney4]

c'est fait [:gary2022:2]  
pris en flag [:arkrom]  je suis sorti brievement avec l'autre bagnole (aller chercher le pain), en mode bien visible. rétro bien plié comme hier soir
au retour, je vois un mec qui part de ma bagnole garée en courant et qui monte sur un toit [:wolftom_]  
rétro retourné :lol:  

alors pour l'histoire, c'est un groupe de couvreurs qui bossent chez mon voisin depuis 2sem.
Très très malin [:yosh05000]  

Pour l'instant, je dis rien mais tout à l'heure j'irais retourné le rétro de leur camionnette qd ils auront le dos tourné :lol:  :D

Message cité 4 fois
Message édité par memaster le 28-01-2022 à 09:49:41

---------------
n°65050035
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-01-2022 à 09:53:37  profilanswer

retourne plutôt la camionnette, ça sera plus funky ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65050077
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2022 à 09:57:35  profilanswer

Je sens que c'est pas un simple retro retourné que tu retrouveras demain....
 [:hugeq:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°65050086
Nico77
Posté le 28-01-2022 à 09:58:31  profilanswer

memaster a écrit :

pris en flag [:arkrom] je suis sorti brievement avec l'autre bagnole (aller chercher le pain), en mode bien visible. rétro bien plié comme hier soir
au retour, je vois un mec qui part de ma bagnole garée en courant et qui monte sur un toit [:wolftom_]

alors pour l'histoire, c'est un groupe de couvreurs qui bossent chez mon voisin depuis 2sem.

Pour l'instant, je dis rien mais tout à l'heure j'irais retourné le rétro de leur camionnette qd ils auront le dos tourné :lol: :D

T'as une idée de la raison ? T'as du les faire chier une fois pour se garer ou quelque chose comme ça...
L'histoire qui va partir en vrille :D

n°65050093
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2022 à 09:59:06  profilanswer

memaster a écrit :

pris en flag [:arkrom] je suis sorti brievement avec l'autre bagnole (aller chercher le pain), en mode bien visible. rétro bien plié comme hier soir

Pour l'instant, je dis rien mais tout à l'heure j'irais retourné le rétro de leur camionnette qd ils auront le dos tourné :lol: :D

Une idée du pourquoi ils font ça ?
Edit :  [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 28-01-2022 à 09:59:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°65050100
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 09:59:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je sens que c'est pas un simple retro retourné que tu retrouveras demain....
 [:hugeq:1]

demain c'est samedi, ils ne seront pas là. Et je pense qu'ils auront fini leur chantier aujourd'hui :D

---------------
n°65050138
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:03:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

T'as une idée de la raison ? T'as du les faire chier une fois pour se garer ou quelque chose comme ça...
L'histoire qui va partir en vrille :D

je ne crois pas non, j'irais parler au voisin demain que "ses gars" s'amusent bien.

magicien96 a écrit :

Une idée du pourquoi ils font ça ?
Edit :  [:graffin]  

ya 2 jeunes apprentis, tu crois qu'ils ont quoi dans la tête? [:tafa]  
ils me regardaient remettre mon rétro presque chaque jour, ça les amuse c'est tout. :lol:

---------------
n°65050146
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 28-01-2022 à 10:04:10  profilanswer

memaster a écrit :

Whattt.

Tu les as fait chié ?

---------------
n°65050151
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:05:18  profilanswer

zeurayne a écrit :

Whattt.

Tu les as fait chié ?

surement pas :non: , je leur dis bonjour chaque jour poliment :whistle:

---------------
n°65050175
Jambier
Posté le 28-01-2022 à 10:07:44  profilanswer

:love:  
A 32k€ je prend.

A une époque je cherchais une belle GT Turbo, fantasme d’ado comme la Clio, tout ça.

Bah bordel les prix! Un délire, rien de propre à moins de 15k€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8135  8136  8137  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)