| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:12:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Volvo XC70, mais ça doit être à des années lumières des perfs d'une S4. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 | Tu pars souvent au ski?
|
Logicsystem360 |
|
ben 54 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-01-2017 à 22:23:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2017 à 22:27:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:29:16 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
TurbOOst45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2017 à 22:39:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Sinon pour rester dans ton CDC, une saab break avec le V6 turbo et les 4rm, ca collerait non?
|
B00lay Ier |
Edit : et pis zut, une 6 MPS et c'est réglé Message édité par B00lay Ier le 05-01-2017 à 23:10:53 |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
troble | Ca m'intéresse pour l'Abarth |
TurbOOst45 |
|
M300A | Pourquoi tu te choppes pas un jeu de roues neiges pour le Beetle? --------------- :wq |
B00lay Ier | Hum... en parlant de déneigeuses et camions de sablage, ils se sont réveillés seulement hier par ici, mais ils étaient juste en alerte et n'ont pas salé... |
M300A | Ça coûte rien la dessus, c'est du 5x100 nan? 4 tôles en 15" et tas un truc viable. Les R1R sur le verglas sérieux... --------------- :wq |
Message édité par memaster le 06-01-2017 à 00:00:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
250LM |
|
M300A |
memaster M.arc a volé mon 62 | voila la situation normale (en 2014 no soucis), beetle au garage. et S4 ready Message édité par memaster le 06-01-2017 à 00:25:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4SpiK qtπ |
Logicsystem360 |
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 05:35:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 05:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |