| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:01:57 ![]() ![]() |
gmund | Y'a des beaux appâts pour ce vendredi mais ça mord pas beaucoup |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Avec les périodes de canicule/gel ça donne des bons revetements dignes du Burkina-Faso Message édité par Oliv_CTR le 28-08-2026 à 11:15:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR |
Tu connais les routes suisses (qu'ils refont limite trop souvent) c'est le jour et la nuit avec le reseau secondaire français... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-08-2026 à 11:09:26 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gmund |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:11:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Juste comparer les mêmes routes en île de France en 2009 quand j'ai eu le permis et aujourd'hui, il y a une vraie différence. Alors oui c'est pas les routes du fin fond de l'Asie avec des morceaux manquants, ou les pistes désertiques dans certaines régions Africaines, les sentiers impraticables en Amérique du Sud, mais c'est de moins en moins bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le suspensions souples sont tellement mieux sur les dos d'ânes, y en certains bien rudes où je passe plus vite avec la Toyota qu'en 2 roues Par contre avec la Maz je fais l'inverse, les dos d'ânes trop hauts je les passe en mode sport, ça limite le rebond à la descente et donc de taper dessous Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-08-2026 à 11:28:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
Oui y'avait des endroits avec de la piste au Pérou mais le gros du réseau, même éloigné des grandes villes, c'était du beau bitume Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-08-2026 à 11:31:24 |
C'est marrant mais je suis pas forcément d'accord, le RAV4 est tellement mal suspendu que les dos d'ânes sont plus agréables avec la Jaguar. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alors j'y suis allé et j'ai croisé plein de roues impraticables sans véhicule dédié au tout terrain Après j'étais pas des des zones très fréquentées, mais au bout de certaines j'ai croisé des villages très reculés, avec une population qui se déplace majoritairement à pied et qui en semi autarcie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
On a aussi fait des endroits impraticables sans 4x4 évidemment Message édité par gmund le 28-08-2026 à 11:38:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Cergy ressemble aux pires endroits de la planète par endroits. Mention spéciales aux zones pavillionnaires. Y'a des trous, c'est pas du nid de poules, c'est des roquettes qui sont tombées. Message édité par Keke boum boum le 28-08-2026 à 11:43:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Disons que la Suisse c'est constant depuis des décennies, La France sur 10 ans y'a CLAIREMENT une grosse dégradation (Dont keke cite certaines causes, le transfert du reseau secondaire aux départements, déjà lourdement endettés, en est une autre) Quand la 335i a cramé en 2022 ça a fait un joli bout d'asphalte fondu à refaire (5 mètres sur 2), la DDE (enfin son remplaçant du coup) a filé la facture à mon assurance, 6kE...Imagine pour un tronçon de 3 kilomètres Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-08-2026 à 11:52:56 |
gmund |
Routes fermées, entretien qui laisse à désirer : alerte sur l’état des départementales Routes françaises : la qualité se dégrade de plus en plus L'état de surface des routes en France connaît une dégradation continue depuis le début des années 2010 https://www.observatoire-map.org/im [...] R-2021.pdf Je continue ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 28-08-2026 à 11:55:34 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
The NBoc Quo Modo Deum |
Keke boum boum Imbécile heureux | La croissance des dépenses, c'est aussi que chaque malheureux chantier coûte 30 ou 40% plus cher qu'avant 2020. Pas qu'il y a plus de travaux effectués...
gmund |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |