| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 09:22:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:22:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-02-2019 à 09:28:53 |
nicolas46230 | C'est ça de pas vouloir dépenser plus pour prendre la meilleure voiture sportive du monde : une Up GTI. --------------- Je vous emmerde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 | Précise aussi que tu veux une voiture qui pousse et avec des normes de sécurité avancée |
croustx Modoadorateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:58:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 15-02-2019 à 10:04:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Z4 3.0si coupé --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 15-02-2019 à 10:10:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
zoopride |
|
Cosmolem |
|
croustx Modoadorateur |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le plaisir il est subjectif. En 5ele bagnole une Lotus Elise MK1. En seule voiture plaisir, malheureusement une M3 E36 3.0 RHD ( oui, parce que vu la cote maintenant faut oublier une LHD propre à moins de 20k
En récent les Mercedes et BMW en 2.0 turbo, et il y en a un paquet. En un peu moins récent les BMW en 3.0 turbo et bi turbo. En encore plus vieux on arrive sur des merguez genre Silvia S13, S14/a, r33 gts-t, Supra mk3 2.5 turbo et mk4 2jz-gte rhd guez, etc. La liste est longue, mais pas forcément intéressante. Message édité par Kronick91 le 15-02-2019 à 10:29:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
slarlz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
philalix |
philalix | ou bmw 335i reprog |
chin jo |
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
carrion crow Immortal until my death |
Je vais voir/essayer celle-ci également : Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 15-02-2019 à 12:12:17 --------------- Des piafs en photo |
vinceminus |
DS3 PERFORMANCE |
MantaFahrer Blaireau exporté | Up! GTi, la presse est unanime. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Une TT-S maquillée en R8 pour niquer de la biatch |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau |
Choix 1 : une vieille genre MGB GT équipée pour faire du rallye de régularité
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 15-02-2019 à 13:49:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |