| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | C'est marrant je mesurais justement la tension de la batterie cet AM : 12,1V avec les feux de route allumés, on est bien (bon ok, batterie qui a un an :x ) Message édité par Kyjja le 17-04-2020 à 19:35:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, question : l'autre fois j'ai fait le tour de ma M2 et j'ai remarqué qu'un des feux d'éclairage de la plaque arrière était tombé (un des clips plastique est cassé). Pas eu de choc ou autre à cet endroit (ou ailleurs).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 17-04-2020 à 20:42:23 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai bientôt la révision normalement (reportée à cause du COVID), je peux le faire à ce moment là ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kamille Bidan |
Par contre pour ton support cassé, un ami a eu ça sur sa corsa pour un clignotant latéral, refus de pris en charge ... . Message édité par Kamille Bidan le 17-04-2020 à 22:59:32 |
Kyjja Y'a pot ! | Au pire ça doit pas non plus couter hyper cher ce genre de truc, mais fait chier sur une caisse neuve quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 18-04-2020 à 20:06:11 --------------- Topicon ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moteur rotatif + électrique pour les roues arrières et moteurs électriques à l'avant ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 19:04:43 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo world |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot ! | Vilebrequin désapprouve le rotatif --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est très bien les moteurs silencieux Sauf si on est un
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-04-2020 à 09:07:44 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grumly132 TMT | Ou alors il parle réponse moteur. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 22-04-2020 à 09:22:11 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Grumly132 TMT | Si c'est bien la batterie de base, elle aura vingt ans l'année prochaine. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nicobule Pilou-Pilou | Le vrai problème du rotatif, c'est la forme (pourrie) de la chambre de combustion.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je sors la Mimix à midi, on va à la plage ensemble
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 22-04-2020 à 15:25:19 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Y'a pot ! | Bon au moins, les Hatch permettent de gagner 40 cm Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-04-2020 à 20:12:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
albatar1976 | Je ne trouve pas les hatchbacks laides --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un petit article qui vient de sortir sur la Mazda 6 (un rendu ci-dessous), avec un possible 300 chevaux sous le capot (et dans les roues --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kamille Bidan |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mirtouf Light is right ! | Y'a plus de thunes chez Mazda:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kyjja Y'a pot ! | Les phares ultras fins je ne suis pas fan du tout. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-05-2020 à 20:52:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
the_blob |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
albatar1976 | Je suis encore le chat noir --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Y'a pot ! | C'est toi qui a coulé Mazda ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blaq | Attendez j'aimerais rouler au moins une fois en Miata avant que Mazda disparaisse |
mirtouf Light is right ! | Go occasion, les MX-5 ne disparaîtront pas de sitôt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kikou2419 | Ce serait bien triste. Le seul constructeur jap à avoir des dessinateurs correct --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | + à garder l'esprit décapotable petit moteur, petit poids Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-05-2020 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |