| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Pat4tor | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
incassable | yep, j'ai remarqué en me relisant Message édité par incassable le 06-10-2012 à 13:06:06 |
incassable | un lien vers un topic ou ils ressortent pas mal de références historiques:
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
morb | achète la clio et enlève tout, sauf le compte tour |
Nauhar Et hop TT | BECAUSE RACE CAR --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halfsup | http://www.zeperfs.com/duel2937-3286.htm Franchement te prends pas la tête, la CRS semble beaucoup plus performante sur circuit, de plus l'entretien est peu onéreux et peut se faire presque partout... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-10-2012 à 17:23:13 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Gabii |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
2005pierric Toutentrav' |
|
Nauhar Et hop TT | Sportive et Skoda dans la même phrase Message édité par Nauhar le 06-10-2012 à 19:31:36 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nauhar Et hop TT | Se faire un avis sur une expérience --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
scalpatif GT: scalpatif | ouais enfin bon, la réputation des francaises est quand meme plus ou moins la on a pas besoin de la refaire, et elle ne s'est pas non plus faite sur mon unique experience... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Nico65 | effectivement Renault s'est taillé une sacré réputation, et c'est dommage parce que la Clio 3 est fiable |
big e |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
panda_man This time is different | Et il parait qu'ils se mettent aux chaines pour les moteurs ? Message édité par panda_man le 06-10-2012 à 22:17:25 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
|
Jambier |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 06-10-2012 à 23:16:04 --------------- Mon FlickR |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |