| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent :
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Pat4tor | Bin quoi, moi aussi j'achète ma voiture UNIQUEMENT si elle tient les 50km/h en ville en 6. |
thepilot64 | Je bloque pas spécialement sur celle-ci. Mais par exemple pour doubler, en 5 a 80/90. Sa passe correctement ? Ou faut vraiment tomber 2 rapports Vous braquez pas Message cité 4 fois Message édité par thepilot64 le 30-07-2013 à 17:33:22 |
Pat4tor |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'attends avec impatience la question sur l'autonomie. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | test drive ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
thepilot64 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:44:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En même temps niveau caractère moteur, la différence entre 1200GS et Hornet est assez marquée. Message édité par Mountain Dew le 30-07-2013 à 18:00:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 30-07-2013 à 18:09:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
facedeharicot |
Environ 1300 ici en TR 0km avec genre 600 euros de franchise avec le même profil que toi en gros (0.76) chez AXA sans négociation. Message édité par facedeharicot le 30-07-2013 à 18:35:10 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thepilot64 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Les Clio 3 phase 1 de 197ch ne sortent pas leurs chevaux en général, ce qui n'est pas le cas de la phase 2 en 203ch. Message édité par Pat4tor le 30-07-2013 à 19:45:23 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Elles sont sorties quand les phases 2 ? |
thepilot64 | après 09 |
4bis |
|
Zoreil | l'annonce qui vend du rêve |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 30-07-2013 à 20:47:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M300A | 6e a 50 sur la SSS2, sans soucis --------------- :wq |
M300A | Sur un faux plat un peu montant, au régul.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 31-07-2013 à 02:51:13 --------------- :wq |
Pat4tor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |