Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75305763
kmara2
Posté le 17-09-2026 à 15:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Pourquoi elle baisse autant la F-Type ? C'est une super caisse pourtant

Si j'étais un peu plus fifou j'aurais ça dans le garage, mais je ne le suis pas donc j'ai une Fiata  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 15:02:31  profilanswer

n°75305784
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-09-2026 à 15:08:13  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.
Je crois que mes plaquettes de freins sont glacées. Ya pas de mordant, ca freine moins bien que les anciennes.  

Le type m'avait dit qu'il avait fait le bedding et qu'il fallait y aller tranquille désormais, ce que j'ai fait. Je vais lui faire déposer la F la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil.  

Sur un autre sujet, purement distraction.  

J'ai peut-être envie d'un SUV pour aller faire 300 km d'autouroute et ensuite aller sans encombres dans des refuges de montagnes ou des trucs comme ça. La dernière fois, le Kia Sorento a été mis en echec et on était tel des zguegues à tout charger à la brouette.  

Les ranges & co m'ont l'air pas mal mais j'ai eu écho de réels sujets de fiabilité. Je regarde un peu ce qu'ils ont chez American car city pour voir s'il n'existe pas des modèles scandaleux/rares/exclusifs qui puissent ternir encore le peu de rationalité de cet achat

Un RAM TRX  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75305955
Sparda32
Posté le 17-09-2026 à 15:37:44  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.
Je crois que mes plaquettes de freins sont glacées. Ya pas de mordant, ca freine moins bien que les anciennes.  

Le type m'avait dit qu'il avait fait le bedding et qu'il fallait y aller tranquille désormais, ce que j'ai fait. Je vais lui faire déposer la F la semaine prochaine pour qu'il jette un oeil.  

J'ai peut-être envie d'un SUV pour aller faire 300 km d'autouroute et ensuite aller sans encombres dans des refuges de montagnes ou des trucs comme ça. La dernière fois, le Kia Sorento a été mis en echec et on était tel des zguegues à tout charger à la brouette.  

Les ranges & co m'ont l'air pas mal mais j'ai eu écho de réels sujets de fiabilité. Je regarde un peu ce qu'ils ont chez American car city pour voir s'il n'existe pas des modèles scandaleux/rares/exclusifs qui puissent ternir encore le peu de rationalité de cet achat

Un Range Rover L322 4.2 Supercharged  :o  

n°75305962
roland-
Posté le 17-09-2026 à 15:39:02  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne vais pas mentir, je ne me documente pas beaucoup sur les véhicules qui valent le prix de ma maison  [:aras qui rit]  
Aucune idée, vraiment.  
Après ils ont un choix de fou chez ACC. Ca vaudrait le coup de te dégager une matinée pour voir les modèles IRL.
Le Wrangler est sympa aussi. Et d'autres.

Oui c'est foutrement loin mais clairement je vais y faire un tour ya rien de mieux :jap

n°75305975
roland-
Posté le 17-09-2026 à 15:41:28  profilanswer

gmund a écrit :

T’as encore roulé comme un gland :o  

Pour ta recherche. Si le moteur te suffit pas tu prends un Turbo S et tu lui fais une prépa.  

https://lamourautomobile.com/wp-con [...] 108780.jpg

Mais même pas  :cry:  J'ai écouté le garagiste qui m'a dit de faire 200km très tranquilles, ce que j'ai fait.

n°75305976
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-09-2026 à 15:41:34  profilanswer

roland- a écrit :

Oui c'est foutrement loin mais clairement je vais y faire un tour ya rien de mieux :jap

Si t'y passes, fais signe je suis pas loin.

Pour info les Durango Hellcat et Jeep Trackhawk sortent pas leurs chevaux et sont loin des perfs des équivalents allemands dans la vraie vie, donc faut pas en attendre des missiles non plus. Mais j'aime beaucoup, c'est de bonnes voitures.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75305978
roland-
Posté le 17-09-2026 à 15:42:04  profilanswer

gmund a écrit :

T’as encore roulé comme un gland :o  

Pour ta recherche. Si le moteur te suffit pas tu prends un Turbo S et tu lui fais une prépa.  

https://lamourautomobile.com/wp-con [...] 108780.jpg

Je veux de l'eslusivité, de l'outrance. Je peux pas le cayenne, déjà que pour la 911 j'ai du me faire violence :o

n°75305982
roland-
Posté le 17-09-2026 à 15:42:43  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Un RAM TRX  :o

Mais c'est excellent ça, c'est ajouté à la liste !

n°75306001
gmund
Posté le 17-09-2026 à 15:45:43  profilanswer

roland- a écrit :

Je veux de l'eslusivité, de l'outrance. Je peux pas le cayenne, déjà que pour la 911 j'ai du me faire violence :o

Ça tombe bien, c’est un Cayenne limité à 285 exemplaires. Tu me prends vraiment pour une quiche, je t’ai cerné :o

https://lamourautomobile.com/porsch [...] anssyberia

n°75306005
Cyroc
Posté le 17-09-2026 à 15:46:02  profilanswer

Sinon en vintage, t'auras pas plus exclusif et outrageux

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5e/2005_Dodge_RAM_SRT-10_8.3_Front.jpg?utm_source=fr.wikipedia.org&utm_campaign=index&utm_content=original

https://cdn.classic-trader.com/I/images/640_480_inset/vehicle_ad_standard_image_8150a39a0deef55a167b40150a023703.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 15:46:02  profilanswer

n°75306016
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-09-2026 à 15:47:56  profilanswer

gmund a écrit :

Ça tombe bien, c’est un Cayenne limité à 285 exemplaires. Tu me prends vraiment pour une quiche, je t’ai cerné :o

https://lamourautomobile.com/porsch [...] anssyberia

Le Cayenne Turbo première gen c'est quand même une fraude, on se demande où sont les 450 chevaux.

J'en veux un quand même - jusqu'à la première panne, ensuite je vais rêver d'une Sandero fiable.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75306027
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-09-2026 à 15:50:16  profilanswer

Il veut un 4x4 qui fait du franchissement !
'fin si j'ai bien compris

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75306056
gmund
Posté le 17-09-2026 à 15:55:55  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Il veut un 4x4 qui fait du tout terrain !  
'fin si j'ai bien compris

FYP

n°75306090
manisque
Posté le 17-09-2026 à 16:02:58  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Le concept est étranger à Manisque je crois bien :o

Le volume de coffre nécessaire est inversement proportionnel au budget sur place en fait [:luyance1840:6]

Farpaitement.
Le barbecue avec une caisse de bière et une glacière remplie chez le boucher est un excellent rapport qualité/prix, même si j'ai explosé mon budget resto de qualitay pour pluieurs mois [:julm3].

roland- a écrit :

Bon.

Sur une charrette non-premium, on démonte les plaquettes, on les ponce/lime, et on recommence le rodage [:casediscute].

roland- a écrit :

Si tu veux faire comme les vrais locaux, ça va se finir en Pajero de chasseur, Dacia Duster ou Fiat Panda [:galom].

C'est moche mais j'aime beaucoup les côtés débiles et uniques au point que personne d'autre n'a osé mettre des védisse et des védouzes sportifs dans une enclume bolidée :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75306102
gmund
Posté le 17-09-2026 à 16:06:42  profilanswer

manisque a écrit :

Sur une charrette non-premium, on démonte les plaquettes, on les ponce/lime, et on recommence le rodage [:casediscute].

Sur une Ferrari on va lui dire que c'est tout mort et que pour sa propre sécurité et celle des autres il est impératif de changer les plaquettes voire les disques. Quand bien même c'est neuf.

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 17-09-2026 à 16:06:51
n°75306105
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-09-2026 à 16:07:04  profilanswer

Effectivement. Merci  :jap:

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75306195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2026 à 16:27:28  profilanswer

Un Grenadier. La décote est décadente comme il faut et c'est un hybride de Land et de G sans les soucis de fiabilité du premier ni l'image du 2e.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75306197
gmund
Posté le 17-09-2026 à 16:28:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un Grenadier. La décote est décadente comme il faut et c'est un hybride de Land et de G sans les soucis de fiabilité du premier ni l'image du 2e.

Mais il veut l’image justement :o

n°75306215
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-09-2026 à 16:31:21  profilanswer

gmund a écrit :

Mais il veut l’image justement :o

C'est difficile à croire puisqu'il regarde ce qui se fait aux USA.
Et un G63 aura l'air con bien plus tôt qu'une Kia, avec ses pneus d'autoroute, ses jantes de 32 pouces et ses suspensions de kart.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75306269
manisque
Posté le 17-09-2026 à 16:46:16  profilanswer

gmund a écrit :

Sur une Ferrari on va lui dire que c'est tout mort et que pour sa propre sécurité et celle des autres il est impératif de changer les plaquettes voire les disques. Quand bien même c'est neuf.

Merci pour la précision :D.

MantaFahrer a écrit :

Peut-être, mais il y a un moteur de Supra dedans, alors c'est forcément performant et fiable [:keke boum boum].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75306330
Logicsyste​m360
Posté le 17-09-2026 à 16:58:50  profilanswer

gmund a écrit :

Et qu'il ne faut pas absolument pas repartir dans cet état :o

n°75306366
Oliv_CTR
Posté le 17-09-2026 à 17:08:41  profilanswer

gmund a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Et qu'il ne faut pas absolument pas repartir dans cet état :o

Ponctué par "je vous cherche le terminal à CB, vous réglez avec quoi pour les 23kE ? Amex, World Elite, un rein ?" :o

n°75306388
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2026 à 17:14:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Sinon full n'importe quoi et Patrol 1300 HP;

https://www.youtube.com/watch?v=lIzgLtVbBtI

Te monte au ski et repeint tes sous-vetements au Ring :D

J'avais la gerbe en regardant [:rofl]

---------------
ray=out
n°75307120
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-09-2026 à 20:31:17  profilanswer

roland- a écrit :

Bon.

Il a besoin de garde au sol il a dit donc exit les "suv sportifs" avec PC bien bas, grosses jantes et pneus au flan de 2cm ...

Go Range Rover clairement, par contre c'est la loterie : j'ai des clients qui n'ont eu aucun soucis et d'autres dont la voiture est restée des mois au garage ...  
Mon cousin a le dernier defender en V8, acheté neuf RAS et il lui met la misère

De mémoire il faut éviter les hybrid et sur les diesels défapage obligatoire  [:tinostar]

Message édité par the one_ le 17-09-2026 à 20:31:49

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)