| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:39:26 ![]() ![]() |
incassable | heu ... c'est un trackday ou une course Proto ? |
Knightcore |
incassable | me sentirais un peu minable avec mon Z4 au milieu de ces engins ... |
Knightcore | Tu peux déjà te faire plaisir et appréhender la piste avec le 3.0L par exemple. Il y avait bien quelques charrettes comme deux 106, 405, R5 turbo, une vieille 323i... Message édité par Knightcore le 04-10-2013 à 00:12:04 --------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Puis le but c'est de se faire plaisir, pas de ramener la plus grosse caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Le trackday parfait pour rouler en S13. Message édité par Uxcool le 04-10-2013 à 08:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 08:49:51 ![]() et c'est reparti |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 08:56:38 ![]() ![]() |
Zoreil | Ce plateau hétérogène |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La skyline --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort | Je valide la config aéro de la TT sur ce circuit. Les vrais savent Message édité par The North Face le 04-10-2013 à 10:23:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Uxcool Steam: PirouGT |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:39:01 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Prépa bidon, y'a même pas de Lambo doors.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas compatible avec le vitrage polycarbonate certainement |
Knightcore |
Shooter Cherche niche fiscale |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | drapal --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:33:04 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 11:45:36 ![]() non je crois que c'est simplement pas faire pour Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 11:46:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah, c'est vrai que tes appendices "sportifs" font pas dans la dentelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Si, parce qu'une sportive sur route ouverte ça n'a plus aucun sens aujourd'hui, au prix où est le sans plomb et avec les radars partout, au final une Logan elle t'emmène de A à B pareil
Bride électronique à 250 pour moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
croustibat31 |
azubal |
Au delà de 250 sur route ouverte ? Je suis mieux chez moi qu'en taule, et j'ai une famille à charge. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier | En France c'est pas vraiment évident de trouver des sections de route pour pouvoir prendre plus de 250km/h en sécurité.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 14:01:07 ![]()
|
incassable |
|
joulpouille |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |