| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 15:02:31 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Sparda32 |
|
roland- |
|
roland- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'y passes, fais signe je suis pas loin. Pour info les Durango Hellcat et Jeep Trackhawk sortent pas leurs chevaux et sont loin des perfs des équivalents allemands dans la vraie vie, donc faut pas en attendre des missiles non plus. Mais j'aime beaucoup, c'est de bonnes voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
roland- |
gmund |
|
Cyroc |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 15:46:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le Cayenne Turbo première gen c'est quand même une fraude, on se demande où sont les 450 chevaux.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund |
manisque |
Farpaitement.
Sur une charrette non-premium, on démonte les plaquettes, on les ponce/lime, et on recommence le rodage
Si tu veux faire comme les vrais locaux, ça va se finir en Pajero de chasseur, Dacia Duster ou Fiat Panda
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 17-09-2026 à 16:06:51 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Merci pour la précision
Peut-être, mais il y a un moteur de Supra dedans, alors c'est forcément performant et fiable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 17-09-2026 à 20:31:49 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |