| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
La question n'est pas là. Que le mec en Xsara ait les moyens ou non de payer les réparations, ca me ferait bien chier de me faire rentrer dedans par un tas de boue qui conduit comme si il avait les flics au cul alors que t'es là pour t'amuser d'abord... Et après il y a la question de la solvabilité bien entendu... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 27-01-2022 à 15:54:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
yatta91 :o | Ou pas. Tu peux aussi avoir envie de tester les et tes limites avec ta M2 sans devoir te coltiner ce genre de gus.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Zoreil | Pas besoin d'avoir une rougne, j'ai souvenir d'un cr d'un tinseau days où un porschiste s'est tiré après avoir fait de jolis dégâts --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 16:28:16 ![]() ![]() |
manisque |
Pourquoi la valeur de la chariotte serait forcément corrélée avec la solvabilité et les moyens du conducteur ? D'ailleurs sur certaines videos on voit le conducteur de la Xsara réagir rapidement quand il y a du monde autour ou des drapeaux.
Pas dit que ce soit spécialement dangereux si on ne fait pas n'importe quoi comme on voit sur plein de videos. IMO c'est un peu comme les compilations de videos de dashcams où on voit la cour des miracles alors que la réalité est nettement plus banale et monotone. On est censé respecter le code de la route, y compris les distances de sécurité. Ce n'est pas parce que quelques abrutis font nawak que c'est le foutoir permanent (en théorie
C'est justement une "route", donc le code de la route s'y applique (clignos, angles morts, dépassement par la droite, signaux, feux, limites de vitesse par endroits, distances de sécurité, CT obligatoire, interdiction de se chronométrer et de faire la course). Accessoirement il est nécessaire d'y avoir au moins une assurance au tiers pour les dégâts causés au circuit et aux autres. C'est le genre de règles comme le CDR Allemand avec quelques règles pas très strictes et rarement contrôlés, sauf le jour où tu fais de la merde devant les bleus, où tu te fais aligner avec une prune pour chaque faute de ta part. Par exemple Vmax+10km/h + mise en danger + ampoule de plaque HS + trousse de secours périmée de 3 mois). Un souci, c'est que les assurances de certains pays considèrent ça comme un "circuit" et ne couvrent rien. C'est ballot, mais je suis sûr que plein de gens y roulent sans savoir qu'ils sont dans la merde s'ils ont un accrochage. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-01-2022 à 17:01:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | Tu peux te faire verbaliser pour la trousse de secours périmée ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | En France, c'est 3750€.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
dauchinene |
|
yatta91 :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, j'ai un peu avancé sur le retourneur de rétro. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-01-2022 à 09:48:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis |
|
LaGuiche | Si jamais y a un intéressé --------------- [Mon Feed-Back] |
thepilot64 |
|
Zoreil |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-01-2022 à 04:53:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La plupart du temps ceux qui se traînent c'est soit par peur, soit par manque de skill, soit parce qu'ils sont là pour profiter un peu de leur caisse en toute décontraction, ils ont pas de complexes ni de trucs à compenser. Mais ça m'arrange, comme je suis dans la dernière catégorie, les bouffer avec une rougne flatte mon égo, et je passe une excellente journée à chaque fois du coup Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 28-01-2022 à 08:03:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
manisque |
C'est un bel appât à trolls du Vendredi que vous avez là, Monsieur Kro. Pourtant je suis d'accord avec : chacun son rythme et on surveille son rétro. D'ailleurs je suis surpris de voir autant de disparité parmi les motards. Je repense à l'été 2020 où j'avais passé un lacet en travers parce que balek, on change les pneus dans 200km et de voir le moant en BMW GS se jetter sur le bord de la route en me faisant signe de passer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr | Je roule globalement beaucoup plus vite en voiture qu’en moto --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 28-01-2022 à 09:49:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | retourne plutôt la camionnette, ça sera plus funky ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sens que c'est pas un simple retro retourné que tu retrouveras demain.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico77 |
T'as une idée de la raison ? T'as du les faire chier une fois pour se garer ou quelque chose comme ça... |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-01-2022 à 09:59:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tu les as fait chié ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |