| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:21:57 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 06-11-2017 à 13:21:09 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-11-2017 à 13:40:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:13:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | fail pour le poids et le look |
Gramak |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Gramak |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 06-11-2017 à 19:03:52 |
bab55 I am the Night Rider |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-11-2017 à 19:11:06 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 | Ca me choque pas plus que ca, y'a un paquet de rigolos qui veulent juste faire un tour. Ce qui me fait hurler dans l'annonce c'est plutot ca :
Y'a une RTI à faire, donc au moins un voyage au centre à MONTLHERY. Et vu que c'est la DREAL maintenant, on sent le mec qui maitrise le sujet visiblement elle était déja a vendre en 2011, et les gens se foutaient déja de sa gueule : Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 06-11-2017 à 20:03:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | " édition limitée "Les Bleus" unique en France à saisir....un modèle qui a été conçu pour l'équipe de France de football"
|
KaiserCz bros before hoes | les couleurs |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 20:28:27 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
superip74 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
On avait dit pas les remplaçantes Message édité par gmund le 06-11-2017 à 23:06:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça à l'air bien fun quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |