| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 27-07-2016 à 14:33:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
redzz |
Message édité par redzz le 27-07-2016 à 16:45:54 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
blood_sam rien |
blood_sam rien | Justement c'est marrant le lag. Bon t'as parfois un peu l'impression de traîner un veau si tu montes pas dans les tours quoi. |
TurbOOst45 | C'est pour ca que j'ai voulu rester sur un atmo, there is no replacement for displacement |
Jambier | Ce qui serait pas mal aussi, c'est que RENAULT ré introduise le bleu au niveau des couleurs...
|
blood_sam rien |
|
Jambier |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:28:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:28:57 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:29:46 ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
TurbOOst45 | Sinon après quasi 1 mois et 2000km (de manière exceptionnelle) avec mon A3, je peux dire que j'en suis très content! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:38:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 17:38:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un marché. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
nicobule Pilou-Pilou | 21 Tubal>J'y crois pas un instant. Le constructeur te sort une équipe de 10 marketeux, ils choisissent les teintes selon des critères WTF (tendance actuelle Pantone, image de marque etc. etc.) et demande à leurs fournisseur de peinture de leur fournir. That's it. Genre c'est le fournisseur de peinture qui impose sa gamme aux constructeurs Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 27-07-2016 à 18:30:14 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:37:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 18:37:31 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai la M2RS ça reste assez connoté globalement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R1133 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chin jo | Abordable c'est le critère de la question de Jambier. Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-07-2016 à 19:46:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
skyr-angel | [VDS] Toyota mr-s 2005 Linea Sport pour cause d'incapacité à la conduire. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bobdumas | Cette calandre verticale à la cayenne Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 27-07-2016 à 20:39:37 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Par contre j'espère que le 1.4 turbo pourra prendre 200cv avec un coup de clé à molette --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |