| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 23:34:01 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t | En intérieur, je trouve le design mazda sobre et surtout pratique. On avait essayé une auris hybride avant d'acheter la 3 de Mme, punaise l'ergonomie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 18:58:17 ![]() Et c'est pas à ce moment là qu'elle dit ? "Albatar ! la super caisse qu'il a
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 18:58:35 |
albatar1976 |
fabien1176 |
|
Karma-design | Le CX-30 a l'air impressionnant en rappot qualité/prix/équipement (je viens de regarder la vidéo de Doug DeMuro)
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:41:42 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
Le truc inutile |
Damze |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mathias r |
|
Damze |
|
neo world |
|
kikou2419 | En regardant attentivement les tests sur la dernière mazda 3 et les divers suv, ils ne sont quand même pas top. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
slarlz | Sur Mazda 3 le confort sur autoroute est bien, pas aussi bien que la 6 je sens la différence mais c'est confortable et bien insonorisé. Mieux que les concurrentes que j'ai pu rouler. |
albatar1976 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo world |
Maintenant si on compare l'habitabilité, le confort, l'insonorisation et la sécurité on comprend mieux tout le surplus nécessaire pour héberger tout ça ... |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo world |
|
Kyjja Y'a pot ! | Compact de 4m60 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
neo world |
|
neo world |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | L'amortissement, le confort (dos, lombaires, fesses) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 |
Kyjja Y'a pot ! | Pas sous les yeux d'où la question --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neo world |
Tu dois pouvoir voir l'intervalle d'entretien directement en appuyant sur la touche "info" du volant et dans le MZD connect dans les informations du véhicule sinon Message édité par neo world le 16-02-2020 à 23:09:17 |
neo world |
Je trouve qu'il reste pas mal de choix quel que soit la gamme voulue. En revanche à famille ancienne identique (Mini, 500, golf, Clio ...) L'ambompoin est évident ... Prie pour que la 2CV crossover XL ne sorte pas |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les mini et 500 "modernes", de base, n'avaient plus rien à voir avec leurs ancetres. (une 500 "moderne" de base, tu peux limite faire tenir 2 500 "originales" dans le meme volume)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah le volume, non, je m'en fiche un peu, dans l'absolu. l'important, c'est la longueur pour la garer, le poids pour la conso en ville, et le Cx pour la conso sur route d'ailleurs, on peut sans doute considérer plustot le SCx qui divise le Cx par la surface au vent de la voiture, et représente l'effort final à fournir pour écarter l'air devant la voiture quand elle avance. j'imagine que c'est de ça dont tu voulais parler en mentionnant le volume d'ailleurs, j'ai pas encore abandonné de prendre une 6... vous croyez qu'ils sortiront le skyactivX en mode microhybride sur la 6 bientot Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 15:18:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ok, dans ce cas-là, tout à fait il faut s'en soucier Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 16:44:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |