| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 31-07-2019 à 10:03:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:59:59 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 10:11:12 ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as déjà essayé d'éduquer un chat ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est peut-être pour ça qu'il écrit chien et pas chat --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sors mes chiens en forêt. Ils seraient bien mal avisés d'essayer de me fausser compagnie sans ma permission et ils le savent pertinemment... J'ai donc pas ce problème. L'obéissance c'est pas uniquement assis couché hein
Mon chat est certes pas aussi obéissant que mes chiens, mais il est mieux dressé que bon nombre de chiens... C'est un peu plus de boulot c'est tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mords le en retour. Fort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 10:45:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2019 à 10:51:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et j'emmerde cordialement tous ceux qui essairaient Les seuls chiens que les miens ont agressés c'est ceux mal dressés qui sont venus au contact. Quand c'est comme ça je m'y met aussi pour piétiner les enfoirés mal dressés qui viennent casser les couilles. Faudrait commencer par comprendre que c'est les maîtres qu'on dresse et pas les chiens, et qu'un maître dont on pique le chien devrait être passible d'une forte amende, pour dissuader les gens d'être aussi négligents avec l'éducation de leurs chiens. C'est pas à ceux qui dressent bien leurs chiens de subir, mais à ceux qui le font mal de s'adapter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vachfolle 赤べこ |
|
theperco Professional Topic Breaker | Bonne nouvelle vous pouvez aussi commander le tracker pour animal, merci de sélectionner le type dans le classeur suivant et de faire deux lignes différentes si vous souhaitez en commander deux différents :
|
kikou2419 |
Quel homme. Tu veux une médaille ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 31-07-2019 à 11:23:35 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Dans ce cas je comprends oui
Non, pas besoin j'ai bien une réponse mais elle est hors charte. En revanche je comprends pas qu'on ait le droit de posséder un animal potentiellement dangereux pour l'homme sans qu'il sache se tenir. C'est pas pour ce que coûtent des leçons de dressage ou de comportementaliste canin... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
C'est bien de s'exprimer sans insulte. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ton speech de warrior "j'emmerde le reste du monde et si quelqu'un un n'est pas d'accord je lui casse la gueule" sur un topic où c'est totalement HS (même si tu ne l'as pas lancé) c'était un peu surjoué. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 11:52:02 ![]()
|
Logicsystem360 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
C'était une boutade, mais ça valait sans doute un banc quand même et j'ai pas envie aujourd'hui C'est peu être surjoué, il n'empêche que c'est ainsi que j'agis, surtout quand on veut toucher à mes chiens Jamais
Voilà
C'est un chien catégorie 1, je vois pas le problème. Même un Fox terrier est plus dangereux que mon chien loup si mal dressé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 12:58:40 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelques soit la catgorie du chien la laisse en public est obligatoire, ça reste un animal et croire que malgré des cours et un semblant de docilité l'animal ne fera JAMAIS ce que l'être humain considère comme une connerie , c'est jouer avec le feu.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2019 à 13:24:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem | Tirer la queue d'un chien loup ? Un peu de sélection naturelle, ça fait pas de mal. Message édité par Cosmolem le 31-07-2019 à 13:32:28 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Il le fait, et j'aime ça
Croire que laisser une gamin mal éduqué sans leçon c'est jouer avec le feu aussi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier | En attendant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |