| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jemangedeslolos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:21:56 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sapphire adepte xd |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 24-05-2018 à 15:43:16 |
Logicsystem360 | Moi je renvoie bouler les mecs qui négocient sans se renseigner par mail du genre : "bjr dispo négociable" après, moi je vends au tarif que j'en veux et qui me semble correct au vu du marché donc en général c'est pas négociable et je le dis directement Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-05-2018 à 16:29:37 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 24-05-2018 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:47:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-05-2018 à 17:50:38 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | Tout est lié au goûts de chacun ^^ et la type R a tout ça d'origine. Après clairement au prix qu'elle coute je prendrais pas ça, mais si on me l'offre je crache pas dessus ! |
Karma-design |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par zcoold le 24-05-2018 à 22:39:06 --------------- ray=out |
Grumly132 TMT | Cadeau : Ok, t'en as pas 300, mais y en a le double de Mazda. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 24-05-2018 à 22:48:02 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec du Invidia sapetoku fullbarrouf ça concorde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KranG |
|
Karma-design | A part ça, ça reste hyper cher pour les performances.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais la FN2 n'est pas autant volée qu'une m3rs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KranG | Et y a rien qui tombe en miettes ou qui grince même à 110'000 km |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur la Meg, tu t'en fous, elle est volée 90'000km avant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
|
Karma-design | On vit pas tous à Marseille ou Paris. Et certains on un garage |
delantera Hail Seitan. | Dites, quelles sont les bonnes adresses en ligne pour acheter des jantes, et quelles marques à privilégier pour de la qualité sans pour autant partir dans des jantes faites pour le circuit? C'est pour les pneus hiver --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
KranG |
Message cité 1 fois Message édité par KranG le 25-05-2018 à 13:30:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |