| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze |
|
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 27-01-2020 à 13:39:16 |
neo world |
Si il ne manque pas grand chose ou si tu remontes à ton concessionnaire qu'il faut faire un petit effort pour décrocher le contrat tu pourrais avoir une bonne surprise |
darkpenguin |
|
neo world |
|
darkpenguin |
|
Aslan117 |
|
mirtouf Light is right ! | Elle n'est plus à la vente en France pour le moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 21:45:25 ![]() ![]() |
Aslan117 | En rapport avec cet article? https://www.caradisiac.com/co2-mazd [...] 180441.htm
|
the_blob | une petite mx5 façon tesla et roule !!!!
|
fabien1176 |
|
Aslan117 | J'ai trouvé une bonne MX-5 d'occasion à 184ch en allemagne pour moins de 27k€ malus ecologique inclus je vais craquer |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Cool, le prix de la mienne achetée neuve en juin dernier --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Aslan117 | Comment t'a pu l'avoir à ce prix? Je devrais m'en sortir pour moins de 25k€ finalement! Puis fais voir! Message édité par Aslan117 le 30-01-2020 à 14:34:14 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens j'étais en train de regarder pour me prendre un porte-bagages de coffre, et je tombe sur ça :
Message édité par jix le 30-01-2020 à 14:40:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mirtouf Light is right ! | Il faudra aussi prévoir de quoi avoir un 3e stop visible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
chez Mazda, le commercial m'en a filé un gratuitement (j'ai un peu oublié d'enlever la vitesse et la voiture a fait un petit bisou au mur)
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
neo world | Bon anniversaire petit centenaire |
neo world | J'en profite pour proposer un nouveau sondage Message édité par neo world le 01-02-2020 à 17:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 17:48:45 ![]() Salut les gars, Je souhaiterais faire estimer ma RF 184cv manuelle, vous auriez des idées de prix ? - 19kkm Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 17:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 18:12:24 ![]()
Nope rien Je me tâte encore, j'ai vu une i8 qui me sauce bien mais c'est la démesure et l'insécurité (faut assurer le leasing à 1000€) ou sinon la M140i ... Je change car j'ai besoin de 4 places ( j'ai acheté un chien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 18:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 18:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 18:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2020 à 18:56:05 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kamille Bidan |
|
Aslan117 |
Merci pour les infos, concernant la hausse des tarifs c'est assez clair maintenant! Pour le malus ce qui est embetant c'est de ne pas savoir si la nouvelle grille sera vraiment effectif début mars. De plus, ils parlent également d'une taxe sur les véhicules importés mais je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet. Concerant la mx-5 184ch que j'ai trouvé en allemagne d'occasion je suis un peu déboussolé, j'ai deux options : - je loue un camion porte véhicule pour charger la mazda en Allemagne et me la déposer chez moi. Côut de l'opération au moins 700€ (1600km). J'attends ainsi de voir si la grille va réellement être mis en place début mars. L'immatriculer en mars donne un malus théorique de 450€ seulement. Qu'en est il de la probable surtaxe à l'importation à partir de mars?
Dans les deux cas je peux prévoir un premier allé retour en voiture pour vérifier que tout est ok avant d'y retourner pour réduire le risque. Mais j'ai demandé des video et photos HD tout à l'air ok et le bonhomme a l'air très honnête... mais comme on est à l'abri de rien... Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-02-2020 à 10:28:38 |
neo world | Et attendre un mois pour bénéficier du nouveau taux de bonus/malus sans que le véhicule attende dans un garage avec le risque d'un report ? |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-02-2020 à 11:44:45 |
Aslan117 |
L'occasion me passera alors sous le nez, le vendeur n'attendra pas...
edit : mais ca m’emmerderait quand même de pas rouler en tout risques! Message édité par Aslan117 le 02-02-2020 à 11:51:17 |
mirtouf Light is right ! | STOP ! Avec le nouveau système prévu à partir de juillet (ou avant si le dieu Cerfa le veut), ça sera gros sodoculage à sec si le gouvernement ne revoit pas sa copie pour l'importation de véhicules issus du marché communautaire sans e-COC:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=
Le problème vient du e-COC qui n'est pour le moment, prévu uniquement en France et aux Pays-Bas. Message édité par mirtouf le 02-02-2020 à 11:58:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aslan117 |
edit : bon je vais relire attentivement xD edit 2 : ok donc il faut immatriculer dès que possible en gros... edit 3 : Le malus ecologique est appliquable dès la plaque provisoire WW ou seulement à la définitive? Auquel cas ça tomberait en mars.. la panique edit 4 : panique confirmé, si la nouvelle loi passe en mars c'est mort pour moi, la carte grise définitive ne sera effectué que courant mars... donc 9375€ de taxe... ca n'a aucun sens ce pays flingué Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 02-02-2020 à 13:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |