| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:37:04 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:08:26 ![]() J'aurai aimé avoir votre avis svp Merci de ne pas troller / casser / critiquer Ps : c'est moi qui veut l'échange mais je ne sais pas encore ce que ça vaut donner en garage. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:09:04 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Zoreil | euh je serais toi je me ferais "chier" à la revendre, on parle pas d'une TRS là, mais d'une Golf TDI, ça devrait se vendre vite |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
Pad |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:08:18 ![]()
trs 2008 occaz
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 13:28:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben ça quand on aime --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:04:34 ![]()
|
Zoreil | Non mais sérieusement, revends toi même la Golf, et jette toi sur une TRS d'okaz vendue par un particulier à prix cassé, va pas encore te faire enfler juste pour notre bon plaisir |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit la dernière fois ça a mis de l'animation durant un bon mois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1, ton mazout teuton couleur revente, il partira sans problème. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:11:01 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:12:03 ![]()
|
Zoreil |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thepilot64 | C'est quoi le taro moyen ( Message cité 4 fois Message édité par thepilot64 le 30-07-2013 à 15:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:30:22 ![]() t'as combien de malus pour payer autant ? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thepilot64 | 6 ans de permis, 0 défaut, que ce soit en accrochage, ou en accident, rien de déclaré. J'ai même la moto depuis un an .... et tjr rien Je suis a 0.70, et 25 ans (age peut être ?) J'ai même tout en ma faveur. Un daily, je roule 10k par an en moyenne, petit trajet, à la campagne, dans grand garage privée, petit village perdu ... Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 30-07-2013 à 15:32:39 |
campi V8 FTW |
Message cité 3 fois Message édité par campi le 30-07-2013 à 15:35:21 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vrobaina Hecho a Mano |
C3 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
4bis |
|
thepilot64 | C'est bien d'oser de temps en temps vrobaina. (cf: ta signature)
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |