Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49564735
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2017 à 09:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

J'ai une voiture plaisir sportive pour lui taper dans la gueule, ce que je fais à chaque fois que je m'en sers.

La notion de plaisir étant particulièrement subjective, chacun le trouve où il le souhaite.
Ta notion de plaisir n'est universelle.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 09:51:27  profilanswer

n°49565047
thor52
Posté le 30-04-2017 à 10:41:21  profilanswer

Carrément. Si on me donnait le choix entre rouler une c63 et une citadine sportive dure comme du béton, ça serait vite vu. Il n'y en aura qu'une des 2 qui sera sportive, certes, mais je pense qu'un panzer surpuissant ça peut être très plaisant, surtout quand t'as pas envie de rouler comme un con, soit 90% du temps.

n°49565167
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2017 à 11:04:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais là il troll à mort, son père a jamais eu de c63 où il l'a jamais conduite. Un c63 qui fait 12l/100km ça existe, sur un trajet sur nationale à 90 km/h. Le reste du temps, c'est 18 litres pour 100km, sans taper dedans.

Discussion sans fin tant que les poissons continueront de mordre à l'hameçon de markoff. Visiblement il a beaucoup, beaucoup de temps à y consacrer :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 30-04-2017 à 11:07:00

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°49565182
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2017 à 11:06:45  profilanswer

Shooter a écrit :

La notion de plaisir étant particulièrement subjective, chacun le trouve où il le souhaite.

C'est suite à cette vérité que ce topic a vu son titre mis à jour pour éviter les débordements incessants :o

---------------
n°49565226
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2017 à 11:14:39  profilanswer

Apparemment, c'est pas suffisant. :D

---------------
n°49565237
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 11:16:15  profilanswer

Shooter a écrit :

T'es lourd.

thor52 a écrit :

Carrément. Si on me donnait le choix entre rouler une c63 et une citadine sportive dure comme du béton, ça serait vite vu. Il n'y en aura qu'une des 2 qui sera sportive, certes, mais

T'es lourd aussi. titre du topic: voiture sportive.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49565291
thor52
Posté le 30-04-2017 à 11:24:51  profilanswer

Citation :

SOLIPSISME, subst. masc.

Attitude d'une personne qui, dans son expression, sa création, sa vision du monde, privilégie la solitude de sa subjectivité.

n°49565337
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 11:32:38  profilanswer

va créer un topic "voiture qui envoie du lourd en ligne droite", je ne suis pas le taulier, s'il a été décidé de préciser ce titre, c'est justement pour éviter les gros lourds comme toi et markof.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49565343
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-04-2017 à 11:33:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es lourd.

croustibat31 a écrit :

T'es lourd aussi. titre du topic: voiture sportive.

Mais justement, il y a différentes interprétations pour qualifier une voiture de sportive.  
Pour certains, c'est une pistarde pure et dure quand pour d'autres, c'est une voiture performante avec un moteur qui donne du plaisir. Tout dépend de l'utilisation et du niveau de curseur que chacun positionne.  
Pour ma part, je qualifie de sportive, une voiture qui procure des sensations mécaniques et qui montre au conducteur, lorsqu'il tourne la clé, qu'il se trouve dans une version un peu différente du modèle "grand public".  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°49565370
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-04-2017 à 11:35:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je ne suis pas le taulier

Précisément.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:35:38  profilanswer

n°49565391
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-04-2017 à 11:38:41  profilanswer

Ça va finir en changement du titre cette histoire :o

Pour certains ici une Phaeton W12 est une sportive et on devrait pas leur dire que non.

Pour l'instant c'est crousti qui est dans son droit, les autres hésitez surtout pas à demander une modification de titre au taulier :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°49565415
thor52
Posté le 30-04-2017 à 11:41:42  profilanswer

julienctr a écrit :

Mais justement, il y a différentes interprétations pour qualifier une voiture de sportive.  
Pour certains, c'est une pistarde pure et dure quand pour d'autres, c'est une voiture performante avec un moteur qui donne du plaisir. Tout dépend de l'utilisation et du niveau de curseur que chacun positionne.  
Pour ma part, je qualifie de sportive, une voiture qui procure des sensations mécaniques et qui montre au conducteur, lorsqu'il tourne la clé, qu'il se trouve dans une version un peu différente du modèle "grand public".  

Exactement ! Je pense pas qu'il faut prendre la définition de sportive stricto sensu, et accepter qu'on ne trouve pas tous notre plaisir de la même manière. Une gt86 serait par exemple incapable de supporter une grosse session piste, et pourtant c'est super marrant à conduire. Les performances sont modestes, mais si c'est pas une sportive, qu'est-ce que c'est ?

Message édité par thor52 le 30-04-2017 à 11:42:19
n°49565422
cisco1
Posté le 30-04-2017 à 11:42:34  profilanswer

aeon- a écrit :

Pas forcément, il suffira de créer un nouveau topic, et que s'appelorio "voiture plaisir".

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49565432
LaGuiche
Posté le 30-04-2017 à 11:44:23  profilanswer

Ouais mais juste voiture plaisir on va retomber sur de la Megane Cabasse DCI :O

edit : faudra dire a mon assureur que la GT86 c'est pas sportif alors, ça m'arrangerais :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 30-04-2017 à 11:44:58

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°49565435
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 11:44:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Précisément.

Et donc si ca te pose un problème que ce soit le topic des voitures sportives et pas des enclumes avec un gros moteur, que ce soit toi, thor ou julienctr, vous pouvez aller vous plaindre au taulier [:itm]

julienctr a écrit :

C'est un débat qui a déjà eu lieu, et qui a mené au changement de titre du topic.  

---------------
n°49565465
Knightcore
Posté le 30-04-2017 à 11:49:15  profilanswer

iBreaker a écrit :

Raconte toujours ?

GenyaB a écrit :

Genève - Paris en Mai sans doute  [:fredmoul:1]

du coup, ça peut se discuter plus sérieusement avec l'un de vous deux ? :)

---------------
Topikatransäks
n°49565508
Konovalov
Amiral
Posté le 30-04-2017 à 11:55:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

va créer un topic "voiture qui envoie du lourd en ligne droite", je ne suis pas le taulier, s'il a été décidé de préciser ce titre, c'est justement pour éviter les gros lourds comme toi et markof.

Le titre du topic a été modifié à l'époque où Campedel est venu nous péter les noix avec sa Mégane CC diesel, jusque là le topic s'appellait "choisir sa voiture plaisir", on y parlait d'anciennes, de shitboats, de sportives de tous calibres et ça ne posait de problème à personne.  
Faire un topic par catégorie ça n'élimine pas les boulets, la preuve avec Markof.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°49565509
Konovalov
Amiral
Posté le 30-04-2017 à 11:55:26  profilanswer

aeon- a écrit :

Pour certains ici une Phaeton W12 est une sportive et on devrait pas leur dire que non.

Pour l'instant c'est crousti qui est dans son droit, les autres hésitez surtout pas à demander une modification de titre au taulier :jap:

Déjà fait plusieurs fois.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°49565523
cisco1
Posté le 30-04-2017 à 11:58:13  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Ouais mais juste voiture plaisir on va retomber sur de la Megane Cabasse DCI :O

edit : faudra dire a mon assureur que la GT86 c'est pas sportif alors, ça m'arrangerais :whistle:

et alors c'est légal  [:henry2lesk1:4] ?
Vu certains Bernards ici, t'as raison  :jap:  
 [:polysoldat]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49565627
ssay3r
Posté le 30-04-2017 à 12:14:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas forcément, il suffira de créer un nouveau topic, et que s'appelorio "voiture essence plaisir".

[:lausoda]

---------------
Feedback
n°49565641
markof
Posté le 30-04-2017 à 12:17:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai une voiture plaisir sportive pour lui taper dans la gueule, ce que je fais à chaque fois que je m'en sers. Les pneus durent 20 heures. Les freins 2 à 3 jours. Je fais une boite et un embrayage tous les 2 ans et ca va pas s'arranger avec 200cv de plus. Les voitures dont tu parles on ne les voit quasi jamais sur circuit, et quand elles y sont les mecs viennent faire du tourisme. Je suis pas non plus un grand pilote, comment tu expliques la branlée que je leur colle avec une voiture qui fait la moitié de la puissance et qui doit couter autant que leur option freins céramique ?

Je peux me permettre ca parce que ce n'est pas une voiture de tous les jours, justement. Au quotidien j'ai un paquebot de 1t7 en boitoto, confortable, qui pousse pas au crime.

Encore une fois, tu n'arrives pas à comprendre qu'ici c'est le topic voiture sportive pas paquebot de 2 tonnes à vide avec un gros moteur.

Une RS6, une M5 ou une C63, c'est joli, ca fait un joli sympa, ca accélère fort, c'est confortable. Mais a moins d'aller y claquer 50% du prix de la voiture en plus en allègement, préparation, perte de confort ca reste des GT avec un badge.  

Quand au nurb et à la mauvaise foi, je t'invite à aller regarder le temps officiel des autos qui y tournent.,La mieux classée des autos que tu aimes fait plus de 8mn, c'est un C63AMG black series conduit par un pilote professionnel pour un essai dans un magasine auto.  

Sinon dans la liste on peut trouver 7:47 en golf GTI. Ou encore 7:02 en skyline GTR (mais la on est dans l'ovni, c'est à la limite de la GT). Ou encore ... 6:48 en radical SR8, avec son petit moteur atmo de 2.8L (mais la je pousse la comparaison un peu loin).

Y'a la veyron qui fait mieux aussi. Ca n'en fait pas une sportive pour autant.

Achète toi un kart, noredface.

AntoineT29 a écrit :

J'ai une rs6 2009 à vendre à 25k tout refait/révisé à un garage pas loin. Fait chier d'être pauvre ! J'aurai bien voulu rouler en sportive...

25k ??? Elle fait 200 000 bornes ou quoi ?  :??:  

Kronick91 a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais là il troll à mort, son père a jamais eu de c63 où il l'a jamais conduite. Un c63 qui fait 12l/100km ça existe, sur un trajet sur nationale à 90 km/h. Le reste du temps, c'est 18 litres pour 100km, sans taper dedans.

Trajet domicile - bureau effectivement sur une départementale et une nationale, pas de trajets citadins et régulateur calé sur 90.

magicien96 a écrit :

Discussion sans fin tant que les poissons continueront de mordre à l'hameçon de markoff. Visiblement il a beaucoup, beaucoup de temps à y consacrer :pfff:

Non mais désolé, assumez un peu et restez cohérents. Quand je lis qu'un scirocco ou une rcz est sportive, vraiment tout peut y passer.

n°49566096
patx3
Posté le 30-04-2017 à 13:17:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu as quand même une vision très réductrice de la sportivité qui peut ne pas être partagée par d'autres.

Le couple, la capacité de dépassement, le plaisir de conduire pas forcément au rupteur en permanence, le fait de savoir que si besoin, la cavalerie existe, le son du moteur sont autant d'éléments pour considérer la sportivité.

Moi, par exemple, je me fous un peu de savoir si tel modèle fait 1/4 de seconde en moins sur le nurb pour déterminer la sportivité. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 30-04-2017 à 13:19:59
n°49566189
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 13:28:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Le couple, la capacité de dépassement, le plaisir de conduire pas forcément au rupteur en permanence, le fait de savoir que si besoin, la cavalerie existe, le son du moteur sont autant d'éléments pour considérer la sportivité.

Ce que tu décris s'appelle une GT, et 99% des TDI rentrent dans tes critères. Une mx5 ne rentre dans quasi aucun de tes critères. C'est pourtant un roadster sportif.
Ici c'est le topic des sportives essence.

Et effectivement je suis à cheval sur les définitions, parce que quand on veut communiquer il faut que les mots aient le même sens, et pas que chacun puisse les redéfinir à sa guise.

bref ... on va pas faire le week end la dessus si ?

Parlons des sportives ramenées récemment de chez les brittons plutot.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 30-04-2017 à 13:31:23

---------------
n°49566261
patx3
Posté le 30-04-2017 à 13:36:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce que tu décris s'appelle une GT, et 99% des TDI rentrent dans tes critères.

Et effectivement je suis à cheval sur les définitions, parce que quand on veut communiquer il faut que les mots aient le même sens, et pas que chacun puisse les redéfinir à sa guise.

Une 997 4s ou une m5 ne seraient donc pas une sportive car elle se fait laminer sur le nurb. :/

Fais renommer ce topic : les meilleurs temps des essences sur circuit

Tu auras ainsi une poignée à peine de gus vu que parler de passion auto n'a pas de sens ici à tes yeux.

n°49566424
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 13:54:46  profilanswer

bah tiens, t'as plus rien à dire du coup tu balances un strawman, comme c'est étonnant :sarcastic:  

---------------
n°49566443
Logicsyste​m360
Posté le 30-04-2017 à 13:56:04  profilanswer

ya pas de topic pour parler des GT à ma connaissance :o

n°49566459
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 30-04-2017 à 13:57:56  profilanswer

Il y aurait encore le débat à savoir si les Mustangs ou autres Camaros sont des GT ou simplement des enclumes/bus/bateaux :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°49566478
patx3
Posté le 30-04-2017 à 13:59:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bah tiens, t'as plus rien à dire du coup tu balances un strawman, comme c'est étonnant :sarcastic:  

Voilà, tu as tout à fait raison, comme toujours. :love:

n°49566491
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 14:01:05  answer

patx3 a écrit :

Tu as quand même une vision très réductrice de la sportivité qui peut ne pas être partagée par d'autres.

Moi, par exemple, je me fous un peu de savoir si tel modèle fait 1/4 de seconde en moins sur le nurb pour déterminer la sportivité. :o

croustibat31 a écrit :

Ce que tu décris s'appelle une GT, et 99% des TDI rentrent dans tes critères. Une mx5 ne rentre dans quasi aucun de tes critères. C'est pourtant un roadster sportif.

bref ... on va pas faire le week end la dessus si ?  

Parlons des sportives ramenées récemment de chez les brittons plutot.

[:sombrero67]  

n°49566772
croustibat​31
Posté le 30-04-2017 à 14:21:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, tu as tout à fait raison, comme toujours. :love:

Quand je dis que les temps au nurb n'ont pas de corrélation avec la sportivité d'un véhicule et que tu me rentres dedans parce que je sous entendrais qu'une 997 c'était pas sportif parce que ca se fait défoncer au nurb, ca te désigne bien comme un menteur et un manipulateur hein :)

pour rappel c'est markof qui se branle sur les temps au nurb. tu serais gentil de diriger ta critique vers le bon destinataire :)

Maintenant va créer le topic des GT qui font vroum avec lui et arrête d'étaler ta crasse sur le topic des sportives si ca t'emmerde tant. Merci.

---------------
n°49566811
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 30-04-2017 à 14:25:38  profilanswer

Bah il se tient au courant des dernières technologies. Les hp sur le long de la ligne d'échappement, pour faire croire à un V8 turbo, c'est fait pour les tdi crado.  

@markof : non non, 132k km. C'est un dépôt vente, avec petite marge du garage (1.5k) vu que le proprio est un pote au garagiste. J'ai pu monter dedans, c'est plutôt sobre excepté les surpiqûres.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°49566892
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2017 à 14:31:51  profilanswer

Croustibat, sois moins élitiste. On sait à peut près tous reconnaître les qualités et défauts des deux catégories, mais pour beaucoup ici si on en avait les moyens on prendrait l'enclume gros calibre. Pourquoi ? Parce que pour beaucoup le seul moment où on prend du plaisir c'est dans les bouchons ou au régulateur sur une voie rapide pour aller au boulot, donc gros moteur, confort, ce sont deux arguments qui peuvent séduire. Perso je me fais uber chier avec la lotus en RP, j'ai essayé pas mal de fois de l'utiliser en daily pour en profiter, c'était que des regrets. Entre l'angoisse de la voir monter à 98-99°C dans les bouchons, le confort inexistant, les reprises qui font rigoler les TDI, l'agrément de conduite à chier... J'y prends aucun plaisir, contrairement à la m3 où dès que j'avais 3-400m de libre j'allais chatouiller les 2xx, et le reste du temps j'étais bien calé avec la clim et la sono HK.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49566902
patx3
Posté le 30-04-2017 à 14:32:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand je dis que les temps au nurb n'ont pas de corrélation avec la sportivité d'un véhicule et que tu me rentres dedans parce que je sous entendrais qu'une 997 c'était pas sportif parce que ca se fait défoncer au nurb, ca te désigne bien comme un menteur et un manipulateur hein :)

pour rappel c'est markof qui se branle sur les temps au nurb. tu serais gentil de diriger ta critique vers le bon destinataire :)

Maintenant va créer le topic des GT qui font vroum avec lui et arrête d'étaler ta crasse sur le topic des sportives si ca t'emmerde tant. Merci.

C'est grâce à des gens sympathiques comme toi qu'on prend du plaisir  à apprécier ton ouverture d'esprit, le partage de l'expérience. :jap:

Ma vision de la sportivité ne semble donc pas de mise ici, tant pis, ma vie et mon plaisir automobile survivront. :)

Message édité par patx3 le 30-04-2017 à 14:35:22
n°49566943
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-04-2017 à 14:36:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Next. C'est toi qui est en infinite loop sur le sujet et c'est lourd.  ;)  

n°49567348
duck69
Posté le 30-04-2017 à 15:11:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Croustibat, sois moins élitiste. On sait à peut près tous reconnaître les qualités et défauts des deux catégories, mais pour beaucoup ici si on en avait les moyens on prendrait l'enclume gros calibre. Pourquoi ? Parce que pour beaucoup le seul moment où on prend du plaisir c'est dans les bouchons ou au régulateur sur une voie rapide pour aller au boulot, donc gros moteur, confort, ce sont deux arguments qui peuvent séduire. Perso je me fais uber chier avec la lotus en RP, j'ai essayé pas mal de fois de l'utiliser en daily pour en profiter, c'était que des regrets. Entre l'angoisse de la voir monter à 98-99°C dans les bouchons, le confort inexistant, les reprises qui font rigoler les TDI, l'agrément de conduite à chier... J'y prends aucun plaisir, contrairement à la m3 où dès que j'avais 3-400m de libre j'allais chatouiller les 2xx, et le reste du temps j'étais bien calé avec la clim et la sono HK.

La veritance.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49567933
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-04-2017 à 16:02:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

+1

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°49567960
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-04-2017 à 16:05:08  profilanswer

#TeamCrousti

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49568116
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2017 à 16:23:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La lotus en RP, c'est clairement à s'en dégoûter en moins de deux. C'est fait et uniquement fait pour des routes à virolos qui n'en finissent plus de s'enchainer. Ou sur circuit. Pour le reste, c'est vite très désagréable. La M3 est bien plus adaptée pour une utilisation mixte daily/plaisir !

---------------
n°49568143
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2017 à 16:25:44  profilanswer

Ne pas oublier que markoff prend un malin plaisir a relancer avec un certain talent pour. Bref, un coup à dedrap à force de voir des discussions sans but qui je vivent que par le troll.

---------------
n°49568165
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-04-2017 à 16:28:27  profilanswer

Après, je comprends la position de crousti... Il a une vision très pointue des sportives qui ne concernent que des pistardes. Dans l'absolue, il n'a pas réellement tort mais, parmi la communauté qui fréquente ce topic, il y a peu de personnes qui ont une vision aussi restrictive.
Du coup, c'est plus simp,e d'élargir afin que tout le monde puisse y mettre son grain.  
Au pure, créer un topic voitures de circuit et c'est bouclé

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)