| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 15:29:04 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as des harnais homologués routes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 17:26:03 ![]() Ouais. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dos à la route, la technique Bottas/Vettel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
Il tuait le game sur le circuit --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gmund |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:35:08 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
WestCoast85 | Marche fort cette 765 LT |
Fouge |
LePcFou Delinquant textuel | Y'a un topic "choisir sa voiture plaisir electrique" ou pas encore ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
duck69 |
Pentier | le pilote de la 765 LT, c'est le mec qui faisait le débile sur route ouverte avec GMK dans une GT-R... |
WestCoast85 |
Et aussi dans une California (ou une 488, me souviens plus) pour soit disant aller chercher du PQ pour son fils ou sa fille Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 19-03-2021 à 21:30:52 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Oliv_CTR |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 22:33:51 ![]() Je pensais à une cylon blonde. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 22:34:06 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duckxks |
Tu peux reprogrammer ta bagnole, mais visiblement ta moto, ton jet-ski ou encore ta moissonneuse batteuse Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-03-2021 à 22:49:09 |
gmund | Il était passager. |
WestCoast85 |
Jambier |
|
Fouge |
Il n'a rencontré personne sur les hauteurs de Monaco pourtant prisées, la route était bloquée ou quoi ? Quelqu'un connait les circonstances de ce sketch |
gmund |
Non
C'était le confinement, c'était lui-même qui filmait Si vous voulez vous révolter faudrait plutôt regarder du coté de ses tests de perf sur autoroute française avec notamment un 170-312km/h sans pression : https://youtu.be/u3QHn7geWRQ?t=995 Vu les plaques garages Monaco de la 765LT, le mec risque pas grand chose même en montrant sa tronche avec compteur Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-03-2021 à 09:10:02 |
Pentier | comme évoqué plus haut, c'est surtout sa vidéo où il envoie GMK """en enfer""" qui est débilos... départementale, à fond, doublant des voitures.
|
gmund | Sans rien excuser ni approuver, le cassos de la route a un très gros coup de volant |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Le coup de volant si on a pas de cerveau ne sert à rien.
zephiel Apologiste de la paresse | Les gendarmes du net nuisent plus à ma santé que les barjos de la route. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-03-2021 à 11:15:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WestCoast85 |
|
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Joli --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |