| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:49:57 ![]() ![]() |
albatar1976 | POA qui nous font une belle review du CX-30:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mathias r | Alors qu'on a savagegeese qui fait une petite série de vidéo docu sur la mx5, avec les interviews de designer/ingénieur qui ont bossé sur les différents modèles :
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kyjja Y'a pot ! | Le CX-30 : tellement laid le plastique chromé qui revient sous les phares. Phares (et fenêtres) qui sont ridiculement petits, accentuant l'effet char d'assaut. Mention spéciale aux plastiques noirs extérieurs qui donnent une impression à mi-chemin entre le cheap et un jouet, mais ça on peut en faire le reproche à la moitié des SUV qui infestent les routes (mes vieux ont un 2008, c'est pas joli à voir et c'est pas le pire chez la marque au lion).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kamille Bidan |
Oliv_CTR | Ouch, ma config sort à 35kE (pour un 1.5...)
|
Kyjja Y'a pot ! | C'était combien avant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR | Le premier propriétaire de la mienne avait une facture concession à 30 et des poussières en 2016, compte 5kE en 4 ans à équipement égal (plus le malus CO2 à l'Etat) |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
fatah | Sacrée baisse de prix https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 84209.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle map dispo pour la maj du GPS, en date de décembre 2019 :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyjja Y'a pot ! |
Oliv_CTR | Pareil, expiré depuis 7 mois mais le download passe toujours |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Y'a un truc que je ne comprends pas dans ta synthèse : j'ai acheté le modèle d'avril 2019, reçu en juin, et j'ai android auto depuis le début .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 17-01-2020 à 10:59:39 |
darkpenguin | |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
neo world |
|
SupaPictave Embrouilleur | Mazda a du mal à lancer le X en Amérique du Nord, parce que le moteur a pas assez de sac : https://jalopnik.com/mazda-might-de [...] ik_twitter En Europe on est donc à se taper des moteurs de 180chx sans souffle, mais chez les ricains le moteur sortira vraisemblablement pas parce que "pas adapté à la clientèle". Mazda, sérieusement, arrêtez de prendre les gens (vos clients) pour des cons, et sortez votre X avec un turbo dessus, portez la puissance à 250chx et le couple à 300nm et arrêtez de casser les couilles avec vos considérations de motoriste qui mènent à rien parce qu'un moment ou un autre la physique de l'explosion finira par vous rattraper. Et quand elle vous aura rattrapé, on sera passé à autre chose. EDITH : sur une note complémentaire, ses moteurs Skyactiv D révolutionnaires à haute compression sans filtre NOX ne sont toujours pas sortis sur le continent nord américain alors que c'était censer défoncer toutes les normes antipollution. Je dis ça je dis rien. EDIT2 : ça fait depuis 2015 qu'on attend que les Skyactiv D arrivent en Amérique du Nord. Et depuis, que dalle... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-01-2020 à 02:18:21 --------------- Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | Non mais les forumeurs adorent critiquer l'absence de moteurs puissants alors qu'eux même ne les achètent pas, même quand ils sont dispo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non, mais les américains le probleme de fond c'est que le moindre véhicule, tu multiplies le poids du passager par 1.8 quoi....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cd5 / g r e w t | Cx5 ou MX5 c'est trop petit pour le marché américain, surtout à las vegas. Message édité par cd5 le 22-01-2020 à 10:04:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | En général c'est chez eux que se retrouvent certains modèles du marché US --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slarlz | CX-9 Russie et Allemagne, les autres pays je ne sais pas. |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |