| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:22:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
Athrun Zala |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 11-10-2016 à 17:40:34 |
Athrun Zala |
fabien1176 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Tu peux avoir la même situation que moi vers Aix, c'est encore mieux, je ne suis que simple fonctionnaire |
mucus forti fide, vacuo animo | Pas sûr que la donne soit la même une fois sur place, en fait tu compenses la misère de la région en accumulant de belles voitures en étant sur un réseau routier pitoyable --------------- ASMR mécanique |
Athrun Zala | L'avantage du 77 c'est que les pneus durent looooongtemps, vu que nous n'avons que des ronds point en guise de virages |
blood_sam rien |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala | Moitié vrai, madame est gendarme, elle a son logement de fonction.
|
Konovalov Amiral |
T'as des charges quand même : la taxe d'hab', l'assurance, la boite internet --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 19:05:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 19:06:00 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala |
|
Konovalov Amiral |
Ouais mais j'ai aussi une résidence principale, du coup c'est serré. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-10-2016 à 19:29:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
2 abonnements Canalsat. Les boules. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par memaster le 11-10-2016 à 19:37:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 21:25:55 ![]()
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 2 fois Message édité par LordSalami le 11-10-2016 à 21:26:22 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 21:40:01 ![]()
|
duck69 |
Logicsystem360 | T'as toujours pas enlevé les stickers ? |
TurbOOst45 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 22:49:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 22:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |