Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Une (des) ki mazda ?
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-08-2026 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

n°58748759
neo world
Posté le 05-02-2020 à 23:34:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 23:34:01  profilanswer

n°58748769
renesis
I was having a shit
Posté le 05-02-2020 à 23:36:10  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Je suis en train de réfléchir à repasser en suspension d'origine, tellement le rabaissé "c'est mignon mais ça frotte partout". Vraiment  :sweat:

Combinés filetés les gars  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°58749900
albatar197​6
Posté le 06-02-2020 à 09:43:12  profilanswer

lologuil a écrit :

Le bas qui blesse c'est le coffre, pas foufou pour la catégorie (c'est l'unique voiture du foyer). [:sid sidious:1]

Ma compagne a une 2 hatchback et j'ai une 2 sedan (même année). La différence est conséquente lorsqu'on va faire les courses par exemple.

Sinon effectivement ce qui m'a fait choisir Mazda, c'est le design intérieur  [:kazama:3]  J'avais fait le tour des autres constructeurs majeurs ici à savoir, Toyota, Honda, Nissan et même Mitsubishi... Ils sont très loin au niveau des finitions intérieures dans cette catégorie et même sur les premium en fait même si Honda semble avoir fait des progrès sur les modèles 2020.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58752434
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-02-2020 à 13:30:53  profilanswer

En intérieur, je trouve le design mazda sobre et surtout pratique. On avait essayé une auris hybride avant d'acheter la 3 de Mme, punaise l'ergonomie :/ :/ Catastrophique :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58753653
albatar197​6
Posté le 06-02-2020 à 15:15:19  profilanswer

cd5 a écrit :

En intérieur, je trouve le design mazda sobre et surtout pratique. On avait essayé une auris hybride avant d'acheter la 3 de Mme, punaise l'ergonomie :/ :/ Catastrophique :/

T'as l'impression d'être en 2012 dans une Toyota aussi  [:ruxx]  Et pourtant j'étais partis pour acheter une Toyota Vios ou Honda City avant que ma meuf me casse les bonbons pour aller dans une concession Mazda  :whistle:  

D'ailleurs pour la petite histoire, je venais juste d'avoir la voiture et je vais manger chez un pote. Il venait justement d'acheter la dernière Toyota Vios (toute options) pour sa femme. Ça discute bagnole forcément. Il me vante la Toyota tout ça jusqu'au moment où sa femme demande à monter dans ma voiture. Une fois à l'intérieur, elle a bien ragé sur le design  :love:  Et la cerise sur le gateau c'est quand il me dit que ma voiture consomme grave car elle affiche 17.1... Je lui dit non relis bien c'est marqué 17.1 km/L et pas 17.1 L/100 :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°58755987
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 18:58:17  answer

Et c'est pas à ce moment là qu'elle dit ? "Albatar ! la super caisse qu'il a  [:master_jul] "

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 18:58:35
n°58756179
albatar197​6
Posté le 06-02-2020 à 19:20:26  profilanswer

[:ruxx]

---------------
n°58778553
neo world
Posté le 09-02-2020 à 23:32:03  profilanswer

C'est bête comme chou mais un intérieur de qualité fait beaucoup la différence.  

J'ai fait le tour des constructeurs avant de prendre ma 6 et malgré sa taille imposante je n'ai pas regretté la Ioniq hybride (du plastique bas de gamme partout sur la version avant 2019, zéro isolation phonique ...) ou la Ford Focus IV (plastiques bas de gamme sur toutes les parties basses de l'habitacle en plus de l'impossibilité de tester la version avec boite automatique (qui a mauvaise réputation) ni Vignale à la sortie).

Sans parler de rossignols je note quand même que certains plastiques du tableau de bord de ma 6 craquent sur les gros nids de poule. C'est pas encore 100% premium avec joints souples sur tous les assemblages mais c'est pas du tout le même prix non plus :D

Bref un intérieur soigné fait toujours plaisir pendant les trajets et je trouve le rapport qualité/prix imbattable :love:  

n°58779341
fabien1176
Posté le 10-02-2020 à 08:56:35  profilanswer

neo world a écrit :

C'est bête comme chou mais un intérieur de qualité fait beaucoup la différence.  

J'ai fait le tour des constructeurs avant de prendre ma 6 et malgré sa taille imposante je n'ai pas regretté la Ioniq hybride (du plastique bas de gamme partout sur la version avant 2019, zéro isolation phonique ...) ou la Ford Focus IV (plastiques bas de gamme sur toutes les parties basses de l'habitacle en plus de l'impossibilité de tester la version avec boite automatique (qui a mauvaise réputation) ni Vignale à la sortie).

Sans parler de rossignols je note quand même que certains plastiques du tableau de bord de ma 6 craquent sur les gros nids de poule. C'est pas encore 100% premium avec joints souples sur tous les assemblages mais c'est pas du tout le même prix non plus :D

Bref un intérieur soigné fait toujours plaisir pendant les trajets et je trouve le rapport qualité/prix imbattable :love:  

Perso ma ND est de juillet 2016 et mon CX-5 de novembre 2017, et pour le moment je n'ai pas grand chose à leur reprocher.
Ca grinçouille un peu au niveau de la ceinture de sécurité sur la ND, faut que je checke ça, mais sinon RAS.
Le CX-5 est un modèle d'insonorisation, c'est vraiment très impressionnant. Et je viens de changer les pneus pour des Michelins CrossClimate SUV et là c'est encore plus silencieux  :love:  

n°58780303
Karma-desi​gn
Posté le 10-02-2020 à 10:41:42  profilanswer

Le CX-30 a l'air impressionnant en rappot qualité/prix/équipement (je viens de regarder la vidéo de Doug DeMuro)
Mazda va gagner du terrain à ce rythme :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 10:41:42  profilanswer

n°58781596
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-02-2020 à 12:51:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58782815
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2020 à 14:55:17  profilanswer

titubant a écrit :

Oui effectivement elle a l’air pas mal. J’aimerai bien que Mazda modernise la CX-3.

Après des utilisateurs du forums (peut être plus sur le topic voiture que ici) ont trouvé la CX-30 moins agréable que la 3, du fait de retrouver en elle seulement une version rehaussée de la 3.

Apres outre un design que chacun peut percevoir subjectivement différemment, elle a un bon rapport qualité prix. Dommage cependant que Mazda ne propose pas d’option pour l’aide au stationnement automatique (ou alors j’ai pas trouvé sur leur site).

Le truc inutile  :O
Camera et capteur et avec ça si t'es un conducteur correct tout est nickel.

n°58784842
Damze
Posté le 10-02-2020 à 18:18:24  profilanswer

titubant a écrit :

Oui effectivement elle a l’air pas mal. J’aimerai bien que Mazda modernise la CX-3.  

Après des utilisateurs du forums (peut être plus sur le topic voiture que ici) ont trouvé la CX-30 moins agréable que la 3, du fait de retrouver en elle seulement une version rehaussée de la 3.  

Apres outre un design que chacun peut percevoir subjectivement différemment, elle a un bon rapport qualité prix. Dommage cependant que Mazda ne propose pas d’option pour l’aide au stationnement automatique (ou alors j’ai pas trouvé sur leur site).

Pour en avoir utilisé un chez BMW (sur série 5 et la dernière série 6) c'est franchement inutile  :lol:  
 - Il met un temps monstre à se garer
 - Il demande un peu d'espace (mais encore ça va)
 - En créneau la caisse est éloignée du trottoir et dépasse en général des autres voitures
 - De temps en temps il s'arrête brusquement parce qu'il a détecté un obstacle invisible (et c'est un arrêt brutal comme si tu tapais un mur)
 - Il ne trouve pas toujours les places.

n°58784886
albatar197​6
Posté le 10-02-2020 à 18:26:10  profilanswer

Faut pas déconner, un créneaux c'est pas bien compliqué. Il faut juste avoir le bon repère.

Et puis avec les "caméras 360" + capteurs comme dit au dessus, faut vraiment être un bras cassé pour ne pas y arriver.

---------------
n°58784906
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-02-2020 à 18:29:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58784910
mathias r
Posté le 10-02-2020 à 18:30:22  profilanswer

Perso je galère bien avec la 3 de temps en temps :D

Faut dire qu'on y voit vraiment pas grand chose derrière  :whistle:

n°58784927
Damze
Posté le 10-02-2020 à 18:33:03  profilanswer

titubant a écrit :

Ok je vous confesse n’avoir jamais essayé, n’en disposant pas sur ma vieille panda :o mais ça me paraissait utile pour passer sur de si gros gabarits.

Caméra arrière + radar si t'es pas une branque ça passe tout seul
Ou caméra 360 c'est encore plus facile.

n°58785503
neo world
Posté le 10-02-2020 à 20:13:19  profilanswer

titubant a écrit :

Ok je vous confesse n’avoir jamais essayé, n’en disposant pas sur ma vieille panda :o mais ça me paraissait utile pour passer sur de si gros gabarits.

Mazda 6 en région parisienne : Radar avant et arrière en renfort et caméra 360 pour pouvoir déborder le capteur quand ça sonne en continu vers l'avant ET l'arrière car la place convoitée est limite :D

n°58814644
kikou2419
Posté le 14-02-2020 à 07:35:11  profilanswer

En regardant attentivement les tests sur la dernière mazda 3 et les divers suv, ils ne sont quand même pas top.
Cependant j'y reviens tous le temps, les dernières mazda sont tellement belles tant à intérieur qu'à l'extérieur.
Sur les mazda 3 ou cx3- cx30, comment trouver vous l'insonorisation sur autoroute ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58814795
slarlz
Posté le 14-02-2020 à 08:16:40  profilanswer

Sur Mazda 3 le confort sur autoroute est bien, pas aussi bien que la 6 je sens la différence mais c'est confortable et bien insonorisé. Mieux que les concurrentes que j'ai pu rouler.

n°58815079
albatar197​6
Posté le 14-02-2020 à 08:56:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En regardant attentivement les tests sur la dernière mazda 3 et les divers suv, ils ne sont quand même pas top.

C'est très variable effectivement.

Mais j'ai l'impression aussi que certains tests ont tendance à surclasser les Mazda (surement à cause du design intérieur) qui sont comparés à des produits sensiblement plus cher pour ne pas dire des modèles de marques premium...

---------------
n°58819278
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2020 à 14:18:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Cependant j'y reviens tous le temps, les dernières mazda sont tellement belles tant à intérieur qu'à l'extérieur.
Sur les mazda 3 ou cx3- cx30, comment trouver vous l'insonorisation sur autoroute ?

Quand tu as gouté au confort des routieres 'grosses familiales, tout le reste te parait fade.

L'autre jour des amis, avec une Classe C, années 2003 par là, me faisaient remarquer, que dans le style, + moderne, ya plus rien autour de 4.6m :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58823923
neo world
Posté le 14-02-2020 à 23:32:08  profilanswer

Dzama a écrit :

Quand tu as gouté au confort des routieres 'grosses familiales, tout le reste te parait fade.

L'autre jour des amis, avec une Classe C, années 2003 par là, me faisaient remarquer, que dans le style, + moderne, ya plus rien autour de 4.6m :(

Les voitures se sont largement élargies et rallongées. C'est d'autant plus absurde quand on y pense que les parkings et garages anciens sont restés au format d'une grosse citadine ou d'une petite compacte d'aujourd'hui.

Maintenant si on compare l'habitabilité, le confort, l'insonorisation et la sécurité on comprend mieux tout le surplus nécessaire pour héberger tout ça ...

n°58825173
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2020 à 11:01:43  profilanswer

neo world a écrit :

Les voitures se sont largement élargies et rallongées. C'est d'autant plus absurde quand on y pense que les parkings et garages anciens sont restés au format d'une grosse citadine ou d'une petite compacte d'aujourd'hui.

Maintenant si on compare l'habitabilité, le confort, l'insonorisation et la sécurité on comprend mieux tout le surplus nécessaire pour héberger tout ça ...

Oui, je lisais un article l'autre jour : le gain de consommation des moteurs des 20-30 dernières années est intégralement bouffé par la croissance des véhicules (poids d'abord, volume et surfaces frontales ensuite)...

Et ces10-15 dernières années, c'est surtout la sécurité qui a fait se rallonger les véhicules (zones de déformations aux crash tests, protection accrue de la cage-habitacle).

Je te rejoins pour les parkings, ça a très peu grandi.

Si à terme, je retrouve une "routière" de 4.5 ou 4.6m, c'est ce que je prendrais dans 4-5ans.

---------------
n°58828975
neo world
Posté le 15-02-2020 à 21:24:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui, je lisais un article l'autre jour : le gain de consommation des moteurs des 20-30 dernières années est intégralement bouffé par la croissance des véhicules (poids d'abord, volume et surfaces frontales ensuite)...

Et ces10-15 dernières années, c'est surtout la sécurité qui a fait se rallonger les véhicules (zones de déformations aux crash tests, protection accrue de la cage-habitacle).

Je te rejoins pour les parkings, ça a très peu grandi.

Si à terme, je retrouve une "routière" de 4.5 ou 4.6m, c'est ce que je prendrais dans 4-5ans.

Tu vas avoir des compactes qui vont s'en rapprocher à priori. Sinon la série 3 est une valeur sûre :jap:

n°58831750
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-02-2020 à 12:28:03  profilanswer

Compact de 4m60  [:footballove:1]  

On va finir comme les ricains et leur bagnoles de 5m sur 2 tonnes.  [:sad frog]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°58831877
neo world
Posté le 16-02-2020 à 12:51:52  profilanswer

Kyjja a écrit :

Compact de 4m60 [:footballove:1]

On va finir comme les ricains et leur bagnoles de 5m sur 2 tonnes. [:sad frog]

C'est déjà de la cas de la Golf SW. La Golf traditionnelle n'est qu'à 25cm des 4.5m ...

n°58831906
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2020 à 12:57:30  profilanswer

neo world a écrit :

Tu vas avoir des compactes qui vont s'en rapprocher à priori. Sinon la série 3 est une valeur sûre :jap:

C’est bien là le problème on reste dans des comportements de compactes et non de routières

---------------
n°58831984
neo world
Posté le 16-02-2020 à 13:08:16  profilanswer

Dzama a écrit :

C’est bien là le problème on reste dans des comportements de compactes et non de routières

Qu'est ce que tu appelles comportement de compactes ? Si l'isolation est bonne, la suspension confortable et la direction souple pour anquiller les bornes je ne vois pas ce qui manque.

n°58832492
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2020 à 14:50:16  profilanswer

L'amortissement, le confort (dos, lombaires, fesses) :D
Le genre de caisses où tu peux rester assis 3 heures sans être une personne "atypiquement" solide.

Je prends certains exemples  la Citroen BX. Pour la même longueur, on pourrait avoir une caisse + performante (moteur aussi puissant, + petit + léger ou autant, à insonorisation égale, avec des matériaux plus légers ou quantifiés davantage au juste besoin), avec cette place moteur gagnée qui bénéficierait aux capacités de déformations de la caisse.
Mais ce n'est pas le cas.

De même, + les caisses grandissent, plus ça devient pénible à conduire et nécessite de l'aide à la conduite  !

---------------
n°58832863
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-02-2020 à 15:50:28  profilanswer

neo world a écrit :

C'est déjà de la cas de la Golf SW. La Golf traditionnelle n'est qu'à 25cm des 4.5m ...

J'ai lâché le micro à partir du moment où j'ai vu des Mini pesant 1T7 sur plus de 4m30. Idem pour les dernière Fiat500, on est loin du gentil petit pot de yaourt sur certaines déclinaisons. Je me suis dit qu'à partir du moment où tu te met à transformer des bagnoles traditionnellement très compactes en char d'assaut, y a plus aucune limite.

Pour en revenir à Mazda, la première révision c'est bien au premier anniversaire ? Ma 2 a 11 mois (et moins de 5000 bornes).

---------------
n°58833324
albatar197​6
Posté le 16-02-2020 à 17:06:57  profilanswer

Kyjja a écrit :

Pour en revenir à Mazda, la première révision c'est bien au premier anniversaire ? Ma 2 a 11 mois (et moins de 5000 bornes).

6 mois ou 10.000km chez nous...  

La deuxième c'est 6 mois plus tard ou 10.000km de plus qu'à la première révision.

T'as pas le bouquin d'entretien dans la voiture ?

Et surtout, tu n'as pas le voyant orange en forme de clé plate sur le tableau de bord qui s'allume (un mois avant la révision ou 1000km avant) ?  [:lebowsky]  Tu peux aussi aller voir dans le menu de la caisse  :jap:

---------------
n°58833486
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-02-2020 à 17:25:37  profilanswer

Pas sous les yeux d'où la question :jap:

---------------
n°58833522
albatar197​6
Posté le 16-02-2020 à 17:30:20  profilanswer

:jap:

---------------
n°58835610
neo world
Posté le 16-02-2020 à 22:57:51  profilanswer

Kyjja a écrit :

En France c'est bien 12 mois sauf usage spécifique (type taxi) :jap:

Tu dois pouvoir voir l'intervalle d'entretien directement en appuyant sur la touche "info" du volant et dans le MZD connect dans les informations du véhicule sinon

Message édité par neo world le 16-02-2020 à 23:09:17
n°58835680
neo world
Posté le 16-02-2020 à 23:08:57  profilanswer

Dzama a écrit :

L'amortissement, le confort (dos, lombaires, fesses) :D
Le genre de caisses où tu peux rester assis 3 heures sans être une personne "atypiquement" solide.

Je prends certains exemples la Citroen BX. Pour la même longueur, on pourrait avoir une caisse + performante (moteur aussi puissant, + petit + léger ou autant, à insonorisation égale, avec des matériaux plus légers ou quantifiés davantage au juste besoin), avec cette place moteur gagnée qui bénéficierait aux capacités de déformations de la caisse.
Mais ce n'est pas le cas.

De même, + les caisses grandissent, plus ça devient pénible à conduire et nécessite de l'aide à la conduite !

Volvo V40 ou Lexus CT200H ? Je ne les ait pas testé spécialement mais le confort y est très réputé :)

Kyjja a écrit :

J'ai lâché le micro à partir du moment où j'ai vu des Mini pesant 1T7 sur plus de 4m30. Idem pour les dernière Fiat500, on est loin du gentil petit pot de yaourt sur certaines déclinaisons. Je me suis dit qu'à partir du moment où tu te met à transformer des bagnoles traditionnellement très compactes en char d'assaut, y a plus aucune limite.

Il reste une offre "pots de yaourt" avec les C1 / Aygo / 108 (oui bon ok c'est trois fois le même châssis :o ) / Twingo / Smart / Suzuki Swift. Les microcars jap sont aussi pas mal rependues là bas ...

Je trouve qu'il reste pas mal de choix quel que soit la gamme voulue. En revanche à famille ancienne identique (Mini, 500, golf, Clio ...) L'ambompoin est évident ...

Prie pour que la 2CV crossover XL ne sorte pas :o

n°58836096
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2020 à 02:17:51  profilanswer

en meme temps, les mini et 500 "modernes", de base, n'avaient plus rien à voir avec leurs ancetres. (une 500 "moderne" de base, tu peux limite faire tenir 2 500 "originales" dans le meme volume)

pour une clio, ok, la clio 1, c'était en 1990, entre 800 kg et 1t pour 3,7m de long et la clio 4, c'est en 2012, presque 4,1m pour 1,2t ... j'aurais bien aimé que wikipedia donne aussi le Cx, la clio 1 avait un Cx pas si mal :o (0,32 si j'en crois les chiffres que j'ai trouvé :??: )
la progression reste conséquente, mais c'est pas non plus 50% de plus :spamafote: (10 à 20%, quand meme :/ )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58839919
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-02-2020 à 14:41:14  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, les mini et 500 "modernes", de base, n'avaient plus rien à voir avec leurs ancetres. (une 500 "moderne" de base, tu peux limite faire tenir 2 500 "originales" dans le meme volume)

pour une clio, ok, la clio 1, c'était en 1990, entre 800 kg et 1t pour 3,7m de long et la clio 4, c'est en 2012, presque 4,1m pour 1,2t ... j'aurais bien aimé que wikipedia donne aussi le Cx, la clio 1 avait un Cx pas si mal :o (0,32 si j'en crois les chiffres que j'ai trouvé :??: )
la progression reste conséquente, mais c'est pas non plus 50% de plus :spamafote: (10 à 20%, quand meme :/ )

Faut comparer en volume, tu approches les 30%

---------------
n°58840405
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2020 à 15:17:02  profilanswer

bah le volume, non, je m'en fiche un peu, dans l'absolu.

l'important, c'est la longueur pour la garer, le poids pour la conso en ville, et le Cx pour la conso sur route :spamafote:

d'ailleurs, on peut sans doute considérer plustot le SCx qui divise le Cx par la surface au vent de la voiture, et représente l'effort final à fournir pour écarter l'air devant la voiture quand elle avance.

j'imagine que c'est de ça dont tu voulais parler en mentionnant le volume :??:
parce que j'imagine qu'un grand volume veut probablement dire une surface plus grande et donc un SCx moins bon :o ?

d'ailleurs, j'ai pas encore abandonné de prendre une 6... vous croyez qu'ils sortiront le skyactivX en mode microhybride sur la 6 bientot :D ... j'ai failli craquer pour le CX30 qu'est quand meme pas mal, mais j'ai un peu peur du Cx de camion :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-02-2020 à 15:18:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58841232
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-02-2020 à 16:26:22  profilanswer

misato a écrit :

bah le volume, non, je m'en fiche un peu, dans l'absolu.  

l'important, c'est la longueur pour la garer, le poids pour la conso en ville, et le Cx pour la conso sur route :spamafote:

d'ailleurs, on peut sans doute considérer plustot le SCx qui divise le Cx par la surface au vent de la voiture, et représente l'effort final à fournir pour écarter l'air devant la voiture quand elle avance.

j'imagine que c'est de ça dont tu voulais parler en mentionnant le volume :??:
parce que j'imagine qu'un grand volume veut probablement dire une surface plus grande et donc un SCx moins bon :o ?

d'ailleurs, j'ai pas encore abandonné de prendre une 6... vous croyez qu'ils sortiront le skyactivX en mode microhybride sur la 6 bientot :D ... j'ai failli craquer pour le CX30 qu'est quand meme pas mal, mais j'ai un peu peur du Cx de camion :sweat:

Exactement :) la surface frontale :)

---------------
n°58841406
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-02-2020 à 16:43:27  profilanswer

ok, dans ce cas-là, tout à fait il faut s'en soucier :jap: (ce que bcp de gens oublient en achetant un SUV :sweat: ... et que meme les constructeurs commencent à négliger pour faire des voitures qui donnent un air plus mastoc :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 17-02-2020 à 16:44:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)