| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:26:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | alors : 840ci avec le M62 B44 1855kg Le v12 de 5.6 est le moins lourd edit : http://www.e31.net/technical.html c'est le M70 B50 qui reste le moins lourd Message édité par duck69 le 07-02-2014 à 18:36:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis quand 1865kg c'est moins lourd que 1790kg ? Edit: ou alors tu parles du poids du moteur seul ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2014 à 18:35:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Développe ? Sachant que je suis sorti exactement entre la petite borne jaune et le panneau plus loin : Il y a bien 200m facile. EDIT: comme quoi, je verrais bien en reprenant la voiture avec les pneus neufs mais je vais vraiment rouler sur des oeufs sous la pluie... Si je suis sorti en accélérant modérément dans une courbe pas hyper dangereuse, c'est presque flippant Message édité par Pat4tor le 07-02-2014 à 18:38:29 |
AngX bleu 485 | Tu t'es planté sur le plat en ligne droite sur une nationale dégagée --------------- #MarcheFort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2014 à 18:39:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
Ouais, voir mon edit. La voiture a commencé à partir en couille environ au début/milieu de la courbe et après c'était que de la ligne droite. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-02-2014 à 18:41:58 |
Pat4tor |
Apprends à lire.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 07-02-2014 à 18:43:55 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:43:31 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
quetzmaki |
|
tomsoft |
Pat4tor |
|
thepilot64 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | je suis à 1h15 du coin sud est du polygone, dommage |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 14:13:55 ![]() il garde ça en attendant de trouver une NSX potable, après 6 mois de recherche active il n'a rien trouvé |
AngX bleu 485 | ça fout la gerbe en plus ce truc --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 14:18:49 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai rien dit Message édité par Eife le 08-02-2014 à 14:21:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
KaiserCz bros before hoes | j'ai fais joujou avec une TRS chassis Cup cet après-midi |
lsage Le sage des forums |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Knightcore |
chin jo | Tirez pas sur l'ambulance --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup | Z4M, un jour elle sera mienne (si je prends pas une RCZ ou une Cooper S Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 09-02-2014 à 22:49:41 |
Desolate Long live death ! |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |