| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas assez calé dans le domaine.
Message édité par MantaFahrer le 16-10-2019 à 16:28:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 16:25:27 ![]() ![]() |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Cosmolem |
Quelle importance ? Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 16-10-2019 à 16:48:02 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 16:49:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 16-10-2019 à 16:58:47 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vrolok J'ai soif... | PUTAIN DERESPECTEZ PAS LA MANO BORDEL §§§§
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mkfao | je me suis arrête à "on paye les gens en sourires" Message édité par mkfao le 16-10-2019 à 18:08:28 |
mister_slowhand |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'sais pas jou-er
zephiel Apologiste de la paresse |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jambier |
|
vinceminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas socialement acceptable au Vésinet --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Je surkiffe la promo de 200 Euros sur un total de 100 000
Message édité par Oliv_CTR le 16-10-2019 à 19:22:22 |
chin jo |
Ma super5 en Corrèze : un gendarme a remarqué ma plaque dont un rivet (un seul, hein) avait été remplacé par une vis. Le Gayman, en porte plaque comme 50% du parc local ici, tout le monde s'en cogne. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-10-2019 à 19:25:39 |
TurbOOst45 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 | De ce que je comprends c est un peu le Groland Suisse, c est parodique quand même |
vinceminus |
1er jour avec l'Abarth, je me gare devant le bureau, je pose le ticket de stationnement tout va bien. 30min après, les pervenches autour de la voiture, on me prévient gentillement de la blague. Je sors et leur demande ce qu'ils ont "Y a pas l'assurance on va vous verbaliser" Du coup, attestation provisoire en format A4 sur le pare-brise pendant 1 semaine ... |
Cars_F Duc de Normandie | Perso l'ancien proprio m'a laissé sa vignette, histoire que je sois pas trop voyant. |
the one_ # Never ' ! ♪ | HS pneu, j'ai des bridgestone potenza re50a donc des saloperies de RF, je les déteste : tiennent pas sur le mouillé, bruyant comme pas possible et fâcheuse tendance à se dégonfler ... Pour la mini, et j'habite donc le nord donc forcément ils vont voir la pluie D'ailleurs c'est vrai que l'on ne peut pas avoir un train en RF et un en monte "classique" ? Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 16-10-2019 à 21:32:07 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |