| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:38:19 ![]() ![]() |
duck69 |
tu notera l'ironie quand même : arnaque à l'assurance alors que l'assureur en question te prend 500€ de plus par ans ( ça fait que 40€/mois ) qu'un concurrent pour la même voiture. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 28-07-2013 à 22:42:26 |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Velocesuper |
|
Tomate | J'entends déjà les lobbyes des assurances crier à l'infamie et à la mort du secteur --------------- :: Light is Right :: |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 09:11:01 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:24:32 ![]() |
Jambier |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 29-07-2013 à 10:40:59 |
incassable |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
M300A |
--------------- :wq |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 11:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 11:09:12 |
mathew77 Neutre | J'ai une touche pour la mx-5, à bon prix. Par contre le CT date du 01 février 2013, si la vente se fait avant le 1er aout, le CT est encore bon pour une vente, mais lorsqu'il fera sa CG, vers le 2 ou 3 aout, ça passera avec ce CT? Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 29-07-2013 à 11:21:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | bah si, il est dans le délai donc il pourrait en pas le repasser
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par lezioul le 29-07-2013 à 11:45:48 |
M300A |
J'ai pas eu l'occaz de testé une 1 mais il semblerait que le couple a bas régime ai bien été amélioré sur la 2. En tout cas moi j'en suis satisfait. Au passage t'as raqué hyper cher ta revision. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-07-2013 à 11:53:47 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 11:52:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 29-07-2013 à 12:02:49 |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | Est-ce que ça va porter ses fruits |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
jjacques529 ®®® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |