| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 16:44:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 16:43:27 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
misato Clavicula Nox | ça semble vraiment chelou, je connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 23:06:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 18-02-2020 à 17:35:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Y'a pot ! | La face digne d'un semi-remorque Le Coefficient de traînée supérieur à 1 Edith : Histoire de pas être off-topic : le petit voyant "clef à molette" s'est affiché deux jours après ma question sur la date de l'entretien Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 19-02-2020 à 19:13:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'croyais qu'au japon on sacrifiait tout à l'entreprise En vrai j'ai juste eu le gars du standard qui m'a dit que ca pouvait être fait le samedi \o/, puis le responsable atelier qui m'a dit le contraire. /o\ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 |
Pas fou le mec de l'atelier --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 06:56:23 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 21-02-2020 à 18:37:40 |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 21-02-2020 à 19:40:02 --------------- Le boss |
neo world |
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 22-02-2020 à 10:02:31 --------------- Le boss |
the_blob |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 25-02-2020 à 14:59:40 |
abocin | Yes mais ma question était : le pack sport a-t-il disparu du catalogue ou simplement du configurateur ? |
Kamille Bidan | Le pack sport = recaro + bilstein Message édité par Kamille Bidan le 24-02-2020 à 18:24:51 |
abocin | Le pack sport apportait aussi différentiel auto-bloquant et barre anti-rapprochement il me semble (?). Message cité 1 fois Message édité par abocin le 25-02-2020 à 09:31:47 |
Kamille Bidan |
Pour information, le récapitulatif du configurateur donne les informations que j'ai cité, la brochure n'étant pas à jour actuellement. -- Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 25-02-2020 à 14:58:49 |
sins@ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neo world |
|
Damze | Ce matin j'ai eu la bonne idée de regarder l'état de mon capot. Je n'ai pas nettoyé la caisse depuis 6 mois voir +
|
blackmulder |
|
mirtouf Light is right ! | A priori uniquement disponible avec le 1,5l si j'en crois les pneus 16". --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aslan117 | A 34.6K ca fait tres cher le nappa rouge... Moi cher de se faire faire une sellerie sur mesure avec du vrai cuir épais |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 29-03-2020 à 21:23:28 |
Kyjja Y'a pot ! | Concernant les garanties (entretiens, toossa), j'ai reçu un mail de mazda qui file 3000 km de rab à cause du confinement. Bon je m'en fout, j'ai fait que 5k en un an --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mazda, la marque automobile la plus fiable du marché selon le Consumer Report américain (article en français sur turbolol.fr --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sortez les imprimantes et les ciseaux --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Kyjja Y'a pot ! | Batterie neuve, je suis confiant.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kamille Bidan | -= Comparatif - Peugeot 208 vs Mazda 2 : l'ombre et la lumière =-
Message édité par Kamille Bidan le 17-04-2020 à 18:48:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |