| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 16:52:00 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | On a déjà parlé de RCZ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love | J'sens les gorges qui raclent ! |
croustibat31 |
|
Ill Nino Love |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Ill Nino Love | Arf, cela dit c'est vraiment plaisant a conduire comme voiture... |
croustibat31 |
Ill Nino Love | Tain HFR même dans l'humiliation tu peux pas test ! |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:05:06 ![]() ![]() |
thepilot64 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 20-12-2013 à 17:30:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
Tomate | München ich bins ! --------------- :: Light is Right :: |
Halfsup | Je l'achèterai jamais mais elle est plutôt agréable à l'œil cette rocco |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 11:12:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 11:13:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Elle manque cruellement de pot sport la tienne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis |
mr tdi How lol |
R1133 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R1133 | Les deux sont a gerber |
mr tdi How lol |
Le start & stop est le plus mauvais qu'il m'ai été donné de conduire : il ne redémarre pas le moteur assez vite... donc tu cales au feu rouge comme une merde. Sinon, c'est creux à très bas régime, c'est affublé de la boite la plus longue de la planète... et un véhicule de 10km au compteur avait une ampoule cramée... Au final, je ne sais toujours pas quoi acheter comme bagnole tellement je suis déçu de celles de loc'. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 21-12-2013 à 15:49:57 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca vaut plus que 20K€ une M5 e60 ?
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 16:50:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 16:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 17:08:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 17:10:10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Laisse moi vérifier la qualité d'assemblage de ta clio au tournevis je suis sûr qu'elle s'en tirera pas mieux --------------- Oui |
Uxcool Steam: PirouGT | Ha donc dans ta logique, c'est normal d'avoir une voiture mal finie parce que tu l'as payé 2* moins cher qu'un RCZ-R aussi mal fini? Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 21-12-2013 à 18:57:14 |
Athrun Zala | C'est moins choquant, ça passe mieux au niveau de ton anus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 19:47:54 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
La Clio RS elle est vendue comme une petite sportive à pas cher qui en donne pour ses sous, pas comme une concurrente de l'Audi TT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 20:50:57 ![]() surtout que pour le prix d'une RCZ-R neuve à 43 000€
|
quetzmaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |