| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
gmund | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par gmund le 02-09-2026 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 16:23:49 ![]() ![]() |
manisque |
Il y a un documentaire à ce sujet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
D'après une source moyennement fiable parce qu'il raconte des conneries encore plus grosses que les miennes une fois sur deux - mais il est bien placé pour être informé, donc c'est plausible : ils les ruinent sans scrupules et elles terminent aux enchères du domaine avec de la mayo plein le bocal de ldr et le circuit d'huile Après, est-ce que ça ne mérite pas d'être conduit comme ça ? C'est le genre de caisse drive it like you stole it --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 02-09-2026 à 16:42:39 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
T'as lu avec les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-09-2026 à 17:07:34 |
vinceminus |
|
Oliv_CTR |
Comme quand il lit un panneau rond
Je leur ai dit quand j'ai fini par m'arrêter, je crois que ça les a flatté Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-09-2026 à 17:11:25 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:14:32 ![]() ![]() |
gmund | Je sais plus qui m’avais raconté une anecdote à base de RS6 plein gaz sur l’autoroute mais effectivement, t’avais pas envie d’avoir affaire à eux
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-09-2026 à 17:15:46 |
manisque |
FYP, j'aime bien cette hypothèse
Je me souviens d'une anecdote de Duck qui s'était fait engueuler par des gendarmes en voiture banalisée après qu'il leur ait servi de lièvre jusqu'au péage de l'arrivée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | L’avantage avec eux c’est qu’au pire, ils te font une remontrance mais l’excès de vitesse c’est pas leur sujet |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 02-09-2026 à 18:27:30 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 02-09-2026 à 18:31:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message édité par gmund le 02-09-2026 à 18:34:47 |
gmund | C'est pas déconnant, mais c'était pas pour ça qu'ils l'avaient arrêté dans mon histoire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
anyb0dy | Je suis rentré à midi comme un sauvage dans le respé de la lcr et de la mécanique, y a pas à dire, ça fait du bien. J’imagine pas avec un peu plus de peps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |