| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 09:51:27 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-04-2017 à 11:07:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale | Apparemment, c'est pas suffisant. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thor52 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:35:38 ![]() ![]() |
thor52 |
Message édité par thor52 le 30-04-2017 à 11:42:19 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LaGuiche | Ouais mais juste voiture plaisir on va retomber sur de la Megane Cabasse DCI edit : faudra dire a mon assureur que la GT86 c'est pas sportif alors, ça m'arrangerais Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 30-04-2017 à 11:44:58 --------------- [Mon Feed-Back] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r |
--------------- Feedback |
markof |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 30-04-2017 à 13:19:59 |
croustibat31 |
Ce que tu décris s'appelle une GT, et 99% des TDI rentrent dans tes critères. Une mx5 ne rentre dans quasi aucun de tes critères. C'est pourtant un roadster sportif. Et effectivement je suis à cheval sur les définitions, parce que quand on veut communiquer il faut que les mots aient le même sens, et pas que chacun puisse les redéfinir à sa guise. bref ... on va pas faire le week end la dessus si ? Parlons des sportives ramenées récemment de chez les brittons plutot. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-04-2017 à 13:31:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
patx3 |
|
Logicsystem360 | ya pas de topic pour parler des GT à ma connaissance |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 14:01:05 ![]()
|
croustibat31 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 30-04-2017 à 14:35:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
+1 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
NewChallenger Chubby lover | #TeamCrousti --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |