Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57205665
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 09:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous ne savez pas éduquer vos chiens ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 31-07-2019 à 10:03:52

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 09:59:59  profilanswer

n°57205793
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2019 à 10:10:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ils parlaient de leur femme [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57205808
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 10:11:12  answer

[:lesamericains]

n°57205812
vachfolle
赤べこ
Posté le 31-07-2019 à 10:11:32  profilanswer

L'éducation ce n'est pas le souci, c'est quand elle se barre en forêt après un renard ou un chamois pour lui courir après (et faire du pâté avec le truc qui courait devant :o ).
Ta remarque serait plutôt pour un collier électrique.

n°57206109
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-07-2019 à 10:33:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as déjà essayé d'éduquer un chat ?
Autant parler à un mur ..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°57206163
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 10:37:52  profilanswer

C'est peut-être pour ça qu'il écrit chien et pas chat :o

Pour le chat gaffe, si il sort avec un collier il peut se retrouver bloqué ou étranglé.

---------------
Roll out !
n°57206204
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 10:41:41  profilanswer

vachfolle a écrit :

L'éducation ce n'est pas le souci, c'est quand elle se barre en forêt après un renard ou un chamois pour lui courir après (et faire du pâté avec le truc qui courait devant :o ).
Ta remarque serait plutôt pour un collier électrique.

Je sors mes chiens en forêt. Ils seraient bien mal avisés d'essayer de me fausser compagnie sans ma permission et ils le savent pertinemment... J'ai donc pas ce problème. L'obéissance c'est pas uniquement assis couché hein :D j'ai jamais eu besoin d'une laisse pour déplacer mes chiens.

jix a écrit :

T'as déjà essayé d'éduquer un chat ?
Autant parler à un mur ..

Mon chat est certes pas aussi obéissant que mes chiens, mais il est mieux dressé que bon nombre de chiens... C'est un peu plus de boulot c'est tout.

---------------
n°57206214
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 10:42:19  profilanswer

Mon chat me mord  :sweat:

---------------
Roll out !
n°57206219
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 10:43:11  profilanswer

Mords le en retour. Fort.

---------------
n°57206239
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-07-2019 à 10:45:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mon chat est certes pas aussi obéissant que mes chiens, mais il est mieux dressé que bon nombre de chiens... C'est un peu plus de boulot c'est tout.

C'est le chat de madame, il a 11 ans et on se connait depuis 3 ans, donc il s'en bat royalement de ce que je peux lui raconter, pour le dressage c'est bien trop tard :)

Bref, stoppons le HS, et vive le CCC ( :o )!

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 10:45:45  profilanswer

n°57206298
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2019 à 10:50:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je sors mes chiens en forêt. Ils seraient bien mal avisés d'essayer de me fausser compagnie sans ma permission et ils le savent pertinemment... J'ai donc pas ce problème. L'obéissance c'est pas uniquement assis couché hein :D j'ai jamais eu besoin d'une laisse pour déplacer mes chiens.

Tu peux te faire verbaliser pour ça sans compter que les promeneurs / passants peuvent te demander de leur en mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 31-07-2019 à 10:51:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57206398
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 10:57:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu peux te faire verbaliser pour ça sans compter que les promeneurs / passants peuvent te demander de leur en mettre.

Et j'emmerde cordialement tous ceux qui essairaient  [:mortalenvers:1]

Les seuls chiens que les miens ont agressés c'est ceux mal dressés qui sont venus au contact. Quand c'est comme ça je m'y met aussi pour piétiner les enfoirés mal dressés qui viennent casser les couilles. Faudrait commencer par comprendre que c'est les maîtres qu'on dresse et pas les chiens, et qu'un maître dont on pique le chien devrait être passible d'une forte amende, pour dissuader les gens d'être aussi négligents avec l'éducation de leurs chiens. C'est pas à ceux qui dressent bien leurs chiens de subir, mais à ceux qui le font mal de s'adapter.

---------------
n°57206450
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2019 à 11:01:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais pourquoi donc mettre une laisse aux promeneurs ou passants ?  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57206452
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 11:02:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:lol: , elle veut jouer et nous prend pour d'autre chat.

Kronick91 a écrit :

Faudrait commencer par comprendre que c'est les maîtres qu'on dresse et pas les chiens, et qu'un maître dont on pique le chien devrait être passible d'une forte amende, pour dissuader les gens d'être aussi négligents avec l'éducation de leurs chiens.

Si seulement ça pouvait être le cas :/

---------------
Roll out !
n°57206546
vachfolle
赤べこ
Posté le 31-07-2019 à 11:11:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'habite dans la pampa, sans voisins, et adossé à une forêt, elle fait sa vie dehors. En balade elle ne se barre pas sans accord.

Kronick91 a écrit :

Les chats répondent aussi bien à leur nom (et au non :o ) que le chien, mais ils restent dans la ferme, ou sur les capots chauds.  [:joprime:1]  

Voir dessous avec moi quand j'y suis, à se frotter sur les 8.4.1.a.3. Fuite excessive de liquide autre que de l'eau susceptible de porter atteinte à l'environnement ou constituant un risque pour la sécurité des autres usagers de la route : écoulement permanent constituant un risque très grave.
[:_k a o s_]

n°57206576
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 31-07-2019 à 11:13:51  profilanswer

Bonne nouvelle vous pouvez aussi commander le tracker pour animal, merci de sélectionner le type dans le classeur suivant et de faire deux lignes différentes si vous souhaitez en commander deux différents :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°57206587
kikou2419
Posté le 31-07-2019 à 11:14:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Et j'emmerde cordialement tous ceux qui essairaient [:mortalenvers:1]

Les seuls chiens que les miens ont agressés c'est ceux mal dressés qui sont venus au contact. Quand c'est comme ça je m'y met aussi pour piétiner les enfoirés mal dressés qui viennent casser les couilles. Faudrait commencer par comprendre que c'est les maîtres qu'on dresse et pas les chiens, et qu'un maître dont on pique le chien devrait être passible d'une forte amende, pour dissuader les gens d'être aussi négligents avec l'éducation de leurs chiens. C'est pas à ceux qui dressent bien leurs chiens de subir, mais à ceux qui le font mal de s'adapter.

Quel homme. Tu veux une médaille ?  [:belzedar]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57206675
vachfolle
赤べこ
Posté le 31-07-2019 à 11:23:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Arrête, il est auto-puni : ça lui prends tellement de temps le dressage qu'il n'à plus une rougne qui roule.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vachfolle le 31-07-2019 à 11:23:35
n°57206678
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-07-2019 à 11:23:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

inb4 la boucherie :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°57206738
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 11:28:23  profilanswer

vachfolle a écrit :

J'habite dans la pampa, sans voisins, et adossé à une forêt, elle fait sa vie dehors. En balade elle ne se barre pas sans accord.

Dans ce cas je comprends oui :jap:

vachfolle a écrit :

Les chats répondent aussi bien à leur nom (et au non :o ) que le chien, mais ils restent dans la ferme, ou sur les capots chauds. [:joprime:1]

Voir dessous avec moi quand j'y suis, à se frotter sur les 8.4.1.a.3. Fuite excessive de liquide autre que de l'eau susceptible de porter atteinte à l'environnement ou constituant un risque pour la sécurité des autres usagers de la route : écoulement permanent constituant un risque très grave.
[:_k a o s_]

Putain le chat sur les bagnoles  :fou:

kikou2419 a écrit :

Quel homme. Tu veux une médaille ? [:belzedar]

Non, pas besoin j'ai bien une réponse mais elle est hors charte. En revanche je comprends pas qu'on ait le droit de posséder un animal potentiellement dangereux pour l'homme sans qu'il sache se tenir. C'est pas pour ce que coûtent des leçons de dressage ou de comportementaliste canin...

---------------
n°57206748
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 11:28:59  profilanswer

vachfolle a écrit :

Arrête, il est auto-puni : ça lui prends tellement de temps le dressage qu'il n'à plus une rougne qui roule. [:zedlefou:1]

[:rafaenrage:1]

---------------
n°57207049
kikou2419
Posté le 31-07-2019 à 11:50:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, pas besoin j'ai bien une réponse mais elle est hors charte. En revanche je comprends pas qu'on ait le droit de posséder un animal potentiellement dangereux pour l'homme sans qu'il sache se tenir. C'est pas pour ce que coûtent des leçons de dressage ou de comportementaliste canin...

C'est bien de s'exprimer sans insulte.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ton speech de warrior "j'emmerde le reste du monde et si quelqu'un un n'est pas d'accord je lui casse la gueule" sur un topic où c'est totalement HS (même si tu ne l'as pas lancé) c'était un peu surjoué.

---------------
n°57207059
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 11:52:02  answer

kikou2419 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ton speech de warrior "j'emmerde le reste du monde et si quelqu'un un n'est pas d'accord je lui casse la gueule" sur un topic où c'est totalement HS (même si tu ne l'as pas lancé) c'était un peu surjoué.

Kronick qui surjoue ? :o

n°57207061
Logicsyste​m360
Posté le 31-07-2019 à 11:52:10  profilanswer

Du coup une M5 Touring E60 pour le clebard c'est bien ?

n°57207101
Zoreil
Posté le 31-07-2019 à 11:54:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

dépend si t'as la cravane qu'va ben avec

---------------
What the FUCK ?
n°57207191
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-07-2019 à 12:00:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

E61 du coup

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57207282
tomsoft
Posté le 31-07-2019 à 12:10:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et moi que certains prennent le risque de sortir dans un lieu public les chiens loups tchèques de ses morts sans laisse :o

n°57207464
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 12:32:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'était une boutade, mais ça valait sans doute un banc quand même et j'ai pas envie aujourd'hui :o

C'est peu être surjoué, il n'empêche que c'est ainsi que j'agis, surtout quand on veut toucher à mes chiens :jap: quand on peut pas avoir de chiens on a des enfants comme disait Coluche, j'ai la chance d'avoir des chiens alors j'en prends soin :o

Jamais :o plus sérieusement j'ai déjà eu des altercations avec des cons aux chiens mal dressés mais le détail intéressera personne.

Voilà :o

tomsoft a écrit :

Et moi que certains prennent le risque de sortir dans un lieu public les chiens loups tchèques de ses morts sans laisse :o

C'est un chien catégorie 1, je vois pas le problème. Même un Fox terrier est plus dangereux que mon chien loup si mal dressé ;)

---------------
n°57207598
vachfolle
赤べこ
Posté le 31-07-2019 à 12:50:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

dépend si t'as la cravane qu'va ben avec

Caravane pour le clebs, coffre pour les hérissons.

n°57207639
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 12:58:40  answer

vachfolle a écrit :

Caravane pour le clebs, coffre pour les hérissons.

Plutôt le four hein, délicieux.

[:tonymontana2013:3]

n°57207798
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2019 à 13:23:44  profilanswer

Quelques soit la catgorie du chien la laisse en public est obligatoire, ça reste un animal et croire que malgré des cours et un semblant de docilité l'animal ne fera JAMAIS ce que l'être humain considère comme une connerie , c'est jouer avec le feu.

Va essayer de te défendre au tribunal si ton clebs mord un gamin qui lui a tiré la queue .. et ça c'est le cas le plus stupide.

En fin bon fin du HS.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 31-07-2019 à 13:24:01

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57207856
Cosmolem
Posté le 31-07-2019 à 13:32:17  profilanswer

Tirer la queue d'un chien loup ?

Un peu de sélection naturelle, ça fait pas de mal. :o

Message édité par Cosmolem le 31-07-2019 à 13:32:28
n°57207973
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-07-2019 à 13:45:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Mon chat me mord  :sweat:

Kronick91 a écrit :

heureusement qu'il ne te lèche pas les couilles

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57207994
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2019 à 13:47:12  profilanswer

[:pillywiggins]

---------------
Roll out !
n°57208145
Jambier
Posté le 31-07-2019 à 13:59:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Quelques soit la catgorie du chien la laisse en public est obligatoire, ça reste un animal et croire que malgré des cours et un semblant de docilité l'animal ne fera JAMAIS ce que l'être humain considère comme une connerie , c'est jouer avec le feu.

Va essayer de te défendre au tribunal si ton clebs mord un gamin qui lui a tiré la queue .. et ça c'est le cas le plus stupide.

En fin bon fin du HS.

Dans les animaux plus dangereux que les chien il y a les homo sapiens. Et on les laisse dehors sans les tenir en laisse

n°57208178
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2019 à 14:02:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans les animaux plus dangereux que les chien il y a les homo sapiens. Et on les laisse dehors sans les tenir en laisse

Imagine un gamin qui lui tire la queue... [:casediscute]

---------------
n°57208192
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 14:02:55  profilanswer

vrolok a écrit :

heureusement qu'il ne te lèche pas les couilles

Il le fait, et j'aime ça :o il y a des règles avec les animaux, c'est à nous d'adapter notre éducation en conséquence, la première étape étant de dominer à leur façons.

StanCW a écrit :

En fin bon fin du HS.

Croire que laisser une gamin mal éduqué sans leçon c'est jouer avec le feu aussi.

---------------
n°57208212
Logicsyste​m360
Posté le 31-07-2019 à 14:04:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il le fait, et j'aime ça :o il y a des règles avec les animaux, c'est à nous d'adapter notre éducation en conséquence, la première étape étant de dominer à leur façons.

C'est ce que ta femme s'est dit avec toi :jap:

Spoiler :

bisous :o

n°57208240
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2019 à 14:06:07  profilanswer

C'est ce que toutes les femmes se disent hein, te leurre pas. Si tu veux pas batailler toute la vie pour dominer, prends un Cavalier King Charles et trouve toi un mec qui s'épile  :D

---------------
n°57208245
kikou2419
Posté le 31-07-2019 à 14:06:39  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est profond ce que tu dis.

---------------
n°57208368
Jambier
Posté le 31-07-2019 à 14:13:38  profilanswer

En attendant:

https://www.caradisiac.com/les-merc [...] 177838.htm

+ Les premiers radars sonores - principalement anti moto - commencent à être installés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)