| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Pas dispo encore il me semble. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:59:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cosmolem | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
the_blob | Bon , je vous propose qu’on s’en prennent aux possesseur de MX |
vyse Yaissssseee | Voilà, si on pouvait laisser les possesseurs de SUV en paix |
neo world |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 01:03:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pics / prix / km de ta nbfl? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dissou |
|
falaenthor Long Long Man |
|
slarlz |
|
falaenthor Long Long Man | Edition Aki. Peinture bleue, sièges rouges, jantes noires. |
slarlz | C'est ça, merci |
Oliv_CTR |
|
Damze | Alors que moi je pleure d'habiter en région parisienne quand j'ai vu ce que ça donnait la mx5 sur les routes de montagnes |
the_blob |
|
falaenthor Long Long Man |
J'ai une Mazda 2 et j'avais trouvé, durant les essais, que la MX5 ND était plus confortable. Suspensions moins raides et sièges plus moelleux.... plus tout le reste hein Message édité par falaenthor le 03-09-2019 à 09:58:20 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
vyse Yaissssseee | Ben pas forcément apparemment à cause de la résonance semblerait-il. Mais j'ai jamais testé perso. Edit : ortho Message édité par vyse le 03-09-2019 à 12:42:09 |
falaenthor Long Long Man | |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour le coup j'ai jamais vu une grande différence avec mon ex NC RC et ma ND ST --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
cd5 / g r e w t | Mise à jour du GPS, swap des pneus, regonflage et retirage de rivets qui trainaient --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
neo world | Vidanger l'huile, remplacer le joint de vidange, changer les filtres, passer l'aspirateur et un café * Vous savez tout Message édité par neo world le 09-09-2019 à 14:52:18 |
neo world | Il y a peut être des contrats supplémentaires spécifiques mais de base c'est le propriétaire qui paye les entretiens |
albatar1976 |
Ok je vois. C'est juste que je n'imagine pas une 6 sans ce type de contrat Mais ça doit varier d'un pays à un autre et peut être que le Mazda Care n'existe pas en France. Quoi qu'il en soit, je viens de checker sur le site de Mazda Thaïland. Il n'y a pas de 6 alors j'ai checké les prix des révisions pour un CX-5. Même la révision des 40.000 coûte pas autant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neo world | Le SMIC mensuel thaïlandais représente 7200 baht / 212€ à priori. Tu m'étonnes que les interventions qui nécessitent un travail manuel reviennent vachement moins chère |
albatar1976 |
Alors déjà c'est 9000thb le smic Ceci dit, c'est clair que le coût du travail est très élevé en France mais là on parle d'une grosse différence quand même qui n'est pas corrélée avec la différence du niveau de vie ou le pouvoir d'achat. La révision des 60.000km pour un CX-5 c'est de 6000thb... Message édité par albatar1976 le 10-09-2019 à 17:02:27 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neo world | 25k baht donc 739,81 Euro Ils sont en 35heures Hebdo aussi ? Et surtout, les Mazda sont plus répandues qu'en France ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
the_blob |
slarlz | Je préfère voir des CX-5 ou des CX-3 plutôt que des Koleos ou des Q2 perso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |