| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 22:35:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:35:56 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Heu tu peux pas stopper l'usure d'un moteur hein, y'a quelques différences selon le type de voiture, les éléments mécaniques mais franchement je vois pas comment on pourrait faire un tel classement... Les segments bah ils s'usent, quoi que tu fasses, donc le moteur perdra en compression, l'embrayage bah à moins de faire 99% d'autoroute c'est destiné à être changé (le mien à 245 000 bornes et est vraiment sur la fin, c'est déjà impressionnant) J'ai souvent lu que Honda était dans les plus fiables (et encore...) Faudrait peut-être mettre autre chose que la voiture en cause Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 29-04-2011 à 22:40:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Pour les allemandes oui mais j'aime pas. Ma copine voudrait une Eos mais non.
|
Nico65 | suffit de voir les kilométrages stratosphériques réalisés par les berlines allemandes et leur état de conservation, pour comprendre qu'une auto moderne ne s'use pas comme ça. Après faut voir l'utilisation, une sportive utilisée à bloc la transmission s'usera, les roulements iront pas bien loin etc...
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-04-2011 à 22:56:49 |
mr tdi How lol | Dans ce cas, tu n'as qu'un seul choix : dacia. Même neuves, elles sont déjà usées. Message édité par mr tdi le 29-04-2011 à 22:51:55 |
Jambier |
|
mr tdi How lol | Sinon, prends une occase |
mr tdi How lol |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 23:05:36 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et pas moi ?
--------------- Championnat GT Sport |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 08:30:42 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lsage Le sage des forums |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des possesseurs de Lolvo 850 T5(R)/S60 T5 (R) ? Ca vaut quoi niveau fiabilité ? On peut classer ca dans les voitures plaisir Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 30-04-2011 à 11:48:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
|
Konovalov Machine de route |
J'ai eu une 850 T5R. Finition à la truelle et qui ne tient pas dans le temps (des rossignols partout, des plastiques qui cassent, ciel de toit qui se décolle, cuir en vrac...), pas confortable (bruyant et sec en suspensions), fiabilité désastreuse (electricité, durits du turbo, sièges elec, ABS, lambda...), pièces hors de prix dans le réseau. La puissance ne passe pas au sol sur le sec, sur le mouillé tu zig-zaggues dès que le turbal se met à souffler. Celui-ci est d'ailleurs relativement lent, donc quand tu as besoin de puissance, ben tu appuies et tu comptes jusqu'à 3. Et ça ne tourne pas, non plus, ça sous-vire comme une grosse otarie bourrée à la bière.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-04-2011 à 18:09:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
picodon com2me |
Wow ! |
ph75 |
J'ai un pote qui a eu 2 Alfa (neuves) ces 5 dernières années, aucun problème, il avait eu 3 VW avant (neuves aussi) des pbs sur chacunes |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ich spreche nicht deutsch Ah si possible ca me plairait plutot en version berline que break Message édité par Iryngael le 01-05-2011 à 00:06:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |