| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:44:36 ![]() ![]() |
valentin |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2021 à 21:24:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
jimi1664 | Et premium pour moi, je l'emmènerai jamais sur circuit vraisemblablement. Et je vais l'utiliser tous les jours |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nicoval |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 21:38:30 ![]() Quand une Golf GTI tente de semer une Mégane RS bleue, elle prend feu au premier freinage de trappeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2021 à 21:40:38 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La qualité VAG --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 21:50:42 ![]() ![]() |
duck69 |
Pentier | la fin de l'article aurait été écrite ici... On aurait eu droit à un "D A N G E R" |
Jambier |
gmund | 10 balles sur des plaques WW, 20 balles sur des plaques polonaises |
duck69 | edit : finalement , voiture remboursée par l'assurance pour incendie , pas de vente au domaine , merci VAG Message édité par duck69 le 21-03-2021 à 22:21:08 |
Logicsystem360 | Je sais pas sur quoi j'ai le plus rigolé
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-03-2021 à 22:20:45 |
vinceminus |
Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 21-03-2021 à 22:21:33 |
duck69 |
Certaine GTi passe les 250ch , mais vu que le glof R est le saint graal pour ces personnes là , je ne suis pas surpris. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 21-03-2021 à 22:25:02 |
c'est_pas_ma_faute |
Si tu t'arrêtes complètement de suite après c'est pas la même, surtout avec une voiture qui fait 2 fois le poids de l'Exige. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, j'ai pas lu l'article mais en cliquant avec l'image on voit clairement des jantes de golf 7.1 R.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
fabien1176 | Y avait de l'huile de friture en lieu et place du DOT 4 |
Delantera Hail Seitan. | Et voilà la réputation des "possesseurs" de Glof R va encore en prendre un coup --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | au point où elle en est, ça ne change plus grand chose |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-03-2021 à 08:26:38 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design |
+1, c'est la meme chose, on parle pas de S3 vs RS3
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Fais toi mordre par une chauve-souris, si ce n'est pas le véhicule, au moins le pilote aura la rage. --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Karma-design |
C'est pas la tendance des GT86 et Yaris GR. Merci les japonais de sauver le game |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Une Golf 7 Perf ou TCR ça me tenterai bien --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |